La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pas facile pour lui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

pas facile pour lui... Empty
MessageSujet: pas facile pour lui...   pas facile pour lui... EmptyDim 14 Fév - 0:37

Je voudrais faire un hommage à Francky pour qui la production n'a vraiment pas faciliter la tache:
Personne n'a de talent dans la ferme mais ils ont tous une spécialité:
la sienne c'est en quelque sorte le zook "love". Or l'ambiance generale est au travail
Ils ont tous aussi un personnage à jouer, c'est leur gagne pain: celui de Francky c'est le dragueur de service un tantinet macho ,c'est le "sacré
cochon", "le meilleur queutteur.
Et là on le fout au milieu de femmes à tendance féministe ou frustrées, ou les deux, completement allergique à son comportement.
Pour enfoncer le clou, on le met chef (en lui précisant que c'est à cause de son age), avec 2 autres chefs qui prennent trop leur role au serieux d'entrée et un vieux qui lache l'affaire d'entrée quand il voit la mentalité des jeunes.
Aldo remplacé par Greg, il n'a plus droit à la parole du tout.
Francky comprend et soutient alors Mickael par stratégie et parceque c'est celui dont il se sent le plus proche.
Perdu pour perdu, il n'a peut etre pas tort: Francky quoiqu'il arrive pour moi, tu sortiras gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

pas facile pour lui... Empty
MessageSujet: Re: pas facile pour lui...   pas facile pour lui... EmptyDim 14 Fév - 1:58

Je suis assez bien ton raisonnement. Lui au moins, même si nous ne comprenions pas trop sa stratégie au début, pourra en sortir la tête haute.

Je ne dis pas que j'achèterais son single s'il poursuivait dans l'idée de provoquer une chanson "Kelly, miss Paris", mais je conserverais une bonne image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
mia
Dans la bouse



Féminin Messages : 5
Date de naissance : 28/03/1997
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

pas facile pour lui... Empty
MessageSujet: Re: pas facile pour lui...   pas facile pour lui... EmptyJeu 25 Fév - 15:05

Pas de présention = Message supprimé.

Je te conseille de te présenter. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

pas facile pour lui... Empty
MessageSujet: Re: pas facile pour lui...   pas facile pour lui... EmptyMar 2 Mar - 0:12

Provenant du site TF1:

20h54: "Tu laves avec l'éponge ou à la main ?" demande Francky à Claudette... Shocked Very Happy

pas facile pour lui... Tu-lav10
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

pas facile pour lui... Empty
MessageSujet: Re: pas facile pour lui...   pas facile pour lui... EmptyJeu 4 Mar - 0:18

Depuis l'arrivée de Karine et Dominique,Monsieur Francky s'épanouit.Il travaille plus,fait la vaisselle tous les jours(y'a deux jours,il ne savait pas si c'était main ou éponge pour la vaisselle!!!).Il ne quitte plus Dominique(admiration de la chanteuse?).Il se révèle bienveillant avec les nouvelles.
Contrairement à cette image de chanteur populaire graveleux des iles,il apparait comme le grand sage de la ferme au milieu des tensions.
C'est un gagnant en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

pas facile pour lui... Empty
MessageSujet: Re: pas facile pour lui...   pas facile pour lui... EmptyJeu 4 Mar - 0:45

+1

Même moi j'commence à l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas facile pour lui... Empty
MessageSujet: Re: pas facile pour lui...   pas facile pour lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile pour lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karine est là pour discréditer MV : elle va balancer pour une désaffection du public
» pour le live !!!
» pour greg et david
» Pomper pour avoir de l'eau
» Un remplacant pour Aldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Francky Vincent-
Sauter vers: