La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut être modérateur ?

Aller en bas 
+6
Kime
sev'
Pearly
Ariel
pierrot
Celebritao
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 17:44

Juste pour le plaisir et j'ai envie de savoir Smile

Qui voudrait devenir modérateur ?

J'attends avec impatience vos réponses, ne soyez pas très nombreux à répondre Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 17:49

pas moi

c'est une réponse hihihihihihiihhi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 18:12

Moi j’ai envie de demander à mon pote mav’ de proposer sa candidature. On sait jamais, il m’aiderait beaucoup. Surtout qu’on parviendrait peut-être à nous éviter les HS. Hihihi. Allez Mav’ je voterais pour toi.

Bon, je sais qu'i va reprendre le boulot, donc je n'insiste pas. Qui veut être modérateur ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 19:47

scratch qui veux être modo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 21:15

Embarassed Embarassed Embarassed snif....
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 21:16

on préfère ramer avec les esclaves Qui veut être modérateur ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 22:22

Pas moi, je suis déjà supermodo sur un autre forum qui n'a rien à voir avec la téléréalité. C'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 22:36

Kime a écrit:
on préfère ramer avec les esclaves Qui veut être modérateur ? Icon_wink

Parce qu'on rame comme des esclaves sur les commentaires des quots.... hou lala ?

Bon, je reviens ramer avec toi, dans la bouse, ou dans ta galère... qu'importe... C'es toi qui décide.

Tu m'en parles en HS ... hihiihi


PS : J'aurais également voté pour toi. Tant pis.... je suis tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 23:21

si y'a besoin de monde et que y'a personne qui veut s'y coller je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 23:24

Sid a écrit:
si y'a besoin de monde et que y'a personne qui veut s'y coller je suis dispo...

Et bien voilà un homme courageux, un vrai..... Qui veut être modérateur ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyJeu 18 Fév - 23:27

Personne veut être modo ? Vous me décevait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Invité
Invité




Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 2:27

Je veux bien être modo. Mais bon pour l'instant j'ai pas énormément posté, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 2:30

Tu peux proposer ta candidature en décrivant tes expériences sur les forums. Qui veut être modérateur ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 10:45

en quoi consiste le travail de modo ? si tu nous éclairais....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 13:18

Pour toi et ceux qui n'ont jamais été modo, voici quelques pistes....... Il y en a d'autres, mais celle-là sont les principales.

- Faire suivre le règlement du Forum à tous et à soi-même.
- Proposer de temps à autre des nouveaux topics, (aléatoire)
- Souhaiter la « Bienvenue » aux nouveaux membres et les aider à s’exprimer et ne pas répondre par un émoticon sans qu’une phrase lui succède.
- Surveiller les Hors Sujet, afin qu’un sujet ne sorte pas de son contexte, et ne parte en vrille. Donc, demander gentiment, que la discussion se poursuivre dans le sujet HS réservé pour cela. Sinon sévir, en fermant le sujet. Et maintenir une ambiance respectable sur le forum.
Voilà les grandes lignes, pour le reste, ça coule de source. Entente entre modos et être sympa avec tout le monde. Respecter et faire honorer le travail des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 13:27

je fais deja 85 % de tous ca moi.... je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 13:41

Phanhoria a écrit:
je fais deja 85 % de tous ca moi.... je crois

Et les 15 autres ? hihiiihihihi

Je blague. Qui veut être modérateur ? Icon_lol

Propose-toi avec ton expérience des forums. Et précise si tu as été modo en offrant quelques indications.

Moi je te réponds pour t'aider à comprendre en quoi ça consiste... pour ce qui est du choix, ça ne m'imcombe pas, même si je peux toujours offrir mon avis. Qui veut être modérateur ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 14:07

moui, mais j'ai pas envie de sortir le fouet en faite

j'ai été modératrice de forum de mmorpg (world of warcraft)...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 14:14

Ma raison pour ma réponse négative (si il y en a une)
Modo est un vrai travail qui demande beaucoup de présence et de compréhension
par rapport aux posteurs,car l'écriture ne veux toujours pas dire ce que l'on
veut faire comprendre .........
Ayant été administrateur d'un forum pendant plus de 5 ans je me suis résigné a
arrêter mais je dénigre absolument pas les forums et ceux qui le font ....
Très difficile de faire plaisir a tout le monde sans avoir une censure trop sévère
ce que l'on peut reproché dans le temps,tout pareil pour les doublons qu'il ne faut pas
laisser pourrir les sous-forum.......

Aujourd'hui je le pense sincérement que de tenir un forum est beaucoup plus dur
qu'au début du web,c'était les débuts et le forum était seul sur la toile,a l'heure actuelle
twitter,msn,facebook pour ne citer qu'eux et les jeunes ont suivi le mouvement
même si encore les forums survivent je ne leurs donne pas un futur florissant
c'est pourquoi bravo a ceux que ouvre et essai de tout donné pour faire vivre
leur forum tout comme celui-ci.
c'était la minute de Pierrot Qui veut être modérateur ? J96q73w5
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 14:15

Phanhoria a écrit:
moui, mais j'ai pas envie de sortir le fouet en faite

j'ai été modératrice de forum de mmorpg (world of warcraft)...

Tiens tiens tiens... amusant ça. Quel serveur? Quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 14:27

Phanhoria a écrit:
moui, mais j'ai pas envie de sortir le fouet en faite

j'ai été modératrice de forum de mmorpg (world of warcraft)...
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas une question de fouetter qui que ce soit, mais d'éviter que les sujets ne partent en vrille, ou qu'on laisse mettre des messages qui n'en sont pas. Ce qui irrémédiablement déséquilibre la bonne tenue d'un forum qui tente de rester respectable. Lorsqu'un membre ne répond que pour montrer qu'il existe, il faut réagir, sinon tous finissent par en faire autant et ça devient rapidement un véritable foutoir qui offre une mauvaise idée de la communauté concernée. Et le risque est donc qu'un tel forum ne motive plus personne à venir s'y joindre.
Ici, il n'est pas question de modérer à tout va, mais de poursuivre à rester dans la belle ambiance du début de ce forum. Chaque jour, de nouveaux membres arrivent, il s'agit bien de les aider à s'intégrer et non de les laisser se distinguer en se prenant pour des vedettes du Net. Car en quelques messages seulement, la fausse image qu'il nous cachaient se révèle à tous. Et là, c'est carrément la cata pour eux-mêmes, car il sont interpellés par les autres membres comme des empêcheurs de tourner en rond, ce qui oblige à devenir sévère, et comme tu viens de le signifier, ça ne t'amuserait pas d'en arriver là, pas plus que ça n'amuserait Sev' ou moi-même. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir, et prévenir, ce n'est pas attendre d'avoir à sévir. Donc, on montre "le fouet" avant d'avoir à l'utiliser.
Pour te signifier et aussi pour les autres candidats aussi, que ce n'est pas toujours le rôle le plus marrant dans un forum. Mais c'est ainsi et cela explique aussi qu'un modo puisse se retirer de cette fonction, lorsqu'il ne se ressent plus capable de l'assumer.

Et pour ne rien cacher à personne, je peux affirmer que je suis bien placé pour savoir que malgré ma volonté de rester "modéré", et si il semble à beaucoup que je modère avec aisance, je ne m'éclate pas forcément à chaque message que je lis. Car être modo, c'est surtout et aussi, lire tous les messages et pas seulement répondre à ceux qui nous conviennent.

T'ai-je aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 14:32

pierrot a écrit:
Ma raison pour ma réponse négative (si il y en a une)
Modo est un vrai travail qui demande beaucoup de présence et de compréhension
par rapport aux posteurs,car l'écriture ne veux toujours pas dire ce que l'on
veut faire comprendre .........
Ayant été administrateur d'un forum pendant plus de 5 ans je me suis résigné a
arrêter mais je dénigre absolument pas les forums et ceux qui le font ....
Très difficile de faire plaisir a tout le monde sans avoir une censure trop sévère
ce que l'on peut reproché dans le temps,tout pareil pour les doublons qu'il ne faut pas
laisser pourrir les sous-forum.......

Aujourd'hui je le pense sincérement que de tenir un forum est beaucoup plus dur
qu'au début du web,c'était les débuts et le forum était seul sur la toile,a l'heure actuelle
twitter,msn,facebook pour ne citer qu'eux et les jeunes ont suivi le mouvement
même si encore les forums survivent je ne leurs donne pas un futur florissant
c'est pourquoi bravo a ceux que ouvre et essai de tout donné pour faire vivre
leur forum tout comme celui-ci.
c'était la minute de Pierrot Qui veut être modérateur ? J96q73w5




Je convie tout le monde à lire ce que vient de dire Pierrot, et non seulement les prétendants à la "modération", car je suis bien placé pour confirmer que modérer il y a quelques années, n'est plus du tout d'actualité.

Et de plus, Celebritao intervient trop souvent. Il a bien d'autres choses à faire. Un modo, c'est là pour éviter que l'admin intervienne pour des futilités. Et là encore je peux assurer que c'est assez compliqué d'y parvenir.

J'espère que vous êtes assez volontaires pour maintenir votre candidature. J'aurais peut-être besoin d'être remplacé un jour. Car là non plus il ne s'agit pas d'être modo à perpétuité, mais bien savoir passer le relais pour maintenir la bonne tenue d'un forum.


Dernière édition par Ariel le Ven 19 Fév - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 14:34

j'ai été sur drek thar et marecage de zangar coté alliance

et horde sur thorium

j'ai démarre au tout début du lancement du jeu, quand le jeu étais génial. Je n'y suis plus aujourd'hui


je suis resté 18 mois en jeu intensif sur drek thar ou j'étais le maitre de guilde, j'ai mené ma guilde au maximum de ses capacités pve/pvp. Et puis au bout de 18 mois les attente n'était plus les même, le jeu était devenu compétition. J'étais une joueuse role play. Donc j'ai fait mes adieux a la guilde, et les fermé et j'ai muté sur zangar pour changer de jeu. Mais j'ai fini par laché. Je suis revenu pour voir le DK du coté horde. J'avais la plus belle prêtresse de drek thar, une jolie elfette clair a la tresse couleur de lune sans tatouage et au visage mutin.
Et la plus belle dk horde avec sa jolie robe super sexy ha ha ha une dragueuse pas possible
c'etait marrant comme jeu.

pendant tout ce temps j'ai tenu un forum bien sur avec un team speak etc.... tout d'une grande ma guilde

ps guilde : silver rozen 18 mois ; les indomptables drek thar / zangar heu.. excidium arthas / thorium arf je sais plus, j'ai rejoins un ami sur les enfant de la horde avant de quitter le jeu definitivement)


Dernière édition par Phanhoria le Sam 20 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptyVen 19 Fév - 19:34

Ariel a écrit:
Sid a écrit:
si y'a besoin de monde et que y'a personne qui veut s'y coller je suis dispo...

Et bien voilà un homme courageux, un vrai..... Qui veut être modérateur ? Icon_lol

hihi nan j'abdique ^^ J'viens d'apprendre que j'serais peut-être moins présent en mars, donc j'préfère ne pas m'engager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? EmptySam 20 Fév - 23:40

Sid a écrit:
Ariel a écrit:
Sid a écrit:
si y'a besoin de monde et que y'a personne qui veut s'y coller je suis dispo...

Et bien voilà un homme courageux, un vrai..... Qui veut être modérateur ? Icon_lol

hihi nan j'abdique ^^ J'viens d'apprendre que j'serais peut-être moins présent en mars, donc j'préfère ne pas m'engager Smile

Arg... mais c'est pas vrai... vous voulez ma mort ?... J'ai besoin d'aide et de relais, moi !

Tu vois Phanhoria, il n'y a que toi pour relever le défit.

Les autres, sauf ceux qui ont de vraies excuses, ne sont que des dégonflés. NA ! Qui veut être modérateur ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut être modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être modérateur ?   Qui veut être modérateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickael ne veut plus être gentil
» Ariel est le nouveau modérateur
» Je suis le nouveaux moderateur de se Forum !
» Hermine veut que ça change !
» Jeane veut devenir chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: