La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique   Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique EmptyJeu 11 Mar - 15:32

http://la-ferme-celebrites.programme-tv.net/la-ferme-celebrites-2009/phrases-cultes/
Extrait de Télé-loisirs.fr

Francky Vincent : « A Surya : "Quand tu es arrivée je te trouvais jolie. Maintenant, franchement, tu es énorme !" » Hier à 19h51
Kelly Bochenko (Miss Paris) : « Ici, on est tous des lions ! » Hier à 19h20
Kelly Bochenko (Miss Paris) : « Je suis en train de devenir une femme. » Hier à 19h19
Francky Vincent : « (A Surya Bonaly) Je pense que tu as pris 6 kilos (...) Maintenant, tu es énorme » 09/03 à 18h55
Kelly Bochenko (Miss Paris) : « Dans la brousse, il y a plein de virages » 09/03 à 18h45
Kelly Bochenko (Miss Paris) : « J'espère que ce que je dis est clair car parfois j'ai l'impression que c'est Jean-Claude Van Damme quand je parle ! » 06/03 à 00h00
Francky Vincent : « David n'a pas qu'une dent contre moi, mais carrément un dentier. » 05/03 à 23h59
Francky Vincent : « Je suis très satisfesse ! » 05/03 à 23h58
Mickael Vendetta : « C'est pas Mariah Carey qu'on a là, c'est Claudette Dion ! » 05/03 à 23h58
Miss Dominique : « Mickael, c'est quelqu'un d'aventurieux » 05/03 à 22h48
Karine Dupray : « A Kelly : T'as pas un contrat qui t'empêche de grossir ? » 04/03 à 19h20
Mickael Vendetta : « Arrête j'ai pas fait que parler, je me suis tait aussi ! » 02/03 à 19h29
Kelly Bochenko (Miss Paris) : « Je me suis trouvé nazissime ! » 02/03 à 18h59
Kelly Bochenko (Miss Paris) : « C'est de qui, la chanson "Comme d'habitude" ? » 26/02 à 23h50
Christophe Guillarmé : « "J'ai pris la revanche de la médaille avec lui." » 26/02 à 20h00
David Charvet : « Il dépasse les bords ! » 25/02 à 18h29
Farid Khider : « Greg, tu est trop c..., tu as un cerveau de poule ! » 23/02 à 19h43
David Charvet : « Je suis prêt de me mettre en risque pour que les choses vont mieux » 20/02 à 18h49
Kelly Bochenko (Miss Paris) : « Comment on dit la merde en anglais ? Shit ? Ah, c'est joli. » 18/02 à 20h46
Kelly Bochenko (Miss Paris) : « Je me suis souvent posé la question... Comment ça se reproduit les serpents? Ça se reproduit pas, hein ? » 18/02 à 19h02
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique   Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique EmptyJeu 11 Mar - 18:00

Quel goujat ce Francky Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique Mad
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique   Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique EmptyJeu 11 Mar - 19:40

Cà ne vaut pas les EvAngelismes!!!
L'humour de Francky,pas toujours trés drole Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique   Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les phrases cultes de La Ferme Célébrités en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du jeu de La ferme célébrités en Afrique
» Qui remportera la ferme célébrités en Afrique ?
» Le blog de la ferme célébrités en Afrique
» La ferme célébrités en Afrique : Votre avis sur l'émission
» Karine Dupray – Ferme Célébrités en Afrique – Son single sur MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: