La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 David, Mickaël et Farid sont nominés

Aller en bas 
+9
sonic020
noisette05
maxiime04
Sid
Izzie Caine Reid
Angelita
diorine
Gun
Celebritao
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMar 23 Fév - 22:28

David, Mickaël et Farid sont nominés David-17

C'est le boxeur Farid Khider et le chanteur David Charvet, que les fermiers ont nominés ce soir. Avec Mickaël Vendetta, ils sont trois fermiers sur la sellette. Rassurez-vous, ils pourront être sauvés en fin de semaine par le vote du public.


Ce soir, nous avons les noms des 3 fermiers nominés : David, Mickaël et Farid.

"Je suis exigeant envers moi... Mais aussi envers les autres ! ", le ton est donné avec David Charvet. Choisi par le public pour être Fermier en Chef, il assoit son autorité et sait se faire entendre. Diplômate, il calme aussi les tensions. Les Fermiers ont pu également découvrir son côté stratège.

Farid Khider, le champion du monde de boxe, est nominé aux côtés de David et de Mickaël Vendetta. Depuis le début de la Ferme, Farid est le rigolo de service qui sait apaiser les tensions. Il n'oublie pas de s'entrainer et de coacher les autres fermiers, notamment Mickaël Vendetta qu'il a pris sous son aile.

Farid et David rejoignent donc Mickaël sur le banc des nominés.

Votez pour votre célébrité préférée :
Envoyez 1 pour David Charvet, 2 pour Mickaël Vendetta ou 3 pour Farid Khider par SMS au 72500
(2 x 0,50 € + prix SMS)
ou appelez le 3980 (0,56 € / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

Source TF1

Et vous, vous allez voter pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Gun
Fermier(e)
Gun


Masculin Messages : 236
Date de naissance : 01/07/1979
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Cannes

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMar 23 Fév - 22:33

Yes! Ca, ça peut être de la bombe!
Je parle de ces nominations David, Mickaël et Farid sont nominés Demon38
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 11:37

est ce que quelq'un a déjà les premières estimations de votes??? svp
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 12:06

Pour moi j'espère que David restera et Farid aussi
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Caine Reid
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 29/10/1967
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 56

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 12:29

David peut bien dégager pour moi.
Marre de voir sa tronche d'hypocrite et de subir ses fautes de français genre "de le groupe", "provoqueur" et des "qu'est ce que" partout.

Mika a pleuré dans la hutte hier soir. Faut dire qu'à force d'une telle méchanceté et d'un acharnement sans relache contre lui, il y a de quoi être à bout de nerfs.

A sa place, je crois que j'aurais déjà distribué quelques baffes bien senties.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 12:48

entièrement d'accord avec toi et tu vois j'ai un fils de ton âge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Caine Reid
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 29/10/1967
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 56

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 13:01

Enchantée Dorine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 13:10

merci c'est gentil

mon fils (que j'ai élévé seule) a 20 ans ne savait pas faire grand chose.étant élevé par des femmes(mamie, tatie ,etc...)certe pas arrogant mais c'était il y a 20 ans!!! tout a bien changé depuis.c'est pour cela que je comprend Michael bien que ,et je me répète ,je ne cautionne pas tout de lui.mais je voterai en masse pour lui et Farid!!!!!
j'aime sa franchise(qui fait mal des fois)j'aime ce qu'il prone pas d'alcool, pas de drogue on ne le met pas assez en avant tout ça et c'est si important!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Caine Reid
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 29/10/1967
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 56

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 14:11

Bien d'accord avec vous Dorine Wink
La première fois qu'on découvre Mika, c'est surprenant car assez inhabituel mais il ne faut pas le prendre au 1er degré, ce qu'on fait tous les fermiers excepté Farid et Francky.
Je perçois un gentil garçon derrière le "sale gosse" et l'avoir vu pleurer hier dans la hutte me fait penser que s'il se comporte de cette façon, c'est qu'il y a une souffrance passée.
Et puis il a 22 ans, il faut lui laisser le temps d'apprendre la sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 14:18

je pense la même chose IZZIE
on ne connait pas tout de sa vie mais quel self controle!!!!!
en quoi ça gène les autres qu'il n'ai encore rien fait il commence a se faire connaître..
je suis certaine qu'il a un fond gentil contrairement aux autres execptés Farid et Franckie.
en une semaine Aldo a tout compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Caine Reid
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 29/10/1967
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 56

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 15:06

Ca c'est sûr, il a du sang froid Mika. Malgré mes 20 ans de plus, je crois que j'aurais déjà réglé certains détails avec mes harceleurs Laughing
Aldo je l'aimais bien aussi, la sagesse, la gentillesse et la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 19:42

DERNIERE MINUTE | Eve Angeli appelle à voter Charvet What a Face

Citation :
Eve Angeli : « Votez David Charvet ! »

Par Ève Angeli

Pour les nominés, nous avons donc un trio 100% mâles cette semaine avec Farid, David et Mickaël. On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors dans ce cas, je ne suis pas si bête que ça car je revois mon jugement sur les candidats constamment. Au début de l'aventure, j'avais, comme la plupart d'entre nous, un a priori négatif sur MR VENDETTA. Puis je me suis laissée attendrir par sa maladresse en société. Finalement, au jour d'aujourd'hui, je souhaite qu'il plie bagages et qu'il laisse les autres fermiers respirer un air moins pollué par ses coups bas.

Je suis loin d'être fan de David car je le trouve trop stratège mais, au moins, il est honnête car il ne cherche pas à se faire bien voir par le public. Il assume son côté « manipulateur ». Et surtout, il est en train de prouver qu'il sait redescendre de son trône de big boss pour travailler dur tel un simple fermier. Cette nouvelle humilité me donne envie de le voir en tête vendredi prochain. Alors, je le dis haut et fort : VOTEZ CHARVET !!!

Je trouve dommage que Farid mène une sorte de milice avec Mickaël car il est en train de s'exclure lui-même du jeu en refusant d'élargir son champ de vision. C'est vrai, ces deux là commencent à tourner en rond et leur petit jeu de pseudo-victimes n'abuse plus personne.

Je suis ravie que Surya et Kelly ripostent car cette réaction est très saine pour leur moral. Ainsi, elles se sentent moins impuissantes et donc plus libres de mener leur existence au sein de la ferme selon leur gré et non pas selon les facéties de MR VENDETTA. J'ADORE LE GIRL POWER !!!

Je commence vraiment à plaindre Greg car il a de plus en plus de mal à rester calme face aux gamineries de Mickaël. On se croirait même à l'école maternelle quand Mickaël dit à Greg : « ce n'est pas moi qui ai jeté de l'eau sur Surya, c'est elle qui l'a fait ! ». En attendant, c'est Kelly et Greg qui doivent se farcir tout le ménage à deux au lieu de partager ces corvées avec un Vendetta qui préfère se prendre pour Wagner en jouant du piano de manière répétitive et stressante.

Je comprends de plus en plus ma chouchoute Célyne qui a préféré rejoindre une ambiance plus à son image : légère et joyeuse plutôt que de rester dans cette atmosphère définitivement lourde et pesante.

Je suis en train de me demander s'il n'y a pas eu plusieurs erreurs de casting cette année et vu l'audimat qui s'effondre, le public doit s'en dire autant... Seul le temps nous le dira...

BIZZZ AND BUZZZ !!!

Eve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Caine Reid
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 29/10/1967
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 56

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 19:47

Toujours aussi pauvre en neurones cette godiche pffffffffffff
Qu'elle s'occupe de repasser les chemises de son mac ... euh mec
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 19:54

je ne pense pas qu'elle ai "pondu" tout ça toute seule Eve
c'est trop recherché pour son petit mental qui ressemble beaucoup a celui de Kelly.
nous nous mobiliserons deux fois plus cette semaine et on aura la réponse vendredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Caine Reid
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 29/10/1967
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 56

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 19:55

Yessssssssssss !
Bien dit Diorine !
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 21:27

Oh punaise : "Je ne suis pas fan de David MAIS IL EST HONNETE" !

> Phrase digne d'Eve Angeli.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyMer 24 Fév - 21:30

David honnête???? mais je rêve!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyJeu 25 Fév - 2:40

Elle n'a pas écrit cela toute seule Very Happy C'est cohérent,je comprends tout!
Bon Alerte à Malibu,c'est de sa génération,elle a du baver sur une photo du chanteur!

C'est sur,elle manque à la ferme 3!Elle veut pas faire un tour en Afrique?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyJeu 25 Fév - 12:56

Elle est quand même chou Eve :

Citation :
Eve Angeli : « Départ de Farid vendredi ? »

Par Ève Angeli le 24 février 2010 23h09

Je tenais à rassurer les personnes fidèles à ce blog qui ont cru que je cautionnais la personnalité de David Charvet voire que je l'aimais. Il n'en est rien. J'ai juste demandé au public de voter pour lui car j'en avais assez des facéties et des provocations de Mickaël. Mais si vous voulez mon sentiment profond, je pense que David est le moins apprécié des trois nominés de la semaine. Son attitude prétentieuse ne plait à personne et surtout pas à moi qui suis pour l'humilité. J'avais l'impression qu'il avait mis un peu d'eau dans son vin et qu'il était moins imbu de sa personne mais il est tellement manipulateur que je le soupçonne de faire des efforts parce qu'il est nominé.

Ceci dit, Mickaël est malin lui aussi car il verse ses premières larmes pile au moment de sa nomination. Il n'y a pas mieux pour attendrir le public puisque j'ai moi-même eu envie de le prendre sous mon aile pour le rassurer. De là à ce que le public prenne son téléphone pour le sauver, il n'y a qu'un pas. Mais après tout, c'est le jeu : se faire aimer du public pour aller le plus loin possible dans l'aventure. J'encourage tout de même les candidats à rester fidèles à eux-mêmes : il n'y a rien de mieux que l'authenticité. Je comprends quand même que Mickaël ait du mal à travailler aux côtés de Greg et David car ils sont assez intransigeants avec lui et cela doit lui peser lourd sur le cœur. Sous ses airs qui disent « même pas mal », Mickaël est sensible à l'opinion des autres et leur haine à son égard le touche plus que ce qu'il ne le voudrait.

J'ai énormément de mal à vous dire qui quittera l'aventure cette semaine car même si David n'a pas beaucoup d'admirateurs, les fans du clan Farid-Mickaël vont être divisés en deux alors que David est le seul de son clan à être nominé... Il ne faudrait pas que Farid soit la victime de ce tiraillement du public mais j'ai bien peur, en toute logique, que si... On assisterait donc au départ de Farid :-(

Les deux bébés lynx étaient magnifiques dans leur jeu, ils étaient presque aussi torrides que Farid et Mickaël. J'ai adoré ce montage qui les montrait très tactiles l'un envers l'autre : QUELQUES GRAMMES DE TENDRESSE DANS CE MONDE DE BRUTES !!!

Les Français ont horreur du triomphalisme et le clan de Greg et David est trop persuadé d'avoir le public dans sa poche. Cela risque de leur porter préjudice… Réponse vendredi ! ;-)

Eve !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Caine Reid
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 29/10/1967
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 56

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyJeu 25 Fév - 14:08

Mouais ... le vent tourne et la girouette tourne avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyJeu 25 Fév - 14:10

De quoi elle ce mêle, celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Invité
Invité




David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyJeu 25 Fév - 16:23

Izzie Caine Reid a écrit:
Mouais ... le vent tourne et la girouette tourne avec lui ...

C'est exactement ça. Et donc pour éviter de passer pour une girouette, y a une solution : prendre du recul. Ça évite de se laisser déborder par ses émotions et de trop paraître bipolaire dans ses jugements. Mais tout le monde n'en est pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyVen 26 Fév - 12:45

David, Mickaël et Farid, les jeux sont fait.

Les paroles du tube de David Charvet, indémodables, n'ont jamais aussi bien collé à la situation...

http://www.wat.tv/video/should-leave-ferme-celebrites-29jtn_25jrd_.html

A peine réveillé, Mickaël est déjà en train de raconter des méchancetés sur ses ennemies... Il se voit déjà chef et si il l'est, ça va barder....

http://www.wat.tv/video/mickael-prepare-son-discours-29jy1_25jrd_.html

Bien qu'ils soient divisés sur le cas Vendetta, David et Farid semblent vraiment s'apprécier... Une belle amitié est né dans la ferme...

http://www.wat.tv/video/histoire-amitie-ferme-celebrites-29k4p_25jrd_.html


Farid reste bon joueur, il sera certainement compatissant au départ de David, plutôt que moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyVen 26 Fév - 12:50

il va y avoir une entrée ce soir!!!
on ne connait pas le nom mais c'est une chanteuse connue
source JMM.

encore du nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Caine Reid
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 29/10/1967
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 56

David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés EmptyVen 26 Fév - 12:56

Sheila, Sylvie Vartan ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David, Mickaël et Farid sont nominés Empty
MessageSujet: Re: David, Mickaël et Farid sont nominés   David, Mickaël et Farid sont nominés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David, Mickaël et Farid sont nominés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY
» David et Mickaël : un clash éclate en plein déjeuner… En sont-ils venus aux mains ?
» Hermine, Jeane et Francky sont nominés
» Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte
» David, Mickael ou David ? Qui partira ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: