La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????

Aller en bas 
+3
noisette05
Celebritao
Chronic du jour
7 participants
AuteurMessage
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyMer 10 Mar - 22:19

Pourquoi Hermine qui est quand même le poids lourd (si je peux me permettre) du clan femmes ? confused
Velvet est aussi le poids lourd (si, j'ai osé ! ouille !) What a Face
elle me semble pas très "utile" à la ferme affraid
mais c'est peut-être "stratégique" : faire partir les plus forts avant, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyMer 10 Mar - 22:22

Je suis du même avis que toi !
Ils auraient du nominer Velvet plutôt que Hermine.

Hermine ne fait trop rien dans la ferme de plus on la voit pas tellement et elle parle très peu. C'est pour moi une fermière fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyMer 10 Mar - 22:34

Tu veux dire Velvet ?

elle épluche les patates, se maquille, fait un peu de vaisselle ...
Et surtout ne dit RIEN, on ne sait rien d'elle sur ce qu'elle pense, c'est une énigme, un point d'interrogation, en tout cas, elle tient le coup, prend pas de risque, ça passe :
Pas bête ... Velvet !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyMer 10 Mar - 22:36

Velvet n'est pas un leader dangereux donc ils ont essayé Claudette,maintenant Hermine.Ces deux femmes sont capables sur le papier de retourner des fermiers contre David et Greg.
Micka suit sa logique:j'aime,j'aime pas,gentille,pas gentille,pas belle....Il nomine souvent Velvet.

Velvet peut créer la surprise,on ne sait jamais.Elle est gentille,travaille,elle a son public.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyMer 10 Mar - 22:42

Oui, désolé ! Je parlais de Velvet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyMer 10 Mar - 22:43

Des personnes comme elle dans les entreprises c'est génial ; mais bon, pour faire une peu l'ambiance dans une émission dedivertissement, elle est un peu en décalage.
C'est l'alter ego de Christophe. Je pense qu'elle est un peu protégée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
claudi
Dans la bouse
claudi


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 24/10/1968
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 55

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyJeu 11 Mar - 22:00

je pense surtout que la production ne l'a montre pas assez,
car sans le live, comment se faire une opinion objective ?

elle peut travailler très dur sans que le public s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyJeu 11 Mar - 22:10

claudi a écrit:
je pense surtout que la production ne l'a montre pas assez,
car sans le live, comment se faire une opinion objective ?

elle peut travailler très dur sans que le public s'en rende compte
Elle n'a pas une personnalité extravertie,c'est tout là le problème.Si tu ne fais que travailler,la caméra ne s'interesse pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
claudi
Dans la bouse
claudi


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 24/10/1968
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 55

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyJeu 11 Mar - 22:34

c'est également très vrai, mais comment une telle personne peut elle être mannequin international si elle n'a pas une forte personnalité ?

je ne les comprend pas toutes ces "célébrités"

Mad
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyJeu 11 Mar - 22:38

claudi a écrit:
c'est également très vrai, mais comment une telle personne peut elle être mannequin international si elle n'a pas une forte personnalité ?

je ne les comprend pas toutes ces "célébrités"

Mad
Elle est le mannequin exclusif de J.P.Gauthier(orthographe?)
Tu peux avoir de la personnalité dans ta vie et te fondre dans le décor d'une telle émission.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyJeu 11 Mar - 23:02

Et je vois pas le rapport, pas besoin d'être rebelle pour être mannequin... au contraire, pour se faire imposer un physique "idéal" (ce qui n'est pas le cas de Velvet déjà, c'est déjà en soit une marque de rebellitude dans notre monde actuel d'être mannequin et grosse) et des fringues importables, faut être soumise ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyJeu 11 Mar - 23:18

attendez vous allez voir , velvet va être au centre des discussions bientôt
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyVen 12 Mar - 0:02

Sid a écrit:
Et je vois pas le rapport, pas besoin d'être rebelle pour être mannequin... au contraire, pour se faire imposer un physique "idéal" (ce qui n'est pas le cas de Velvet déjà, c'est déjà en soit une marque de rebellitude dans notre monde actuel d'être mannequin et grosse) et des fringues importables, faut être soumise ^^
Il y a de nombreux boulots ou tu te soumets à quelque chose!
Je pense qu'elles réalisent le reve d'etre parmi "la plus belle",d'etre une princesse alors si elles font le défilé de trucmuche,c'est le nirvana!Après tout c'est de l'argent vite gagné en valorisant leurs images.Elles aiment çà!
Que cela soit un régime,des gardes de nuit,vivre loin des tiens,s'enfermer chez soi pour un diplome,ce ne sont que des choix avec récompenses puisque tu obtiens ou tu conserves ce que tu désires.Un travail alimentaire précaire pour survivre,l'etre humain soumis est alors une victime réelle.(désolée,je viens de voir Envoyé Spécial sur la prostitutution des mineurs,j'ai l'ame sombre)

Velvet est un symbole de rebellion contre un idéal de beauté féminine "inacessible"grace à J.P.G.,c'est lui le vrai rebel.
Velvet ressemble à l'américain de base...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyVen 12 Mar - 0:06

"Il y a de nombreux boulots ou tu te soumets à quelque chose!"

Oui aussi

J'ai jamais dit le contraire de toute façon

J'ai rien dit de plus que mannequin = pas rebelle... mais comme la majorité des gens c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyVen 12 Mar - 0:17

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? EmptyVen 12 Mar - 9:06

Citation :
Ça continue: tf1 ne veut pas que Velvet soit visible, encore moins active dans les tâhce snobles: toute image d'elle dans son équipe animaux est censurée. On utilise son image de grosse pour la montrer uniquement à table et au lit. Ce soir, tf1 a franchi une étape dans ce scénario de la grosse qui bouffe et dort: il laisse pour la première fois une légende explicite "velvet ne s'est pas quoi faire, rester au lit ou aider les fermiers?" (j'ai laissé la faute d'orthographe oiriginelle, tf1 a des rédacteurs illettrés.)

Source: http://velvetallure.over-blog.com/

Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? 2047-velvet-francky-la-ferme-celebrites-en-afrique-4232720sazpw_1879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????   Pourquoi VELVET n'est pas nominée ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?
» Hermine de Clermont-Tonnerre est la 1er nominée de la semaine
» pourquoi ?
» pourquoi c'est pas bon
» pourquoi zéro post ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: