La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prime du 13 mars : Commente en direct

Aller en bas 
+7
noisette05
XXXXXXXXXX
nyala123
Celebritao
fleur de lys
sonic020
Sid
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptySam 13 Mar - 18:30

Prime du 13 mars : Commente en direct 2811222978_2
Un prime plein de tensions et de dilemmes attend nos fermiers... La prod' devient perverse !

La Ferme Célébrités en Afrique passe à la vitesse supérieure... Dans quatre semaines, l'aventure connaîtra son épilogue, et à partir de ce soir, plusieurs chamboulements risquent de mettre un peu d'huile sur le feu entre nos fermiers... et d'aiguiser l'esprit de compétition qui règne déjà !

Notre ami Max la menace fut difficilement joignable - week-end oblige ! -, mais nous sommes parvenus, filous que nous sommes, à mettre la main sur des infos croustillantes sur les festivités que TF1 nous prépare ce soir...

Depuis plusieurs semaines déjà, trois personnalités dominantes se distinguent à Zulu Nyala : David Charvet, Grégory Basso et Mickaël Vendetta, tous les trois ayant déjà démontré qu'ils pouvaient compter sur le soutien du public. Ils sont devenus le trio dominant de cette Ferme. Manipulateurs, stratèges, ils ont tout compris à la mécanique de ce jeu... même les idiots !

Pour les départager, mais aussi tester leur résistance à différentes formes de pression, des épreuves individuelles leur seront proposées ce soir sous la forme de statuettes maléfiques... Nos célébrités seront, en effet, confrontées à des dilemmes au cours desquels seront testés leur sens de l'amitié, de la solidarité et de la compétition.

Une proposition sera, par exemple, faite à Mickaël Vendetta : il pourra choisir entre faire la une d'un magazine télé à lui tout seul (on se demande bien quel hebdo prendrait le risque de ruiner une couverture pour y apposer la tête du "roi des blaireaux" !), ou bien de la partager avec un autre fermier ! Choisira-t-il la stratégie en s'attirant les faveurs d'une célébrité avec qui il partagera ce privilège... ou la jouera-t-il plutôt perso en offrant à son égo un bonne dose de nombrilisme bien fraîche ?

Le dilemme qui sera proposé à David Charvet se voudra, lui aussi, particulièrement vicieux : il devra trancher entre le privilège de pouvoir se cacher en pièce secrète afin d'espionner ses camarades et savoir ainsi ce qu'ils disent de lui dans son dos... ou autoriser les autres à savoir ce qu'il pense vraiment d'eux ! Des enregistrements auraient dejà eu lieu au cours desquels il aurait été interrogé sur ce qu'il pense vraiment de chacun de ses comparses (a-t-il compris à quoi ses déclarations pourront servir à la prod', éventuellement ?) ! L'hypocrisie connaîtrait-elle ses dernières heures dans la ferme ? Bas les masques : toutes les vérités se sauront ce soir !

Grégory Basso sera, lui aussi, confronté à un choix cornélien... qui demeure plus mystérieux ! Mais notre ami Max la menace nous a laissé entendre que Greg pourrait recevoir la visite d'un de ses proches. On pense à sa maman ou à sa chérie... même si nous savons, de source sûre, que sa girlfriend n'est absolument pas en Afrique du Sud à l'heure qu'il est !
Il lui sera présenté, par écran interposé, le visage de la personne qui lui est si chère, qu'il aura la possibilité de faire rentrer dans la ferme... Il lui sera précisé que cette personne est juste à l'entrée de la zone fermière ! Mais choisira-t-il de céder à cette tentation, ou d'offrir ce même privilège à la très studieuse Velvet d'Amour ?

Petite précision : Max la menace aurait aperçu, à l'aéroport de Johannesburg, un personnage au physique de bodybuilder... Quelqu'un qu'on ne peut pas rater ! Cette fripouille de Max est sûr de lui, il s'agit de Jamel El Gharbi, le petit ami de Velvet... qui n'est sans doute pas en Afrique du Sud pour un simple safari photos ! Alors Greg va-t-il ne penser qu'à lui, ou être suffisament stratège pour s'attirer les bonnes grâces de Velvet pour l'avenir ?

Des dilemmes seront également proposés à nos autres célébrités : Velvet devrait, a priori, bénéficier de la même offre que Greg, à savoir serrer dans ses bras son amoureux ou laisser Greg voir la personne qu'il aime ? Echange de bons procédés, il pourrait bien y avoir de la vengeance dans l'air ! Surtout si le dilemne est proposé à Greg en premier et qu'il renvoie le grand Jamel à l'hôtel.

Un concept intelligemment orchestré par la prod' qui a bien saisi le double tranchant de cette petite activité : les célébrités décideront-elles de privilégier leur amour de la compétition et de la stratégie... ou de petits plaisirs égoïstes ? A l'heure où les clans se forment, leurs décisions peuvent s'avérer cruciales !

A noter également que Claudette et Mickaël devraient s'affronter dans un concours de cuisine... avec un sublime cadeau à la clef : un saut en parachute ! Mickaël Vendetta aura-t-il les pétoches au point de rater volontairement son petit plat ?

Nous aurons également le plaisir de retrouver les personnalités sortantes de ces dernières semaines : Farid Khider, Miss Dominique, Célyne Durand, Jeane Manson... tandis qu'Adeline Blondieau manque toujours à l'appel. Il se murmure même que la prod' n'aurait aucune nouvelle de la star de la série Sous le Soleil, et qu'elle n'est pas de la meilleure humeur. Les déclarations du sieur Farid à la presse people sur leur différend... qu'il aurait enjolivé à son avantage, la rendraient folle de colère ! Nous prépare-t-elle un retour en puissance sur le devant de la scène, avec révélations à la clef ? Oui Adeline, on adorerait la VRAIE version !

Enfin, dernière indiscrétion qui nous a été livrée par Max la menace, bien généreux cette semaine : à partir de vendredi prochain, ce ne sont plus un, mais deux candidats qui quitteront l'aventure, lors des grands rendez-vous hebdomadaires de la Ferme Célébrités en Afrique. Un bouleversement, somme toute très logique, puisque l'émission prenant fin le 9 avril prochain, il ne faut pas être un génie des mathématiques pour comprendre que la cadence des éliminations doit être accélérée...

Voilà qui promet un final en apothéose pour nos célébrités encore en compétition !

Purepeople.com.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptySam 13 Mar - 19:24

Quelle competition ?? Mickaël, n'a aucun défi, il peut faire la une d'un magazine seul, ou même paraître avec David Charvet en couverture d'une revue, cela lui fera plus de pub.

Déjà que la prod le met dans toutes les séquences, si on ne le voit pas on entend parler de lui.

Etait-ce vraiment utile d'aller en Afrique pour faire cette émission ?
Ce forum et les résumés qu'on trouve sur le net (en particulier sur le blog d'Eve Angeli) sont suffisants.

Encore un "prime" (diffusé en seconde partie) sans intérêt.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptySam 13 Mar - 21:14

Ah Sonic , désolée , on risque de bien s'amuser ....... là , on va pouvoir voir les fins stratèges ...... si ce qui est annoncé par Max , se réalise ! ..... ouh ouh .... il va falloir 2 cerveaux à certains ..... Very Happy bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptySam 13 Mar - 21:50

Demain fleur de lys, je lirai volontiers tes commentaires sur ce Prime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 0:28

La chatbox est maintenant en ligne et se situe en haut de la page d'accueil du forum, c'est-à-dire à cette adresse : www.laferme-celebrites-en-afrique.com

Bon tchat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 0:41

adeline ignoré dans le prime c'est comme si elle n'avait jamais participé idem pour brigitte nielsen
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 9:43

voila les résultats:

Citation :
00h33: La semaine prochaine 4 fermiers seront nominés et deux partiront !

00h32: Franky est destitué

00h31: Avec 53% des votes Surya devient chef !

00h27: Karine est éliminée...

Logique après le départ de Miss Dominique la semaine dernière, les deux dernières rentrées sont éliminées...

00h25: Hermine est la première sauvée

00h23: C'est enfin l'heure du résultat

00h09: Finalement le fiancé de Velvet rentre dans la Ferme

23h47: Kelly décide que David pourra chanter son single en Prime

23h28: Greg décide de faire entrer sa maman

23h12: Greg doit choisir entre sa mère et le petit ami pour Velvet. Greg trouve cela dégueulasse, le choix qui est imposé !"

23h00: TF1 montre le clip de Francky, "Ca va scier"

22h45: David écoute ce que les autres pensent de lui

22h38: Pour Mickaël: "Faire seul la couverture d'un magazine télé ou la faire avec kelly." Réponse: "Je préfère être seul !"

22h36: Greg, David et Mickael vont avoir tous les pouvoirs ce soir. des messages dans les poupées vont leur permettre soit d'aider les autres soit de se servir eux mêmes !

22h33: C'est parti pour l'émission hebdo

Source: Morandini
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 10:06

merci pour ce résumé , j'ai vu des vidéos mais je n'ai pas regardé l'émission!
celle-ci était trop tard . mais avec le net on sait tout .

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 10:16

Je n'ai pas pu le suivre en direct.
Meme si la prod fait tout ce qu'elle peut,je m'ennuie à chaque prime davantage.
Plutot que de nous éclairer sur les personnalités plus discrètes,ils braquent les projecteurs sur les memes.En fait,ils ne peuvent faire mieux avec un tel casting.
On a fait le tour des trois gugusses,Surya et Kelly des petites cervelles:on tourne en rond!

Les voix(+ de 50%!!!) pour Surya s'explique certainement par une faible participation.Bon petit soldat la Susu!

[Aujourd'hui je croise les doigts pour Mickael Prime du 13 mars : Commente en direct Icon_bounce ,ce n'est pas trés bien parti,mais tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie!Il a troqué ses habits rouges pour la flèche d'argent Prime du 13 mars : Commente en direct Herz Micka!]
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 10:44

Bonus cheers

Citation :
Toute la semaine Mickaël Vendetta a pris des cours de cuisine avec Claudette, et pour l'occasion ils ont préparé chacun une salade de pâtes : celui qui aura fait la meilleure pourra faire un saut en parachute ! Et si Claudette est ravie, Mickaël est moins motivé : il dit préférer les femmes. L'avis des goûteurs : ils préfèrent la salade... de Claudette ! Et la gagnante est ravie à l'idée de faire du saut en parachute. Elle ne sera pas seule, puisqu'on lui propose de choisir quelqu'un pour l'accompagner dans cette aventure...

Source: plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 12:29

je ne sais pas si j'ai bien vu ou pas...mais il me semble que lorsque Hermine a dit au revoir a ses amis de la ferme elle ne l'a pas dit a David.il attendait et elle est passée devant lui et a embrassé la maman de Greg.
je regarderai une nouvelle fois dans la journée le prime pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 12:42

diorine a écrit:
je ne sais pas si j'ai bien vu ou pas...mais il me semble que lorsque Hermine a dit au revoir a ses amis de la ferme elle ne l'a pas dit a David.il attendait et elle est passée devant lui et a embrassé la maman de Greg.
je regarderai une nouvelle fois dans la journée le prime pour voir.

Ca doit faire partie de ses "bonnes manières" ....
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 13:02

bonjour Monique

mais comme elle lui en voulait ,je ne sais pas si c'est pour ça.il faut que je regarde a nouveau.je pensais que quelqu'un aurait remarqué...ou alors c'est moi qui ai mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 13:11

Coucou Diorine,
Je n'ai pas regardé le prime j'ai préféré l'émission de Ruquier. Je regarderai cet après-midi. Je ne trouve plus aucun intérêt à regarder le prime en direct dans la mesure où la rediffusion permet de "zapper" les moments insipides. Juste une chose, Hermine qui se fait appeler "princesse" n'est sans doute pas la plus qualifiée pour inculquer les bonnes manières à qui que ce soit. A comparer avec une Nadine de Rotschild pourtant née roturière, elle ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 13:23

tu as entièrement raison
c'est une jet setteuse que son mari ,très riche a laisser justement pour ça.
elle n'a que le titre de princesse.mais on voit dans ses manières qu'elle est "du milieu" et je préfère de loin Mickael qui sort d'un milieu tout simple.
cette semaine va être encore bien "remuante"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 13:27

moi non plus je ne regarde plus le prim j'ai vu se matin qui était partie pas de surprise pour les nomination futur et bien mika c'est sur parmi les 4 après on verra qui la production veut gardé
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 13:45

la production ne va pas se séparer de Mickael il rapporte trop aux votes..enfin c'est ce que je pense mais on peut s'attendre a tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 13:50

Dommage que le sort des poupées n'était pas fameux !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 13:55

mais cristophe na jamais été nominé et velvet non plus pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 15:03

oui c'est vrai peut être cette semaine???
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 15:33

diorine a écrit:
je ne sais pas si j'ai bien vu ou pas...mais il me semble que lorsque Hermine a dit au revoir a ses amis de la ferme elle ne l'a pas dit a David.il attendait et elle est passée devant lui et a embrassé la maman de Greg.
je regarderai une nouvelle fois dans la journée le prime pour voir.

Tu as raison Diorine, Hermine a snobé David lors des adieux.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 16:01

diorine a écrit:
la production ne va pas se séparer de Mickael il rapporte trop aux votes..enfin c'est ce que je pense mais on peut s'attendre a tout!!!!

La prod ne prend aucun risque, Mickaël restera dans le jeu jusqu'à la fin. Sleep


Il se pourrait bien, que Hermine soit re nominée cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 17:32

Monique a écrit:
diorine a écrit:
je ne sais pas si j'ai bien vu ou pas...mais il me semble que lorsque Hermine a dit au revoir a ses amis de la ferme elle ne l'a pas dit a David.il attendait et elle est passée devant lui et a embrassé la maman de Greg.
je regarderai une nouvelle fois dans la journée le prime pour voir.

Tu as raison Diorine, Hermine a snobé David lors des adieux.

Après qu'elle ait fait tout ce sermonnage pendant leur face à face, puis une bise à David sur le ponton Question Question

la séquence: http://www.wat.tv/video/hermine-vs-david-ferme-celebrites-2btzn_242yl_.html
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 17:40

merci Monique,je suis quitte de regarder,je n'ai pas eu le temps encore...donc j'avais bien vu.
oui je pense aussi comme le dit Sonic020,Hermine peut être nominée,avec Kelly Micka et Francky.les téléphones vont chauffés et je ne pense pas que Hermine soit sauvée cette fois ci,elle pourra aller retrouver sa copine!!!!(Adeline)quoique ,beaucoup plus gentille quand
même!!
quand on entend les huées du public,a leur place je serais ma! ,mais ça ne les dérange pas(je parle bien sûr de David et Greg).
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct EmptyDim 14 Mar - 17:44

c'est bien pour cela que j'ai été étonnée et que je me demandais si j'avais bien vu!!!
mais sur cette séquence(merci SONIC) on dirait que Hermine a un petit soucis!!!alcool?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du 13 mars : Commente en direct Empty
MessageSujet: Re: Prime du 13 mars : Commente en direct   Prime du 13 mars : Commente en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 13 mars : Commente en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commente le prime du 26 Février
» PRIME du 19 Mars
» Prime du 26 mars
» Quotidienne du 9 Février : Commente la en direct !
» Commente la quotidienne du 10 Février en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Le prime-
Sauter vers: