La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de retour dans la bouse.

Aller en bas 
+2
Mini-Mu
Ariel
6 participants
AuteurMessage
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMar 23 Fév - 15:08


Afin de ne pas commettre une autre erreur de modération, j'ai pris ma journée de réflexion et je sais maintenant qu’il m’est impossible de suivre le rythme des messages sans m’assurer que je ne pourrais pas mal interpréter encore une suite de discussions. Car au fil des heures l’attention est moins soutenue.
J’avais accepté cette proposition avec plaisir, mais la tâche est au-dessus de mes capacités. Ainsi, je désire redevenir un membre comme tout le monde.
Si je place ce sujet ici, c’est pour que chacun comprenne ma position et qu’on me remplace au plus vite. Mais aussi pour faire prendre conscience à tous, que ce rôle est à prendre très au sérieux. Il n’est pas question pour moi de provoquer des réactions inutiles, mais seulement pouvoir répondre à qui voudra, si je peux aider mes successeurs potentiels à ne pas s’engager trop vite pour assumer cette fonction, et ne pas prendre le risque de se planter comme moi.
Voilà… Je pense que c’est clair, je vais maintenant faire ma demande à notre Admin, pour redevenir membre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMar 23 Fév - 15:15

Je ne sais pas ce qui c'est passé Ariel pour que tu veuilles quitter ta place de modérateur (Car je ne lis pas tous les topics ni tous les posts) mais je trouve que tes modérations étaient toujours très réussies et que tu as énormément de gentillesse et de diplomatie en toi.

Donc au plaisir de te lire que tu sois à nouveau dans la bouse ou pas... HiHi
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMar 23 Fév - 15:48

Ariel I love you Tu était bon,faut pas se remettre en question pour si peu.Il y a ceux qui font et ceux qui critiquent:ce n'est jamais les meme!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMar 23 Fév - 19:50

Si c'est pour être modo seulement quelques jours alors c'est pas la peine de le devenir. Si c'est pour faire ça autant rien faire du tout.

D'accord j'enlève tes fonctions. Tu me déçois beaucoup, enfin bon c'est ton choix et je vais le respecter. Merci pour ces jours de modo, tu étais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMar 23 Fév - 20:14

Salut Ariel.

Tu sais j'ai été admin sur pas mal de sites et de forums, je peux te dire que tu n'es pas un mauvais modo.
Au contraire, comme le dit Mini_Mu (membre sur un de mes forums), tu as modéré ce forum avec beaucoup de gentillesse et de diplomatie, et ça, ça n'est pas donné à tout le monde.
Je vais et je viens sur les forums; le plus classique: c'est l'abus de pouvoir. J'ai vu des tas de forums perdre ses membres à cause de ça.
Toi, tu es le genre de modo qui fait en sorte qu'on se trouve bien sur un forum, parce que tu n'envoies pas promener les gens, et tu n'es pas "dictateur".
De plus à ta décharge, premièrement vous n'êtes pas assez de modos, qui auraient chacun sa partie de forum; et deuxièmement: trop de nouveaux sujets parlent de la même chose, la fonction "fusion" n'est pas assez employée, ça t'allègerait en nombre de posts: Exemple section Michael Vendetta, 5 ou 6 nouveaux topics créés sur le harcèlement qu'il subit, un topic unique aurait très bien fait l'affaire. Wink

Celebritao, si tu acceptes les conseils: ta façon d'administrer n'est pas la bonne, tu risques de ne pas garder ta team et tes membres.
Déjà on ne démonte pas un membre de sa team en public, une section privée accéssible uniquement à la team est en général créée pour régler les problèmes internes.

Keep on mec, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMar 23 Fév - 20:19

Moi je trouve que ma façon d'administrer et la bonne. Je possède un forum que j'ai crée en 2007 et personne s'est venu se plaindre. Et en même temps, on est pas ici pour parler de moi mais le sujet est destiné sur Ariel avec ses outils de modo.

Tes fonctions ont été enlevées, merci d'avoir modérer et j'espère que tu reviendras toujours pour décortiquer les quotidiennes ainsi que les primes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMar 23 Fév - 20:47

Celebritao a écrit:
Moi je trouve que ma façon d'administrer et la bonne. Je possède un forum que j'ai crée en 2007 et personne s'est venu se plaindre. Et en même temps, on est pas ici pour parler de moi mais le sujet est destiné sur Ariel avec ses outils de modo.
Bein ok, y'a pas de soucis, bon courage alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMer 24 Fév - 0:42

Merci de votre soutien. Et si j’ai pris cette décision, ce n’est pas contre quiconque, mais bien parce que je me sentirai bien plus à l’aise en me retrouvant comme avant… « dans la bouse ».

Je suis à la retraite, et ma vie « pleine de contraintes » est maintenant loin derrière moi. Je pensais pouvoir être utile en étant modérateur, je peux l’être tout aussi, sinon plus, en étant comme nous tous.

Pour ce qui concerne « le décortiqueur, j’aurais adoré décortiquer la quotidienne de ce soir… il y avait bien des choses à dire… mais le cœur n’y était pas. De plus, apprendre que le prime de vendredi sera en seconde partie de la soirée, ça fout un peu les boules.

Je reste parmi vous, même si je me montrerai bien plus discret.

J’espère ne déranger personne en restant dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMer 24 Fév - 0:55

Ariel a écrit:
J’espère ne déranger personne en restant dans ce forum.

bien sur que non ... quelle idée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMer 24 Fév - 1:09

Jaheira a écrit:
Ariel a écrit:
J’espère ne déranger personne en restant dans ce forum.

bien sur que non ... quelle idée Suspect

Trop sympa !

Et puis maintenant, on peut rigoler ensemble. hihihihihi Ca mej manquait pas mal. Demande de retour dans la bouse. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. EmptyMer 24 Fév - 2:46

Ariel a écrit:
Jaheira a écrit:
Ariel a écrit:
J’espère ne déranger personne en restant dans ce forum.

bien sur que non ... quelle idée Suspect

Trop sympa !

Et puis maintenant, on peut rigoler ensemble. hihihihihi Ca mej manquait pas mal. Demande de retour dans la bouse. Icon_wink

voui hihihi par contre il faudra qu'on soit dans le bon post sinon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de retour dans la bouse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour dans la bouse.   Demande de retour dans la bouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de retour dans la bouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta est de retour dans la ferme
» Le retour du provocateur
» Farid le retour
» Adeline Blondieau est de retour en France
» David Charvet prépare son retour en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: