La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 claudette la sorciére

Aller en bas 
+7
XXXXXXXXXX
diorine
Kyo
noisette05
Monique
bipbip131
antigreg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMar 2 Mar - 19:43

je sais pas pourqui elle se prend mais en tous cas mais elle se la raconte la veille,qu'une mal célibrité...,mais bon jespére qui vont la giglé.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMar 2 Mar - 21:14

antigreg a écrit:
je sais pas pourqui elle se prend mais en tous cas mais elle se la raconte la veille,qu'une mal célibrité...,mais bon jespére qui vont la giglé.

elle pourai avoir l'age de ta mère, tu parle comme ca de ta mère, quel vocabulaire, un peu de politesse et de respect de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMar 2 Mar - 21:23

Ça serait bien de changer le titre de ce topic qui me parait pas très adéquate. Un forum c'est un lieu de discussion et de débat, pas un défouloir.

Et pourtant j'aime pas Claudette, mais bon aucun candidat mérite ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMar 2 Mar - 21:28

je suis ni pour ni contre Claudette mais perso je n'aimerai pas qu'on parle de ma mère comme le fait "antigreg".
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMar 2 Mar - 21:32

Moi non plus je n'approuve pas cette façon de parler de Claudette. Ni d'une autre personne d'une manière générale. On peut tout à fait ne pas aimer quelqu'un et rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMar 2 Mar - 21:54

tu me fais penser a ces traitres qui sont dans la ferme ,t 'est un genre de greg ?et pourquoi du respect pour une femme qui péte les plomgs d'un coup gratuit toujour entrein de crié,arreter d'etre naive ouvrer les yeux et vos oreilles,parceque je vois qui on a qui on des otites mal soigné enfin voila quoi c'est pas de la haine juste de la logique,c'est pas parceque elle est agées qui faut rien dire,dans se cas la autant la mettre gagnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour se qui comprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMar 2 Mar - 22:43

1-Au Québec:ils parlent plus fort(voilà pourquoi ils chantent tous plus fort ensuite),l'accent est particulier(perso j'aime),il est plus nasal,les voyelles sont trés marquées.
2-peu importe son age,j'apprécie sa spontaneité,son authenticité.Elle rale,elle peste sur MV car elle le vit ainsi.Elle est tout d'un bloc.Son opinion est faite quels que soient les scores de MV.J'apprécie cette constance!
3-Elle n'arrete pas,elle met du coeur dans tout ce qu'elle fait.Elle ne complote pas,ne manigance pas,elle est une fermière.
Logique qu'elle ne supporte pas un glandeur qui fait de l'image TV!


Les mots de traitre,ce n'est pas pour elle!
On aime ou pas,c'est tout!


Dernière édition par noisette05 le Mar 2 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMar 2 Mar - 22:57

Je ne vois en quoi Claudette est une traite ? Tu pourrais m'éclairer s'il te plait ?
Claudette un genre de Greg ? Je vois pas leur ressemblance là.
De puis si tu parler un peu mieux, que tu modérais tes propos, que tu faisais un effort sur l'orthographe et la ponctuation et que tu argumentais tes posts au lieu de balancer des insultes comme sorcière ont pourrait peut être mieux parler, ouvrir un débat et prendre plus au sérieux ton post.
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 0:08

lol je savais pas que sociére c'etais une insulte ,et en se qui concerne mes propos je ne les trouve pas vulgaire je crois que tu en fait un peu trop la,et vu ton age je comprend tu comprenne pas grand chose ,aller va te coucher vilaine. pig
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 0:13

antigreg a écrit:
lol je savais pas que sociére c'etais une insulte ,et en se qui concerne mes propos je ne les trouve pas vulgaire je crois que tu en fait un peu trop la,et vu ton age je comprend tu comprenne pas grand chose ,aller va te coucher vilaine. pig

Bah désolé je connais pas beaucoup de femmes qui accepterais de se faire traiter de sorcière. Si c'est un surnom amicale désolé je viens de l'apprendre.
Demain j'ai pas cours donc je ne vais pas me coucher drunken et c'est pas parce que t'as 31 ans que tu comprend beaucoup plus de choses que moi. Et puis moi au moins j'ai 14 ans mais je sais écrire.
Sur ce il est interdit de regarder mon age Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 13:21

je n'aime pas Claudette!!! on ne peut pas aimer tout le monde non????
je pense qu'elle s'est trompée d'émission!!! la ferme est avant tout un divertissement,elle se prend trop au sérieux.elle croit qu'elle doit travailler tout le temps ('enfin c'est ce que l'on nous montre),la cuisine lui appartient,elle est vexée parce que nominée.mais qu'est ce qu'elle croit?? tout le monde y passe et y passera.et ses cris sur le prime je ne supporte plus ,elle coupe la parole ne laisse pas les gens parler.pour moi pas beaucoup d'interet cette femme.on va voir si elle a une forte polularité vendredi!!!!
elle n'est pas a l'usine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 14:21

moi perso je comprend pourquoi elle réagi comme elle le fait, je serai elle j'en ferai de-meme
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 14:27

chacun ses idées!!!

moi je ne l'aime pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 15:24

diorine a écrit:
je n'aime pas Claudette!!! on ne peut pas aimer tout le monde non????
je pense qu'elle s'est trompée d'émission!!! la ferme est avant tout un divertissement,elle se prend trop au sérieux.elle croit qu'elle doit travailler tout le temps ('enfin c'est ce que l'on nous montre),la cuisine lui appartient,elle est vexée parce que nominée.mais qu'est ce qu'elle croit?? tout le monde y passe et y passera.et ses cris sur le prime je ne supporte plus ,elle coupe la parole ne laisse pas les gens parler.pour moi pas beaucoup d'interet cette femme.on va voir si elle a une forte polularité vendredi!!!!
elle n'est pas a l'usine !!!!
bien dit enfin quelqu'un qui me comprend Wink et j'espére quelle partira elle a vraiment rien a faire la bas ,et encore y en a qu'il admire pffff ya vraiment des ouf.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 15:51

et toi antigreg tu admire qui, need moi aussi pouvoir te retourner ton "joli" compliment
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 17:04

Et vous trouvez normal qu'un merdeux comme vendetta , depuis le début ne respect pas les plus vieux que lui !

bel jeunesse !
j'ai honte

Claudette a un vécu , elle a du caractère et vous voulez qu'elle se laisse marcher sur les pieds par ce gamin qui n'a jamais rien vécu de sa vie .

Un peu de respect ne vous ferait pas de mal , je parle surtout pour celui a monté le sujet /

je suis écoeurée
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 17:22

J'aime pas du tout Claudette et franchement je voudrais bien qu'elle parte de la ferme, Vendredi soir. J'aime pas sa façon de parler et elle n'arrête de pas gueuler et elle m'énerve de tout le temps être sur me dos de Mickael.

C'est affreux son accent canadien !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 17:23

quand on veut être respecté on doit respecter l'autre.il n'y a pas d'âge!!!
seulement Claudette raisonne comme ça mais si elle avait su depuis le début être gentille "le jeune" lui aurait rendu ..on l'a vu avec JEANE.
je pense que c'est dans son caratère d'être comme ça ...la diplomatie n'est pas donné a tout le monde.

j'ai l'impression d'être décalée quand je lis tous ces posts mais je n'ai aucun soucis que ce soit avec les jeunes ou les moins jeunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 17:24

oufffffff enfin quelqu'un qui pense comme moi merci a ces deux personnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Caine Reid
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 29/10/1967
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 56

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 17:29

Tout comme diorine, je ne l'aime pas ... et j'ai 42 ans, elle pourrait être ma mère.
Je n'aime pas la majorité des gens présents dans la ferme, que de médiocrité, de bassesse, d'âmes impures.
Le clan Dion en prend un sérieux coup dans l'image à cause de cette Claudette, à se demander si la Céline se comporte comme ça hors caméras.
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 18:08

lafermière a écrit:
Et vous trouvez normal qu'un merdeux comme vendetta , depuis le début ne respect pas les plus vieux que lui !

bel jeunesse !
j'ai honte

Claudette a un vécu , elle a du caractère et vous voulez qu'elle se laisse marcher sur les pieds par ce gamin qui n'a jamais rien vécu de sa vie .

Un peu de respect ne vous ferait pas de mal , je parle surtout pour celui a monté le sujet /

je suis écoeurée
TE PREND AU SERIEU C'EST UN JEU ,mais la vilaine claudete na pas compris, rendeer
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 21:20

et bien la voilà la vérité!!!! qu'elle honte cette femme je ne veux pas être méchante mais est elle normale???
retirer la nourriture parce qu'elle a été nominé!!! elle l'a fait combien de fois elle!!!
vraiment devant ma télé j'étais horrifiée et puis j'en ai éclaté de rire...elle est vraiement méchante il n'y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 21:24

et oui je vous l'avez dit quelle étais mauvaise cette veille peau heu pardon.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 21:31

je n'en suis encore pas revenue!!!! je la vois avec "ses casserolles" sous le bras!!!!MDR
et elle porte sur son visage sa méchanceté.c'est un jeux !!!! oui mais elle ne l'a pas compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacmar
Dans la bouse



Féminin Messages : 10
Date de naissance : 30/07/1960
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 63

claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére EmptyMer 3 Mar - 23:18

Et bien, pas facile de lire tout çà.
Et bien moi, même si je suis la seule, je comprends très bien claudette.
Je vais même vous dire je pense que j'aurais encore été plus méchante qu'elle.
Cet enfant "pourri" si l'on peut dire, par les parents je ne pense, mais pourri par la jalousie qu'il veut être que le 1er.
Le premier, le roi, ne fait rien
Et oser dire autant de choses sur claudette, qui depuis le début n'arrête pas, toujours quelque chose à faire. Comme une femme dans une maison, avec beaucoup de monde à s'occuper : Humains et Animaux
Bravo Claudette et je ne souhaite qu'une chose, que Miss Dominique sorte, que tu reçois le nombre des votes le plus important et que tu deviennes chef et que tu déstitues, ce petit "con", excusez moi, c'st plus fort que moi
Car tu le mérites vraiment tu es courageuse, à côté d'un mec qui se la pête et qui ne fait rien
Il sait bien jouer, je me rapproche quand il le faut, je travaille quand il le faut mais surtout et cela en 1er, je laisse les autres faire
Claudette tu vas gagner, sinon, très heureuse d'avoir pu te découvrir dans ce jeu
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claudette la sorciére Empty
MessageSujet: Re: claudette la sorciére   claudette la sorciére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claudette la sorciére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claudette met de l'ordre
» Claudette en VIDEO
» Claudette en PHOTO
» Portrait vidéo de Claudette Dion
» Claudette parle sur Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Claudette Dion-
Sauter vers: