La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olivier se met au travail

Aller en bas 
+5
pireketou
Ariel
sev'
Sid
Pearly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:31

Olivier c'est mis au travail, il est sur tout les fronts.... Les fermiers n'ont pas l'air d'avoir compris se qu'ils font en afrique. Sortie de leurs chamailleries, de leurs stratégies, et de leurs déguisements, ils ne sont plus bon a rien. Je salue tout de même au passage velvet et surya, de grosse travailleuse.

http://www.wat.tv/video/surya-olivier-duo-choc-ferme-289rl_25jq9_.html
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:35

Et oui

Les gens s'en foutent de toute façon... ils soutiennent pas Vendetta parce qu'il est actif mais parce qu'il est rebelle et il y a fort à parier qu'ils vont sauver Francky Vincent, l'une des plus grosse feignasse du jeu, donc il est temps de faire évoluer le jeu vers son concept initial, secret story c'est cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:40

on voit beaucoup vendetta parce qu'on aime a dire qu'il est le roi des feignant comme francky, mais il n'y a pas qu'eux.
Une ferme comme celle la devrait tourné facilement, mais c'est pas le cas, c'est hallucinant de voir des adultes aussi incapables. Si donner des biberons c'est si dure, alors je me pose des questions. Ils pleurent tout le temps, olivier devrait tous les mettre au lit avec une couche, et les biberonné
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:40

geek oui mais on reve tellemetn d'été

en meme temps entre francky, MV....d'un coté qui ne foutent rien et..surya et velvett qui bossent je crois que il y a en a d'autre hein!! lol! lol! si al ferme tourne pas MV est aps la seule cause! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:41

Olivier, lui n'est pas là pour la célébrité. Mais il risque de le devenir.

Micka, prends-en de la graine.

J'en profite pour bien appuyer sur l'idée, que quelque soit la peine de coeur de Surya, ça ne l'empêche pas d'assurer. Fortiche la gamine. Celle-la ne triche pas. Moi je l'aime... comme elle est. Et je persiste à dire que celle-là méritait qu'on la connaisse mieux. Laughing

PS : C'est une séquence qui ressemble enfin à l'idée qu'on se fait d'une ferme. Je sais de quoi je parle, et pour cause. hihihi


Dernière édition par Ariel le Mer 17 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:41

pearly a écrit:
on voit beaucoup vendetta parce qu'on aime a dire qu'il est le roi des feignant comme francky, mais il n'y a pas qu'eux.
Une ferme comme celle la devrait tourné facilement, mais c'est pas le cas, c'est hallucinant de voir des adultes aussi incapables. Si donner des biberons c'est si dure, alors je me pose des questions. Ils pleurent tout le temps, olivier devrait tous les mettre au lit avec une couche, et les biberonné
kelly prend dejà son biberon!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:41

Je parlais des nominés repêchés donc susceptibles de partir s'ils ne font rien... les autres feignasses si elles ne sont pas nominées, le public ne peut pas les virer donc qu'il vire d'abord les feignasses nominées.... mais il s'en fout, c'est pas grave mais qu'ils viennent pas se plaindre apres.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:44

cyclops aah ben voui (atend chui blonde moi ho! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:52

oui oui, je comprend sid

J'ai eu beaucoup d'animaux a m'occuper, des nuit blanches a devoir veillé des naissances, des morts, ou des biberons. Mon père à même eu a arracher une dent a un éléphant, enfin la vrai vie de ferme africaine. Et bien je n'entendais jamais personne se plaindre. C'est une chance incroyable de donner le biberon a des félins, guépard, lion (blanc en plus) une girafe, des zèbres etc.... mais eux ne voient rien. Aveuglé par leurs conneries. Ils ne voient qu'une chose, leurs fric, même leurs associations ne sont que des faire valoir sans intérêt. C'est pathétique, c'est gens sont a plaindre, ils sont vide, et le pire c'est que beaucoup d'humains sont comme ça, et une autre grosse partie voudrait être comme ça.

Moi je préfère me retourner vers les animaux, comme dit olivier, les seuls au monde qui ne mentent pas. Je rajoute a ses paroles, les seuls aux égaux sur dimensionné qui on inventé un mode de vie monétaire qui n'est plus un outils mais une religion.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:52

Rien à foutre du boulot à la ferme pour la quasi majorité des gens qui regardent Wink

C'est juste un décor.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:54

On est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 14:54

ouai, c'est sur, n'empêche, olivier n'est pas dans le jeu, il est la pour aider et expliqué. Ça reste affligeant a voir
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 15:02

Non, Olivier prend du blé, faut pas réver et fait de la promo au passage.

Je pense que c'est un gars sincère dans ce qu'il fait, il aime son Afrique, c'est un vrai passionné, j'ai aucun doute là dessus, son but c'est de pouvoir faire connaitre ce qu'il aime...et ce qui le fait vivre, faut pas oublier non plus que c'est une vitrine pour lui.

S'il devait vraiment recruter 16 ouvriers fermiers pour faire réellement le job nécessaire, c'est surement pas ces 16 pinpins qu'il aurait choisi, il est pleinement conscient que ces gens là sont plutôt une source d'emmerdement et de boulot supplémentaire pour lui qu'une vraie aide, il n'est pas complètement con.

Et, encore une fois, il prend des thunes, directement et indirectement.
Je ne vous dit même pas l'économie en budget promo qu'il est en train de se faire.

Quand on sait qu'un simple spot publicitaire de 30 secondes pendant cette émission coûte au moins 58000 euros, je vous laisse faire le calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 15:08

C'est clair que le calcul peut rapidement devenir incalculable. hou lala.
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 15:14

Il y a des vrais ouvriers qui s'occupent des animaux, de temps en temps on les aperçoit;
mais quelque chose me pose question: pourquoi tire -t - on du lait de la vache pour le donner au veau dans un biberon, il ne peut pas teter directement la vache?
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 15:16

Et qu'est ce que tu fais des images à montrer absolument?

Moi j'ai envie de te dire: et pourquoi ils se font chier à faire traire les vaches alors qu'il existe des machines pour ça?
Et pourquoi ils n'ont pas un lave vaisselle?
Et pourquoi ils n'ont pas une pompe pour vider la mare?
Et pourquoi ils n'ont pas un tracteur?

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 15:20

pireketou a écrit:
Non, Olivier prend du blé, faut pas réver et fait de la promo au passage.

Je pense que c'est un gars sincère dans ce qu'il fait, il aime son Afrique, c'est un vrai passionné, j'ai aucun doute là dessus, son but c'est de pouvoir faire connaitre ce qu'il aime...et ce qui le fait vivre, faut pas oublier non plus que c'est une vitrine pour lui.

S'il devait vraiment recruter 16 ouvriers fermiers pour faire réellement le job nécessaire, c'est surement pas ces 16 pinpins qu'il aurait choisi, il est pleinement conscient que ces gens là sont plutôt une source d'emmerdement et de boulot supplémentaire pour lui qu'une vraie aide, il n'est pas complètement con.

Et, encore une fois, il prend des thunes, directement et indirectement.
Je ne vous dit même pas l'économie en budget promo qu'il est en train de se faire.

Quand on sait qu'un simple spot publicitaire de 30 secondes pendant cette émission coûte au moins 58000 euros, je vous laisse faire le calcul...

tout à fait d'accord avec ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 15:21

pireketou a écrit:
Et qu'est ce que tu fais des images à montrer absolument?

Moi j'ai envie de te dire: et pourquoi ils se font chier à faire traire les vaches alors qu'il existe des machines pour ça?
Et pourquoi ils n'ont pas un lave vaisselle?
Et pourquoi ils n'ont pas une pompe pour vider la mare?
Et pourquoi ils n'ont pas un tracteur?

etc...

pour faire genre "ils triment!!" on est dupe!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 15:26

ella bruni a écrit:
Il y a des vrais ouvriers qui s'occupent des animaux, de temps en temps on les aperçoit;
mais quelque chose me pose question: pourquoi tire -t - on du lait de la vache pour le donner au veau dans un biberon, il ne peut pas teter directement la vache?

Je suis entouré de fermes et mes voisins donnent tous le biberon aux veaux. Il y a des produits dedans. Pour la croissance et contre les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 15:36

Bonjour tout le monde,

J'ai regardé les petites vidéos, en effet, ça ne glande pas grand chose. Certains ont l'impression d'en faire beaucoup, donner les biberons au ralenti quoi, et puis repousser les animaux avec des biberons dans les mains............. soupir

Sinon, je pense que le travail se fait en amont, cette ferme occupe certainement du personnel, qui doit toujours être présent, mais qu'on ne nous montre pas.

Le propriétaire des lieux, doit comprendre que des célébrités, ne feraient pas le boulot de fermier, enfin c'est ce que je pense.

Vous croyez que le personnel de la ferme a le loisir d'aller se promener et visiter les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyMer 17 Fév - 15:39

Coucou et bonne journée Sosso.

Je crois qu'avec tous ces bras cassés le personnel pourrait travailler plus qu'avant, car ça commence à faire pas mal d'arrivages là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
surikate
Dans la bouse
surikate


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 01/03/1970
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Francilienne

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyJeu 18 Fév - 0:32

quelle Promo ?

il est propriétaire d'un parc ou d'une réserve, j'ai pas tout suivi ?

il est payé pour un travail, et alors, je ne vois pas le souci ?

il était là avant cette émission et y restera après.

Si cela peut lui permettre d'améliorer ses conditions de travail, les soins aux animaux, ou embaucher du personnel, tant mieux.

en tous les cas, mieux que voir certains glander pour 5 000 euros par semaine au minimum.

"le respect ça s'acquiert" a t'il dit à Vendetta, un pro de l'Afrique qui lui parle, (pour une fois pas un looser ou un has been selon les critères du gamin de 22 ans).

ce mot tellement galvaudé à notre époque, respect par ci par là.

Merci Olivier pour remettre les choses en perspective.



pour être respecté, il faut être respectable ; et ce ne peut être à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyJeu 18 Fév - 0:47

quelle promo?
Celle du (ou des) hotel que tient ses parents et dont il heritera et qu'il va agrandir en attendant avec l'argent qu'il gagne à la ferme;
Olivier vie du tourisme et il se sert des animaux d'afrique pour ça: et comme il a de l'ambition, pour aggrandir sa chaine d'hotels il se servira aussi des africains.
Bien sur, ça passera, car il arrivera à tourner ça en charité, tout comme avec les animaux.
Ses clients: il va s'en faire au moins 16 en 10 semaines (plus familles et amis des 16)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyJeu 18 Fév - 0:58

Citation :
Celle du (ou des) hotel que tient ses parents et dont il heritera

C'est le Paris Hilton de l'Afrique du Sud il parait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail EmptyJeu 18 Fév - 0:59

quelle Promo ?
Promo de ce lieu, promo de l'Afrique, promo de ce qu'il aime et qu'il a envie que les gens découvrent, les animaux, la vie sauvage...
Ce n'est pas péjoratif de faire de la promo, surtout quand c'est pour faire découvrir une passion et des jolies choses.
Accessoirement il fait indirectement la promo des séjours qu'il organise, et c'est tant mieux, d'autant que c'est le seul qui a réellement quelque chose de valable à mettre en avant et faire connaitre.

il est propriétaire d'un parc ou d'une réserve, j'ai pas tout suivi ?
Y'a son site en lien sur le forum, va le voir, ça vaut vraiment le détour tout est bien expliqué, et franchement ça donne envie d'y aller là au moins.

il est payé pour un travail, et alors, je ne vois pas le souci ?
Moi non plus, il aurait tort de s'en priver.


Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire, je ne critique pas du tout ce gars, loin de là, bien au contraire, je dis même qu'il n'est pas dupe, qu'il fait juste "semblant" de leur apprendre parce qu'il sait très bien que ce sont plus des poids que de véritables aides, raison de plus pour mériter le pognon qu'on lui file.

Les autres qui prennent 6000€ par semaine...qu'est-ce que tu veux, c'est malheureux mais c'est juste du business.
Si demain on te disait: crame un billet de 5 euros et à la place je t'en file 2 de 500 tu le ferais ou pas?

TF1 ne paye pas des gens à rien foutre: il investit. Et moi aussi je trouve ça à gerber et je préfèrerais que ce soit Olivier ou des gens qui crèvent de faim qui en bénéficient, ne serait-ce que de la moitié.... mais ça ne ramène pas d'audimat ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier se met au travail Empty
MessageSujet: Re: Olivier se met au travail   Olivier se met au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier se met au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier change les groupes
» Olivier n'est pas content de Farid et Christophe
» Olivier sermonne Mickaël
» mais ou est passé olivier
» Les fermiers se plaignent à Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Le ranger-
Sauter vers: