La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 Quotidienne du 25 Février : Commente là

Aller en bas 
+3
Pearly
maxiime04
Celebritao
7 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyJeu 25 Fév - 20:06

La quotidienne du 25 Février va commencer dans 15 minutes sur l'antenne de TF1.
Que va-t-il se passer aujourd'hui dans la ferme de Zulu Nyala ? Disputes ? Mickael Vendetta va encore faire parler de lui ?

Pour le savoir, rendez-vous à 18h15 pour suivre les aventures des fermiers, mais en attendant n'hésite pas à la commenter sur ce sujet.

Bon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyJeu 25 Fév - 21:18

Quelqu'un peut-il me faire un court résumé?

Je n'ai pas su la regarder et, en Belgique, les vidéos ne sont pas disponibles sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyJeu 25 Fév - 21:24

j'ai raté la quotidienne

-_-°
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyJeu 25 Fév - 22:27

Ca avait l'air bien, tout le monde semble super emballé. Laughing

Ca y'est? Les quotidiennes aussi seraient-elles en chute d'audience?
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyJeu 25 Fév - 22:45

moi ça m'enerve car je ne peux plus regarder les vidéos sur le site de tf1 depuis hier
grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyJeu 25 Fév - 23:23

"Farid a conclu que s'il restait demain soir, il sautait tout habiller dans la mare !"

Je vais envoyer ma candidature pour m'occuper du site de TF1. Voici un aperçu de ma lettre de motivation :

Citation :
Bonjour, je sais écrire.

Cordialement,
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyVen 26 Fév - 0:30

lol! Manu

Je nous ai trouvé un ptit résumé !! ^^ C'est plus sympa de lire, c'est moins bruyant que 45 minutes de gueulards dans une quot' ^^


La Ferme 25/02 - Ambiance tendue entre Francky et David

Publié par Chrystelle Rossard | ozap.com

L'aventure continue pour les personnalités parties découvrir la vie de la ferme dans La Ferme Célébrités en Afrique. Comme chaque soir, retrouvé un résumé de l'émission sur Ozap.

18h24 : Francky s'interroge. Alors qu'il trait une vache, le lait est tout bleu. Olivier, le ranger, le rassure : la vache a été soignée, cette couleur atypique est à ce stade normale.

18h26 : Si Mickael devient fermier en chef vendredi soir, Farid pronostique une "explosion". "Il va remettre de l'ordre : les fermiers ne dormiront plus dans la maison des fermiers en chef", explique-t-il. Pour sa part, Francky, fermier en chef, demande à Kelly d'aller lui chercher ses chaussures dans la maison des fermiers en chef parce que ses bottes sont boueuses. Mais la demande est formulée de manière très maladroite. On dirait un ordre. Kelly "hallucine". Après le départ de Francky, David demande à Kelly s'il a bien entendu. Pour David, Francky va trop loin. Pour Francky, David s'occupe de ce qui ne le regarde pas. David se montre "tête à claque" selon lui. "David, c'est la grosse déception de ce jeu" dit-il. Allons bon !

18h32 : Mickael est de retour au piano. Greg et Surya en ont marre, déjà. "Je n'en peux plus, tout comme de celui qui en joue (mal)", explique Greg. Mickael, lui, que ça le détend. "Le piano, c'est un appareil affectif, émotionnel", explique-t-il. Greg va trouver Mickael : "Arrête je t'en supplie. Tout le monde en a marre". Mickael lâche rapidement l'affaire. "Greg et David sont méchants. Ils sont prêts à tout pour gagner, quitte à mettre un candidat à bout", explique Mickael. Plus tard, David explique à Mickael qu'il est le "plus grand guignol qu'il a jamais vu". Ce à quoi le jeune homme réplique : "Et toi le plus grande tube !". L'ambiance reste toutefois bon enfant.

18h38 : Certains fermiers se réunissent pour élire le plus mauvais fermier. David se lâche sur Francky qui, absent, en prend pour son grade. On peut même dire qu'il est rhabillé pour l'hiver 2011... "Malgré son âge, il se comporte parfois comme un gamin", explique David à son sujet. Alors que certains de ses collègues veulent l'interrompre, il refuse et continuer à parler. "Mais pour qui il se prend ?" se demande Farid.

18h54 : Nos fermiers ont terminé la construction du préau. Ils passent alors un moment avec les enfants. "Leurs sourires, ça nous illumine", s'enthousiasme Greg.

18h59 : Pour l'inauguration des constructions, Olivier, le ranger, propose aux filles de préparer un spectacle de marionnettes. Les filles se mettent tout de suite au travail. Elles commencent d'abord par créer un petit théâtre.

19h00 : C'est l'heure d'annoncer le pire chef : c'est Francky. "Une personne a le pouvoir d'orienter les autres. Il y a peut être de la manipulation", explique-t-il. "Je suis très surpris, je pensais être le meilleur", lance-t-il, hilare. "L'ambiance est tendue entre les deux", analyse un fermier. "Il n'a rien dans le cerveau", explique David à Greg qui est bien d'accord avec lui. Mickael s'inquiète auprès de Farid : il a peur de partir vendredi. "Je veux surtout rester avec Farid", explique Mickael au confessionnal. Pour sa part, Farid promet aux téléspectateurs que s'il est sauvé vendredi, il se jettera dans la marre aux canards. Rappelons que Farid est nommé aux côtés de David et Mickael. Qui partira ?

19h04 : Olivier désigne les trois meilleurs fermiers :
N°3 : Velvet
N°2 : Kelly
N°1 : Surya

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyVen 26 Fév - 2:37

comment se fait-il qu'olivier donne le nom des meilleurs fermiers ce soir normalement ct durant le prime ??????
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyVen 26 Fév - 3:22

Ce résumé m'a amusé j'avais envie de le commenter Very Happy

18h24 : Francky s'interroge. Alors qu'il trait une vache, le lait est tout bleu. Olivier, le ranger, le rassure : la vache a été soignée, cette couleur atypique est à ce stade normale.
--> Deux solutions: soit elle a mangé un shtroumpf, soit c'est le premier stade vers la maladie de la vache folle ce qui n'étonne évidemment pas Tarzan vu ce que la pauvre est obligée de subir chaque jour

18h26 : Si Mickael devient fermier en chef vendredi soir, Farid pronostique une "explosion".
--> Surtout quelques crises cardiaques...
"Il va remettre de l'ordre : les fermiers ne dormiront plus dans la maison des fermiers en chef", explique-t-il.
--> whoawww il a plein d'idées de chef Laughing
Pour sa part, Francky, fermier en chef, demande à Kelly d'aller lui chercher ses chaussures dans la maison des fermiers en chef parce que ses bottes sont boueuses. Mais la demande est formulée de manière très maladroite. On dirait un ordre.
--> S'il te plait?
Kelly "hallucine".
--> Elle vient de réaliser que les serpents pouvaient se reproduire?
Après le départ de Francky, David demande à Kelly s'il a bien entendu.
--> Il a des doutes sur sa surdité...c'est vrai que 4 semaines sans...
Pour David, Francky va trop loin.
--> Pffff ouais là faut faire venir la milice
Pour Francky, David s'occupe de ce qui ne le regarde pas. David se montre "tête à claque" selon lui. "David, c'est la grosse déception de ce jeu" dit-il. Allons bon !
--> merci pour le scoop Francky

18h32 : Mickael est de retour au piano.
--> c'est reparti pour une séance de torture héhéhé
Greg et Surya en ont marre, déjà. "Je n'en peux plus, tout comme de celui qui en joue (mal)", explique Greg (le grand pianiste, l'immense musicien, le talentueux mélomane).
Mickael, lui, que ça le détend. "Le piano, c'est un appareil affectif, émotionnel", explique-t-il.
--> pas de doutes, les colocataires éprouvent bien des émotions.
Greg va trouver Mickael : "Arrête je t'en supplie. Tout le monde en a marre".
--> S'il en est à le supplier ça y'est il donne des signes de faiblesses
Mickael lâche rapidement l'affaire. "Greg et David sont méchants. Ils sont prêts à tout pour gagner, quitte à mettre un candidat à bout", explique Mickael.
--> Moi j'ai surtout peur pour les gens qui regardent qu'ils utilisent eux aussi la technique du supplice musical et se mettent à chanter tout leur répertoire
Plus tard, David explique à Mickael qu'il est le "plus grand guignol qu'il a jamais vu". Ce à quoi le jeune homme réplique : "Et toi le plus grande tube !". L'ambiance reste toutefois bon enfant.
--> Un tube?? Forcément...Charvet ne doit pas trop savoir ce que c'est...

18h38 : Certains fermiers se réunissent pour élire le plus mauvais fermier. David se lâche sur Francky qui, absent, en prend pour son grade. On peut même dire qu'il est rhabillé pour l'hiver 2011... "Malgré son âge, il se comporte parfois comme un gamin", explique David à son sujet. Alors que certains de ses collègues veulent l'interrompre, il refuse et continuer à parler.
--> On n'interrompt pas le Grand David Charvet!
"Mais pour qui il se prend ?" se demande Farid.
--> ben...pour David Charvet

18h54 : Nos fermiers ont terminé la construction du préau. Ils passent alors un moment avec les enfants. "Leurs sourires, ça nous illumine", s'enthousiasme Greg.
--> Ben au moins il aura un peu de lumière à défaut d'en être une

18h59 : Pour l'inauguration des constructions, Olivier, le ranger, propose aux filles de préparer un spectacle de marionnettes. Les filles se mettent tout de suite au travail. Elles commencent d'abord par créer un petit théâtre.
--> ceci s'appelle une mise en abîme: des marionnettes qui font des marionnettes...

19h00 : C'est l'heure d'annoncer le pire chef : c'est Francky.
--> Quelle surprise !!!
"Une personne a le pouvoir d'orienter les autres. Il y a peut être de la manipulation", explique-t-il.
--> Peut-être?...rhoooo....non, pas de ça à la ferme ça m'étonnerait...
"Je suis très surpris, je pensais être le meilleur", lance-t-il, hilare.
--> Ouais...heuuu...faut peut-être pas déconner quand même Laughing
"L'ambiance est tendue entre les deux", analyse un fermier.
--> Comme le string de Kelly
"Il n'a rien dans le cerveau", explique David à Greg qui est bien d'accord avec lui.
--> et ces deux là s'y connaissent en cerveau !!!
Mickael s'inquiète auprès de Farid : il a peur de partir vendredi. "Je veux surtout rester avec Farid", explique Mickael au confessionnal.
--> coming out en vue??
Pour sa part, Farid promet aux téléspectateurs que s'il est sauvé vendredi, il se jettera dans la marre aux canards. Rappelons que Farid est nommé aux côtés de David et Mickael. Qui partira ?
--> y'a pas des crocos dans cette mare???

19h04 : Olivier désigne les trois meilleurs fermiers :
N°3 : Velvet --> Censé être la plus imposante par sa corpulence c'est finalement la plus transparente
N°2 : Kelly --> Elle donne super bien le biberon à l'autruche
N°1 : Surya --> Elle donne super bien de l'eau à la bête sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyVen 26 Fév - 11:21

C'était pas trop mauvais comme quotidienne ! Ca n'a pas trop crié pour une fois meme si j'adorais quand il disaient tous qu'on se croirait dans un western avec la petite musique qui va avec lol

Pour l'orphelinat je comprends que ça leur fasse du bien de voir les sourires des enfants et je trouvais ça bien qu'ils participent pour mettre en peinture etc !

L'épisode avec la vache et le lait bleu m'a bien fait rire il lui faut pas grand chose pour s'inquièter Francky !

Ah Michael et son piano ........ Il m'énerve !!!!! lol

Pour les meilleures fermiers, enfin fermières lol bon top 3
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyVen 26 Fév - 13:09

personne pour ma question ????
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyVen 26 Fév - 13:16

Bah on a du lui demander de le faire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyVen 26 Fév - 13:19

Sid a écrit:
Bah on a du lui demander de le faire maintenant ^^

ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là EmptyVen 26 Fév - 13:27

C'est la nouvelle règle de la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 Février : Commente là   Quotidienne du 25 Février : Commente là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 25 Février : Commente là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commente la quotidienne du 24 Février
» Commente la quotidienne du 26 Février
» Commente la quotidienne du 27 Février
» Quotidienne 12 février : Commente la !
» Commente la quotidienne du 18 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: