La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?

Aller en bas 
+2
diorine
Celebritao
6 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptySam 6 Mar - 16:56


Mickaël tente de renouer le dialogue avec Claudette. Un peu maladroitement certes mais c'est l'intention qui compte...

Hier encore, rien n’allait plus entre Claudette et Mickaël ! Mais aujourd’hui, le temps est au beau fixe entre ces deux là. Réconciliés partiellement pendant le Prime, la doyenne et le benjamin tentent de s’apprivoiser et de se comprendre mutuellement. Chacun fait des efforts pour éviter les tensions. Mickaël avoue même être content de la victoire de Claudette. Toutefois, il ne peut s’empêcher d’être maladroit dans ses propos surtout lorsqu’il explique à Claudette qu’elle est aimée seulement parce qu’elle est la sœur de Céline Dion…

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptySam 6 Mar - 18:55

je pense qu'il n'a pas tord!! qui la connaissait en France avant???
je ne sais pas si ce raprochement va durer...ni l'un ni l'autre on le caractère pour que cela tienne.bien que Mikael ne soit pas rancunier,mais je pense que Claudette l'est et a la moindre faute elle va recommnecer a hurler!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptySam 6 Mar - 20:16

Mais oui il a pas tord olala

Le truc qui rend populaire Vendetta c'est de dire que ce ne sont pas des célébrités , tsss. Il en faut peu au gens pour adorer quelqu'un... suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre pour que tout le monde se dise "il est bien il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" (ahahah)... pfff c'est ridicule, depuis la ferme 1 on parle de célébrités has been qui rentrent dans les télé réalité, il a rien inventé, il a juste repris la formule pour etre populaire et tout le monde tombe dans le panneau. Yen a même qui le prennent pour le représentant du petit peuple face aux gens du show-business...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptySam 6 Mar - 22:01

Surtout qu'il crache sur les valeurs de ce dit "petit peuple"!
Je lui trouve une grande qualité:il est lisible et prévisible.Il est incapable de séduire son monde(de la ferme),il n'a que le jeu de la provoc,meme ses compliments sont maladroits.
Rien de pire selon moi d'avoir un physique et un cerveau et de le(s) employer à tromper et manipuler les autres.


Citation Sid:"suffit de leur dire ce qu'ils veulent entendre pour que tout le monde se dise "il est bien il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" (ahahah)... "ouah,les élections approchent... Wink


Dernière édition par noisette05 le Dim 7 Mar - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptySam 6 Mar - 23:45

je ne m'attendais pas à un tel score et je pensais même qu'elle allait sortir du jeu, surtout au vu les commentaires du site de TF1!!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptySam 6 Mar - 23:53

je pense qu'il y a eu tricherie c'est pas possible autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptySam 6 Mar - 23:54

oui, je viens de l'écrire sur un autre post !
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptyDim 7 Mar - 0:00

ou alors c'est Celine Dion qui n' a pas arrêté de voter , vu tout l'argent qu'elle a... lol
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptyDim 7 Mar - 0:16

c'est également ce que j'ai posté ce matin.elle a du envoyer un gros chèque ou demandé a ce que des amis votent pour elle.si c'est le cas le jeux est fait!!! elle fera ça jusqu'au bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? EmptyDim 7 Mar - 0:39

Ouais c'est sur.
En tout cas si le canada pouvait voter elle aurais eu encore plus de vote la Claudette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?   Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre entre Mickael et Claudette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus entre Mickael et Claudette
» C'est la guerre entre Greg et David
» La réconciliation : La discussion entre Greg et Mickael
» Un rapprochement entre Greg et Mickael ?
» Dialogue entre David et Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: