La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?

Aller en bas 
+4
Ariel
sosso
Sid
Celebritao
8 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyDim 14 Fév - 21:27

Bonsoir à tous,

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir vous inscrire sur le forum et je tiens à vous remercier et je remercie également les membres sérieux qui sont connectés tous les jours connecté sur cette communauté et qui postent beaucoup de messages. Comme vous le savez, il y a des groupes et les nouveaux membres sont automatiquement rajouté dans "Fermiers" pour les mecs et "Fermières" pour les filles. Je voudrais que cela change et que vous décidez vous même dans quel groupe vous voulez en faire parti.

Actuellement les groupes sont :

- Fermiers
- Fermières
- Fana Mickael Vendetta
- Anti Mickael Vendetta (crée dans la soirée)

Je voudrais savoir dans quel groupe vous voulez rejoindre ou au contraire vous voulez rester dans le groupe actuel. Dites moi votre choix ici et je vous mettrais rapidement dans la section que vous avez demandé.

Si vous avez des idées pour des nouveaux groupes, vous pouvez me les faire parvenir ici et je verrais bien, si je les mettrais en place. Pas trop de groupe car après c'est pas beau lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyDim 14 Fév - 23:51

J'me serais bien mis dans un groupe "anti-vendetta" mais ce serait lui donner trop d'importance ('il laisse personne indifférent' et gnagnagna) moi qui espère sa sortie afin que le jeu tourne autour d'autres personnalités plus intéressantes, donc je l'ignore et je préfère rester fermier ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyDim 14 Fév - 23:56

pour moi fana de mika, pour le moment, mais selon je peux changer d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyLun 15 Fév - 0:18

dans mon profil, j'ai "dans la bouse"
beurk lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyLun 15 Fév - 0:20

Dès que tu auras 100 messages à ton compteur, tu ne seras plus dans la bouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyLun 15 Fév - 0:20

Dans la bouse,... on commence tous par là. hihihi

Le truc, c'est de se maintenir la tête au-dessus. Un jour on finit par en sortir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyLun 15 Fév - 1:03

ok, je vais vite y arriver, pas que je poste n'importe quoi ou comment, mais je suis une bavarde, donc si j'ai des choses à dire, je n'ai pas de retenue, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyMer 17 Fév - 0:36

Sinon j'ai une proposition ! Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Ampoule_eteinte.15476

Au lieu de faire des groupes et pleins de couleurs partout, on peut ptete rajouter un champs dans le profil pour marquer ses 2-3 candidats préférés, pour info comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyMer 17 Fév - 0:53

Sid a écrit:
Sinon j'ai une proposition ! Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Ampoule_eteinte.15476

Au lieu de faire des groupes et pleins de couleurs partout, on peut ptete rajouter un champs dans le profil pour marquer ses 2-3 candidats préférés, pour info comme ça...

Ca me convient cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sκy ♥
Dans la bouse
Sκy ♥


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 31/08/1983
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyJeu 11 Mar - 21:53

Pourquoi mettre un groupe fan de Vandetta, ce n'est pas un forum sur Vendetta mais bien sur la ferme et TOUT ses candidats..
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 84
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyJeu 11 Mar - 22:05

Sκy ♥ a écrit:
Pourquoi mettre un groupe fan de Vandetta, ce n'est pas un forum sur Vendetta mais bien sur la ferme et TOUT ses candidats..

Vendetta est partenaire du forum, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyJeu 11 Mar - 22:23

Sκy ♥ a écrit:
Pourquoi mettre un groupe fan de Vandetta, ce n'est pas un forum sur Vendetta mais bien sur la ferme et TOUT ses candidats..

C'est pas un forum sur Vendetta mais des membres peuvent être fan de Vendetta donc c'est pour cette raison que j'ai crée ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyJeu 11 Mar - 22:23

Monique a écrit:
Sκy ♥ a écrit:
Pourquoi mettre un groupe fan de Vandetta, ce n'est pas un forum sur Vendetta mais bien sur la ferme et TOUT ses candidats..

Vendetta est partenaire du forum, sauf erreur de ma part.
Ainsi que Greg! Laughing
Les fofos des deux candidats sont partenaires!Mais y'a pas David! :shock:Cà existe un forum français sur Charvette?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? EmptyDim 14 Mar - 14:29

Sid a écrit:
Sinon j'ai une proposition ! Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Ampoule_eteinte.15476

Au lieu de faire des groupes et pleins de couleurs partout, on peut ptete rajouter un champs dans le profil pour marquer ses 2-3 candidats préférés, pour info comme ça...

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?   Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes du forum : Qui veut rejoindre quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francky Vincent va rejoindre La ferme célébrités
» Olivier change les groupes
» Les nouveaux groupes de la semaine (28 Février au 7 Mars)
» Hermine veut que ça change !
» Qui veut être modérateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les informations du forum :: Les nouveautés et annonces-
Sauter vers: