La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mes petites impressions sur quelques candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
poupoule
Invité




mes petites impressions sur  quelques candidats Empty
MessageSujet: mes petites impressions sur quelques candidats   mes petites impressions sur  quelques candidats EmptySam 6 Mar - 1:23

je suis passé par là , je trouve pas mal votre forum ça me parrait sympa Very Happy
donc je vous laisse un petit mot

je suis la ferme célébrité depuis le debut, et au fils des semaines les candidats se devoilent
moi au depart j'aimais bien adeline mais aux fil des semaines j'ai decouvert une personne peu sociale .qui pensait que elle seule etait capable.de tout faire dans la ferme une fille colèrique franchement adeline m'a decut.
le fermier que j'emais le moins au depart etait vandetta car je le trouvais arrogant, mais quand on suit bien le jeu
je pense que ce n'est qu'un role qu'il joue et qu'au font ce garcon n'est pas ci mechant que ça
d'ailleur il fait un bon taux d'audience. il a du carisme quand mème ce jeune.

bonne continuation pour votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

mes petites impressions sur  quelques candidats Empty
MessageSujet: Re: mes petites impressions sur quelques candidats   mes petites impressions sur  quelques candidats EmptySam 6 Mar - 1:42

Merci antigreg Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
 
mes petites impressions sur quelques candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pensées extraites de son blog ... à méditer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Messages des invités-
Sauter vers: