La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello tout le monde ! Isabelle...

Aller en bas 
+2
Ariel
Lyberty
6 participants
AuteurMessage
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

Hello tout le monde ! Isabelle... Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ! Isabelle...   Hello tout le monde ! Isabelle... EmptyDim 21 Fév - 17:44

Je m'appelle Isabelle et suis parisienne.

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi mais j'ai de plus en plus l'impression que cette émission de TV réalité est bidonnée de A à Z et risque de se terminer bien plus tôt que prévu à cause d'une audience assez faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Hello tout le monde ! Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! Isabelle...   Hello tout le monde ! Isabelle... EmptyDim 21 Fév - 17:49

Bienvenue Isabelle.

Il devient incertain que l'émission se termine plus tôt. Tu vas pouvoir en discuter avec nous, car nous avons déjà abordé le problème et les derinières nouvelles sembleraient nous avertir de l'arrivée de deux nouveaux fermiers que j'ai déjà définis comme étant des camikazes.

Bonne lecture et n'hésite pas à intervenir en évitant les Hors sujets et les Doublons.

Au cas ou tu aurais une incertitude quant à savoir si tu peux provoquer un nouveau sujet, n'hésite pas à m'en parler en mp.

Bonne fin de journée et encore merci pour ta venue. Hello tout le monde ! Isabelle... Icon_wink


Dernière édition par Ariel le Dim 21 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Hello tout le monde ! Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! Isabelle...   Hello tout le monde ! Isabelle... EmptyDim 21 Fév - 17:49

Bienvenue parmi nous Lyberty. Je ne pense pas que la ferme va cesser, il y a des contrats de signer.

Tu es pour quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Hello tout le monde ! Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! Isabelle...   Hello tout le monde ! Isabelle... EmptyDim 21 Fév - 18:11

Bienvenue Smile
Comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Neytiri
Fermier(e)
Neytiri


Féminin Messages : 137
Date de naissance : 29/05/1974
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49

Hello tout le monde ! Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! Isabelle...   Hello tout le monde ! Isabelle... EmptyDim 21 Fév - 21:24

Bienvenue Isabelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Hello tout le monde ! Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! Isabelle...   Hello tout le monde ! Isabelle... EmptyLun 22 Fév - 1:26

soit la bienvenue isabelle cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! Isabelle...   Hello tout le monde ! Isabelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde ! Isabelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU VIDEO - Hermine de La Ferme Célébrités en Afrique : "Mickaël Vendetta dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"
» Coucou tout le monde !
» Fermiers vraiment coupés du monde ?
» C'est tout chaud....
» Une émision en dessous de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Présentation des membres-
Sauter vers: