La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 F-X (SS3) :"Miss Dominique ? Qu'elle reste en Afrique !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

F-X (SS3) :"Miss Dominique ? Qu'elle reste en Afrique !" Empty
MessageSujet: F-X (SS3) :"Miss Dominique ? Qu'elle reste en Afrique !"   F-X (SS3) :"Miss Dominique ? Qu'elle reste en Afrique !" EmptyDim 28 Fév - 0:23

Allez pour le plaisir, des nouvelles de notre F-X national I love you


F-X :"Miss Dominique ? Qu'elle reste en Afrique !"

Comment oublier François-Xavier, certainement le candidat le plus marquant de Secret Story 3 ? Adoré ou détesté, le fils de millionnaire a sans conteste marqué l'émission. Et il est toujours prêt à parler de ses projets, de sa petite personne et à tacler ses anciens amis. Interview.

Dans une interview, en décembre dernier, François-Xavier nous expliquait fourmiller d'idées : single, ligne de vêtements, gamme de scooters... Si certains de ses projets semblent se concrétiser, d’autres ont échoué. F-X fait le point avec nous et, comme à son habitude, sa majesté n'a pas sa langue dans sa poche ! Il en profite pour tacler au passage Miss Dominique, qu'il considérait encore il y a quelques mois comme sa grande amie et "un grand nom de la musique ici en France" et qui a fait hier son entrée dans La Ferme Célébrités. Il évoque également son single à venir, Luxury, sa future percée à la télévision, et une collaboration avec Vincent McDoom.

Tele-Loisirs.fr : Où en êtes-vous avec votre single, Luxury ?

François-Xavier : Je travaille en ce moment en studio sur ce premier extrait de mon futur album qui sortira au printemps. Le single devrait être prêt pour mi-mars. Je me suis entouré d'une très bonne équipe de production pour ce son qui sera très club, très proche de ma personnalité au niveau des paroles. C'est provoc, c'est du F-X quoi ! Je parle de moi, de mon parcours, de ce que j'aime.

Vous avez pris des cours de chant ?

Tout à fait. En fait, j'avais dit à tout le monde que je ne savais pas chanter, que je n'avais pas une super voix... Mais, il s'est avéré que je ne chante pas si mal que ça ! J'ai pris des cours parce que je voulais quelque chose de propre, car quand on sort de télé-réalité, les gens racontent : "Lui il va faire comme tout les autres, il va sortir une daube...".

Vous avez écouté le single de Vanessa ?

Et bien malheureusement, c'est de gens comme ça dont je parle. Qui sortent tout et n'importe quoi pour faire parler d'eux, et c'est assez désolant. C'est insulter la musique et insulter même les oreilles des gens ! Sincèrement, je trouve ça très grave d'oser sortir une merde pareille.

On raconte que vous auriez des projets télé avec Sébastien Cauet et Vincent McDoom...

Alors ce sont deux projets différents. Tout d'abord, il y a en effet Be Aware (boîte de prod de Sébastien Cauet, ndlr) qui m'a contacté pour une émission avec moi. Mais c'est encore assez évasif et rien n'est signé. Pour le projet avec Vincent McDoom par contre, j'ai déjà signé un accord de principe mais je ne peux pas trop en dire. Ça sera un prime time pour la TNT.

Pour TF6 plutôt, non ? La folle route de Saint-Tropez ?

(Il rit, gêné) Oui, oui... J'ai entendu pas mal de choses mais, bon, point, je ne peux pas en parler !

Où en sont vos projets de ligne de vêtements et de gamme de scooters ?

La ligne de vêtements avance. J'ai reçu les maquettes pour les quinze premiers produits, c'est une ligne pour femme. Ça prend du temps, forcément. Ça devrait arriver juste après le single et la marque s'appelle F-X By F-X. Pour la gamme de scooter, c'est en stand-by.

Votre grande amie Miss Dominique est entrée dans La Ferme Célébrités...

Ça fait un petit moment que je n'ai pas de nouvelle d'elle. Je n'ai qu'une chose à dire : qu'elle reste en Afrique ! (rires) C'est une profiteuse, elle est malsaine, c'est une fille intéressée. Je la respectais en tant qu'artiste mais aujourd'hui, en tant qu'amie, qui a vécu chez moi, elle m'a beaucoup déçu, elle a profité de moi. Mais peut-être que je ferai une apparition sur le plateau de La Ferme pour lui faire un signe !

Propos recueillis par Mathilde Saez - samedi 27 février 2010 Télé-Loisirs Télé-Loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dans la bouse
Max


Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/09/1995
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

F-X (SS3) :"Miss Dominique ? Qu'elle reste en Afrique !" Empty
MessageSujet: Re: F-X (SS3) :"Miss Dominique ? Qu'elle reste en Afrique !"   F-X (SS3) :"Miss Dominique ? Qu'elle reste en Afrique !" EmptyDim 28 Fév - 0:31

En même temps, question malsain, il peut bien parler notre petit FX Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
F-X (SS3) :"Miss Dominique ? Qu'elle reste en Afrique !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Dominique (La Ferme) : "Personne ne m'aime !" (VIDEO)
» propos de Miss Dominique sur MV
» Le départ de Miss Dominique
» Ca balance sur Miss Dominique
» Tout savoir sur Miss Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Miss Dominique-
Sauter vers: