La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?

Aller en bas 
+10
ilhem
karine.bertrand@yahoo.fr
antigreg
cindell76
bipbip131
Kyo
*Jess*
noisette05
Sid
Celebritao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel fermier partira de la ferme ?
Greg
Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 I_vote_lcap11%Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Claudette
Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 I_vote_lcap67%Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 18 ]
Miss Dominique
Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 I_vote_lcap15%Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Karine
Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 I_vote_lcap7%Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:38

les off vous attendez quoi pour le censurer!!!


antigreg oh secourrrrr tu me fais trop peurrrrr, non sérieu tu ne connais pas les gens derrière le pc si tu es comme ca en face avec les gens, je pense qu'il pourait t'arriver des bricoles. arrete de te vanter avec tes soit-disant 7 ans au REI, tu ne sais pas ce que nous fesons nous alors un conseil tiens ton language ou casse toi sur un autre fofo de la ferme, où là tu pouras déversser tes injures et tes stupides menaces

tu veux que l'on se voit?? tu vas faire quoi? parler avec tes poings? je vois que cela d'ailleur puisque tu n'es pas capable de parler correctement, j'ai vraiment pas peur des tes menaces à 2 bales, tu n'es qu'un petit vantar de plus.
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:16

de 1 c'est pas unemenasse,2mais plutot une promesse ,et pour 2je ne tape pas les femmes et encore moi les femme de ton especes,et je te laisse mon numero de tel si tu veu pour en parler ou meme se voir en se donnat rdv ,et tu verra par toi meme si je suis un vantar qui se la raconte derriere un pc,et la differrence avec vous tous la ,je connais trés bien l'afriques pour y avoir fait des missions opérationnel ou humanitaire alor arrete de mal parlé avec ta salle bouche !!!a bientot j'épespere........
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:26

antigreg a écrit:
de 1 c'est pas unemenasse,2mais plutot une promesse ,et pour 2je ne tape pas les femmes et encore moi les femme de ton especes,et je te laisse mon numero de tel si tu veu pour en parler ou meme se voir en se donnat rdv ,et tu verra par toi meme si je suis un vantar qui se la raconte derriere un pc,et la differrence avec vous tous la ,je connais trés bien l'afriques pour y avoir fait des missions opérationnel ou humanitaire alor arrete de mal parlé avec ta salle bouche !!!a bientot j'épespere........

femme de ton éspèce!!! tu ne me conneis pas alors arrete de te la raconter.

VANTAR c'est tout ce que tu es!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 13:13

antigreg a écrit:
Celebritao a écrit:
antigreg a écrit:
bipbip131 a écrit:
antigreg a écrit:
claudette dehors et vite SVP je ne supote plus ca voi ni sa figure

ne regarde plus comme ca tu la vera pas!!!!
toi t'est bien le l'aude pour sortir des commantaire comme ca rendeer

Tu fais chier tout le monde donc calme toi stp. Arrête d'être malpoli envers les autres. Je suis désolé mais franchement "ta gueule". Je pense que d'autres membres seront d'accord avec moi pour mon propos.
"tg'la tu va trop loin tu es peu etre le chef ,je dit se que je pense pour les 80% des francais qui regarde l'émission,et dit a tes mais ANIMAUX du forum a reviser leur vocabulaire car certain ne manque pas de parler mal!!comme dans les emisssions ya que es laches,celui qui veu faire un a tete a tete c'est quand vous voulez,j'ai fai fait 7an au REI ,c'est PAS des molousque comme certain qui voNT me remettre a la place,et AMORT CLA0UDETTE;

T'es sur de ce que tu dis ? Tu dis ce que penses 80 % des français ? T'as calculé ? 8 personnes sur 10 pensent la même chose que toi ? J'crois pas non, sinon où le monde irais silent !
A tes amis animaux ? En quel honneur sommes nous devenus des animaux ? T'es marrant toi.
Je pense que c'est toi qui doit aller réviser ton vocabulaire ET ton orthographe parce que du haut de tes 31 ans tu ne sait toujours pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
karine.bertrand@yahoo.fr
Dans la bouse



Féminin Messages : 3
Date de naissance : 03/02/1984
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : creil 60

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:33

salut je souhaite que claudette parte vive m.vendetta et karine et miss dominique reste
Revenir en haut Aller en bas
ilhem
Dans la bouse



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37
Localisation : alger

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:25

j'espère que c'est claudette qui sortita...elle est nule franchement qu'est ce qu'elle fait dans ce jeux?je voie plus karine ou dominique comme chef parceque greg je peu pas le voir...mais c'est vrai qu'il a plus sa place dans la ferme que claudette
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:27

ilhem a écrit:
j'espère que c'est claudette qui sortita...elle est nule franchement qu'est ce qu'elle fait dans ce jeux?je voie plus karine ou dominique comme chef parceque greg je peu pas le voir...mais c'est vrai qu'il a plus sa place dans la ferme que claudette

Salut,

Tu dois te présenter avant de poster des messages sur l'ensemble du forum.
Voici le lien ou tu dois te présenter : http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/presentation-des-membres-f1/

Si tu ne le fais pas, tes prochains messages seront supprimés.
Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:15

Mon choix n'est pas évident, je vais expliquer mon raisonnement
- Je n'ai pas vu voter pour Miss domique car pour l'instant l'ambiance dans la ferme s'est amélioré et son caractère à mon avis à jouer un role
-pareil pour Karine
-Greg, malgrès que je l'aime pas beaucoup, il faut dire qu'il travaille beaucoup et que finalement c'est pas le méchant de la ferme et même je suis que finalement je pense que ca peut être un gars sympa
-Dion , je crois pas contre qu'elle gueule pour pas grand chose et fait ternir la ferme dans une mauvaise ambiance


Donc je veux que Claudette sorte
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:43

Je pense que c'est Claudette qui va sortir et Greg futur chef
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:07

Pour l'instant il semble que ce soit Claudette qui doive sortir. C'est certainement (à tort ou à raison) la moins aimée des 4 nominés.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete
Dans la bouse
cacahuete


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 14/07/1987
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 16:53

A partir du moment ou c'est Basso ou Clodette qui part ça me va

l'idéal ça serait qu'ils partent les deux mais faut pas rêver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?   Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gred, Claudette, Miss Dominique et Karine : Qui partira ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karine et Miss Dominique victimes de jalousie ?
» ESTIMATIONS DES CINQUIÈME NOMINATIONS: KARINE / GREGORY / CLAUDETTE / DOMINIQUE
» Karine ou Dominique ?
» propos de Miss Dominique sur MV
» Le départ de Miss Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: