La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]

Aller en bas 
+6
nyala123
Jaheira
Kyo
Sid
maxiime04
Max
10 participants
AuteurMessage
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptySam 27 Fév - 22:29

Bonjour chers membres.
J'aimerais vous proposer de faire le classement des fermiers encore en course pour savoir qui est le plus plébiscité et soutenu par les membres du forum.
Ainsi, vous postez chacun à votre tour votre classement allant de votre préféré jusqu'à celui que vous aimez le moins (Soit de 1 à 12 ) en incluant le nom et le prénom de chaque candidats.
Ainsi, je comptabiliserait des points pour chaque candidat en fonction de sa place dans le classement des membres.
Le système fonctionneras ainsi :

1. ... + 14 Pts
2. ... + 12 Pts
3. ... + 10 Pts
4. ... + 8 Pts
5. ... + 7 Pts
6. ... + 6 Pts
7. ... + 5 Pts
8. ... + 4 Pts
9. ... + 3 Pts
10. ... + 2 Pts
11. ... + 1 Pts
12. ... + 0 Pts

Vous ne devez évidemment pas mettre la répartition des points dans votre classement mais j'aimerais tout de même que vous mettiez des numéros devant chaque candidat pour que je puisse m'y retrouver...
Vous pouvez évidemment ajouter un petit commentaire pour expliquer la place de chaque candidat !
A vos clavier et dors et déjà merci pour votre participation ! (Si ce classement fonctionne bien, je recommencerait la semaine prochaine.)
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptySam 27 Fév - 22:38

1. Mickaël Vendetta
2. Francky Vincent
3. Karine Dupray
4. Miss Dominique
5. Hermine de Clermont-Tonnerre
6. Velvet D'Amour
7. Claudette Dion
8. Christophe Guillarmé
9. Kelly Bonchenko
10. Surya Bonali
11. Greg Basso
12. David Charvet

Karine et Miss Dominique si haut pour que les suivants soient plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptySam 27 Fév - 23:48

1. Christophe Guillarmé
2. Surya Bonali
3. Velvet d'Amour
4. Greg Basso
5. Kelly Bochenko
6. David Charvet
7. Hermine de Clermont-Tonnerre
8. Claudette Dion
9. Karine Dupray
10. Miss Dominique
11. Francky Vincent
12. Mickaël Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyDim 28 Fév - 0:39

AVANT :
C'est vraiment dur :/, surtout avec les deux nouvelles qu'on ne connait absolument pas ...
1. Francky Vincent
2. Mickaël Vendetta
3. Velvet D'Amour
4. Kelly Bonchenko
5. Surya Bonali
6. Hermine de Clermont-Tonnerre
7. Christophe Guillarmé
8. Claudette Dion
9. Karine Dupray
10. Miss Dominique
11. Greg Basso
12. David Charvet

Petite explication : la première place était assez dur a trouvé. Michael Vendetta je sais pas pourquoi il est en 2ème, je pense que je l'aime bien comme même par rapport au autres habitants, Velvet on l'entend pas, j'en déduis que c'est une bonne fermière, Kelly et Surya je les adore mais elles m'ont un peu déçu cette semaine. Hermine et Christophes sont des travailleurs, discrets ...
Claudette je ne l'aime vraiment pas. Karine et Miss Dominique je ne peux pas les juger. Greg et David je les détestes.


APRES :

1.Francky Vincent
2.Hermine de Clermont-Tonnerre
3. Velvet d'Amour
4. Surya Bonali
5. Christophe Guillarmé
6. Miss Dominiquie
7. Claudette Dion
8. Karine Dupray
9. Mickael Vendetta
10. Kelly Bochenko
11. David Charvet
12. Greg Basso

C'est vraiment dur tout ça. Bon Mickael comme vous pouvez le voire à terriblement chuter. A cause de la quotidienne d'aujourd'hui et de son association avec Greg. Kelly me déçoit beaucoup d'avoir voter Claudette. Surya toujours en haut, pour son travail dans la ferme avec Velvet, Hermine. Francky j'aime bien ses prises de positions. Miss Dominique n'est pas très haut que je n'arrive pas à vraiment l'aimer je ne sais pas pourquoi ... Claudette depuis qu'elle est nominé je la prend à parti elle me fais de la peine. Christophe c'est injuste ce que Greg lui à fais. Et puis voilà j'ai tout dis je crois.


Dernière édition par Kyo le Mer 3 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyDim 28 Fév - 1:02

1. Mickaël Vendetta
2. Francky Vincent
3. Christophe Guillarmé
4. Miss Dominique
5. Karine Dupray
6. Hermine de Clermont-Tonnerre
7. Kelly Bonchenko
8. Surya Bonali
9. Velvet D'Amour
10. David Charvet
11. Greg Basso
12. Claudette Dion
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyDim 28 Fév - 1:39

1. Velvet d'amour
2. Kelly bonchenko
3. Claudette dion
4. Christophe guillarmé
5. Hermine de clermont-Tonnerre
6. Greg basso
7. Surya bonaly
8. David charvet
9. Franky
10. Miss Dominique
11. Karine Dupray
12. Mr M vendetta

dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyLun 1 Mar - 21:00

Ok, vos 5 classements sont comptabilisés et validés...
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyLun 1 Mar - 21:23

1. Franky
2. Surya bonaly
3. Mr M vendetta
4. Christophe guillarmé
5. Hermine de clermont-Tonnerre
6. Velvet d'amour
7. Miss Dominique
8. Karine Dupray
9. David charvet
10. Claudette dion
11. Greg basso
12. Kelly bonchenko
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Dans la bouse
Stéphanie


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1986
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyLun 1 Mar - 21:27

1. Mickaël Vendetta
2. Francky Vincent
3. Christophe Guillarmé
4. Velvet D'Amour
8. Hermine de Clermont-Tonnerre
6. Surya Bonali
7. Miss Dominique
8. Kelly Bonchenko
9. Karine Dupray
10. David Charvet
11. Greg Basso
12. Claudette Dion
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/index.htm
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyMar 2 Mar - 23:32

On peut changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyMer 3 Mar - 0:07

Nyala et Stéphanie, votre classement est validé, Kyo, édites, c'est bon pour cette fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyMer 3 Mar - 0:19

Voilà. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyMer 3 Mar - 17:05

Ok, c'est validé !

J'en profite pour faire, moi aussi, mon classement...

1. Velvet D'amour - Toujours la plus sympa, droite et franche selon moi...
2. Francky Vincent - Sympa, j'aime la façon dont il essaye d'apaiser les tentions.
3. Miss Dominique - Je ne la connaît pas encore bien mais je la trouve dors et déjà assez sympa et bien intégrée.
4. Mickael Vendetta - Prétentieux, vicieux mais après tout, il est drôle et fait vivre la ferme !
5. Hermine De Clermont T. - J'aime bien sa franchise.
6. Claudette Dion - J'aime l'accent canadien et elle me fait marrer quand elle pète un plomb...
7. Kelly Bochenko - Malgré qu'elle soit un peu dèdètte, elle n'en est pas pour le moins drôle et elle est quand même sympa même si c'est une suiveuse.
8. David Charvet - Il est un peu remonté dans mon estime depuis cette semaine mais reste tout de même en bas du classement
9. Christophe Guillarmé - Trop "atteint à mon goût et il se met dans tous ses états pour un rien, c'est dommage.
10. Karine Dupray - J'aime pas le rôle qu'elle joue.
11. Greg Basso - Il a compris qui était populaire et avec qui il faut faire des aliance mais le retournage de veste, c'est pas trop mon truc surtout quand après il fait genre que c'est un mec droit !
12. Surya Bonaly - J'aime pas sa façon d'être, ses phases, sa voix, elle ne peut être que dernière pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyJeu 4 Mar - 21:50

Le classement final sera posté demain aux alentours de 20h, soyez là pour commenter tout ça ! Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Icon_lol (Et postez votre classement si ce n'est pas encore fait)
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 0:13

1. Hermine De Clermont Tonnerre. - Marrante, cool, sympa et intelligente. Au dessus du lot mais c'est ça les aristos !

2. Surya Bonaly - Une vraie grande sportive avec du caractère, bien dans sa tête et comme une gosse avec les animaux. Touchante mais c'est une erreur de casting. Elle n'a rien à faire dans un jeu qui tourne au trash car elle est à des années lumière de ça.

3. Claudette Dion - Caractère trempé mais faudrait songer à régler son sonotone tant elle braille. Elle me fait marrer car c'est la vraie Québécoise, brute de fonderie, sans compromis ni concession. Elle aime ou elle déteste.

4. Velvet D'amour - Elle c'est comme Christophe on se dit qu'ils sont d'une autre galaxie mais pourtant s'intègrent bien.

5. Christophe Guillarmé - On t'aime bien CriCri et ton Sidaction, mais allez ose chouchounet ! montre que t'es un homme, un vrai !!! ( faut pas rêver non plus )

6. David Charvet - Il plane mais c'est surement un brave type, bon père, bon mari.
T'es beau mon David mais comme disait Brel "beau et c... à la fois"

7. Karine Dupray - Une bonne surprise la camionneuse ; elle est sympa, apaisante et très loin de la bombasse folle du cul du prime.

8. Greg Basso - Lui , le pauvre il ne sait plus ou il habite entre la sortie de Adeline et Vendetta deux fois repêché. Pas un mauvais bougre mais comme pour Charvet l'option muscles + cerveau n'est pas dispo en stock.

9. Miss Dominique - Elle a l'air assez cool mais manque de personnalité.

10. Kelly Bochenko - A force de boire son biberon elle a la tête toute pleine de yaourt. A l'opposée de l'image sulfureuse que les médias et la vieille bique en donnaient. Gourdasse de première quand même. Gentille c'est à dire ultra conne.

11. Mickael Vendetta - Abruti total et insupportable mais pas méchant. Qu'on conduise directement ses parents chez un psy. Y a 5 ans de boulot minimum.

12. Francky Vincent - me sort par les yeux le vieux lubrique : faux, vicelard, faussement cool et physiquement répugnant. Beurkkk j'ai vomi !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 0:24

Lyberty a écrit:


3. Claudette Dion - Caractère trempé mais faudrait songer à régler son sonotone tant elle braille. Elle me fait marrer car c'est la vraie Québécoise, brute de fonderie, sans compromis ni concession. Elle aime ou elle déteste.
QUAND ON CONNAIT LES QUEBECOIS,ON N'EST PAS SURPRIS

7. Karine Dupray - Une bonne surprise la camionneuse Shocked

8. Greg Basso - l'option muscles + cerveau n'est pas dispo en stock. Laughing


11. Mickael Vendetta - Qu'on conduise directement ses parents chez un psy. Y a 5 ans de boulot minimum. Very Happy
Moi je pensais à une offre groupée parents+enfants, 5 ans c'est peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 0:38

1.Christophe Guillarmé
2. Hermine de Clermont-Tonnerre:deux personnes avec qui j'aurais plaisir de prendre un café et meme de cohabiter.

les autres

3. Francky Vincent :trés mauvais départ(ne voulait rien faire mais diriger et du respect...Ne cesse d'avoir une attitude intelligente face aux tensions
4. Karine Dupray: tout nouveau tout beau
5. Miss Dominique: belle voix,semble gentille
6. Claudette Dion: I love you Québec!!
7. Velvet d'Amour: la prod ne nous la montre pas
8. Mickaël Vendetta:c'est une des attractions de cette ferme,au second degré seulement
9. Greg Basso:membre de la conspiration,je n'aime pas les opportunistes,je salue le travail
10. Surya Bonali:je pressens un etre moins gentil qu'il n'y parait,j'ai peut etre tord?
11. Kelly Bochenko: que fait elle là?Beau poisson rouge!
12. David Charvet:du jour ou il a osé mentir à Claudette et lui proposer une nomination pour un soit disant poste de chef:dehors Mister
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete
Dans la bouse
cacahuete


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 14/07/1987
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 16:45

1. Mickaël Vendetta
2. Francky Vincent
3. Miss Dominique
4. Karine Dupray
5. Hermine de Clermont-Tonnerre
6. Christophe Guillarmé
7. Velvet D'Amour
8. Kelly Bonchenko
9. Surya Bonali
10. Clodette Dion
11. Greg Basso
12. David Charvet

A partir du n° 8 j'aime pas du tout mais alors pas du tout!!!!
Pour les autres c'est juste manière de faire un classement celui que je préférais c'était Farid c'est pour ça que j'ai mis Micka et Francky en tête car ils s'entendaient bien avec Farid voilou
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 20:18

Ok, vos classements sont validés, je rappelle qu'il ne reste plus que deux heures aux autres pour me faire parvenir le leur ! Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 22:06

Votes terminés, je vous fait part d'ici quelques minutes du classement final de la semaine 5 !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 22:52

Max a écrit:
Votes terminés, je vous fait part d'ici quelques minutes du classement final de la semaine 5 !
Dommage,Hermine a fait une chute vertigineuse dans mon classement(je n'ai vu que la fin de la quotidienne mais Shocked )!
Ce sera pour la semaine prochaine.
Merci de t'occuper du classement! flower (HS:au jeu "style>>pistil,je rajoutais une fleur toutes les 5 min pour te faire dire fleur! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 23:25

Classement final de cette cinquième semaine d'aventure
Assez étonnant selon moi...

1. Francky Vincent - 102 Pts
2. Christophe Guillarmé - 91 Pts
3. Hermine De Clermont T. - 91 Pts
4. Velvet D'amour - 89 Pts
5. Mickael Vendetta - 82 Pts
6. Surya Bonaly - 66 Pts
7. Karine Dupray - 55 Pts
8. Miss Dominique - 54 Pts
9. Claudette Dion - 50 Pts
10. Kelly Bochenko - 45 Pts
11. David Charvet - 29 Pts
12. Gregory Basso - 26 Pts



Fermiers En Chef | Simples Fermiers | Fermiers Nominés


Remarques :
- On peut nettement remarquer le petit groupe des cinq premiers fermiers (Francky ; Christophe ; Hermine ; Velvet et Mickael) s'écarter des autres au niveau du total des points.
- Les fermiers en chef sont touts les quatre en tête du classement !
- Le classement confirme les pourcentage des nominations de la semaine dernière, Mickael est placé avant David. (53 Pts de différence entre les deux)
- D'après le classement, Karine sera la première sauvée par le public suivie de très près par Dominique et Claudette.
- Selon le classement, ce soir, ce devrait être Greg qui doit quitter la ferme et largement ! (24 Pts de différence avec Claudette)
- Ce classement est seulement l'avis du forum, c'est certainement pour cela qu'il est fort divergent avec les différents sondages que l'on peut trouver en parcourant la toile.



Maintenant, c'est à vous, j'attends vos réactions avec impatience ! A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 23:43

Merci c'est cool, on recommence pour la semaine qui vient ^^

Satisfait du verdict, que Christophe soit mis à la 2e place surtout et que Vendetta ne soit pas plébiscité comme partout, qu'il n'occupe que la 5e, à près de 20 points du premier, on est pas sur un forum fan-club comme tant d'autre et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 23:47

Sid a écrit:
Merci c'est cool, on recommence pour la semaine qui vient ^^

Si j'ai le temps, j'essayerais d'organiser ça, en espérant avoir encore d'avantage de participation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] EmptyVen 5 Mar - 23:52

Oui c'est comme les audiences de certaines émissions, ça a du mal à démarrer et quand le rendez vous est installé ça monte en puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]   Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Classement Des Candidats [ Semaine 5 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE CLASSEMENT SEMAINE 7
» Votre classement semaine 9
» Votre Classement Des Candidats [ Semaine 6 ]
» Actulive du jour ?
» Autogestion cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: