La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'interview de Celebritao : Les réponses

Aller en bas 
+2
Monique
Celebritao
6 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses EmptyDim 14 Mar - 14:22

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux voir nombreuses à me poser pleins de questions et c'est avec plaisir que je vous apportes mes réponses, j'espère que ça vous satisfera Smile.

Monique a écrit:
Que fais-tu dans la vie ? Es-tu étudiant ou es-tu déjà entré dans la vie active ?

Alors je suis déjà dans la vie active depuis 2006, c'est-à-dire à l'âge de 16 ans. j'ai quitté les études à cet âge-là n'ayant pas de diplôme, j'ai décidé de tout quitter pour avoir un boulot. J'ai bien galéré et depuis Septembre 2008, je bosse dans la grande distribution en tant qu'employé commercial polyvalent, mise en rayon si tu préfères. J'étais en CDD et à la fin du mois je serais embauché avec un CDI. J'ai également mon propre appartement depuis 1 an et demie.

diorine a écrit:
as tu des rapports avec TF1 et la PROD?????

Je n'ai aucun rapport avec TF1 et encore mois la production. J'ai créer ce forum afin de concurrencer celui de TF1 et de le rendre agréable car l'autre vive le censure Smile.

Marine a écrit:
Qui es tu Celebritao ?

Car, à par dire que tu es le fondateur et que tu as la vingtaine d'année, on ne sait rien de toi !

Pour avoir ce pseudo tu dois sûrement être célèbre ?!?!? sur ce forum sûrement , ah ben non puisque tout le monde se pose la même question .....

alors, quel est ton nom de scène ?

cherry

Je suis pas du tout célèbre, j'ai une vie normale comme vous tous ici. J'ai un boulot etc..... J''espère être célèbre un jour ou l'autre mais je pense que c'est pas pour aujourd'hui Smile. Je me crée des pseudo en fonction de l'émission.

Je me prénomme Kévin, j'ai 21 ans, je suis employé commercial, je suis actuellement en couple, j'ai mon appartement. Je suis châtain clair, yeux bleu, 1m82 et 63kg. Je pense que vous avez suffisamment des informations me concernant Laughing.

Chronic du jour a écrit:
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si Celebritao est aussi inscrit au forum TF1 et sous quel pseudo ?
Ou bien, est-ce par colère que tu as créé celui-ci ? Et pour quelle raison ?

Je suis effectivement inscrit sur celui de TF1 mais pas en tant que Celebritao mais en tant "Alvarez-59".
J'ai voulu créer un forum sur "La ferme célébrités en Afrique" car je suis un fan de télé-réalité et je trouve que l'autre forum n'est pas du tout agréable, l'ambiance est merdique et la censure est présente. Ici, c'est tout le contraire. J'ai voulu créer une communauté agréable que les membres puissent répondre sans se faire censurer et je pense que c'est réussi !

coeurd'ange a écrit:
Bonjour Celebritao

Question forum :
D'où est venue l'idée de creer ce forum ?
Combien de temps restera t'il en fonction ?

Bonjour Coeur d'ange,

Comme je l'ai dit plus haut, c'est pour concurrencer celui de TF1 et de le rendre agréable par rapport à l'autre Smile
Il va rester en fonction encore longtemps Smile

coeurd'ange a écrit:
Question Ferme :
Combien y'a t'il de caméras ?
Quel est le nombre de personnel qui gerre la ferme ?

Il y a environ une cinquantaine de caméras.
Pour le personnel, je ne sais pas du tout, je fais spas parti de la prod malheureusement Smile

coeurd'ange a écrit:
Question émission :
Les quotidiennes sont préparées combien de temps en avance ?
Pour les primes les candidats voient t'ils les images ?

Je pense qu'il faut au moins une journée pour tout préparer correctement les quotidiennes.
Oui, lors des primes, les candidats peuvent voir les images que montrent Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault.

coeurd'ange a écrit:
Question ferme:
Lorsque l'émission sera terminée qu'aviendra t'il de cette femme ?
Est t'elle ocuupée tout au long de l'année ?
Certains meubles vont t'ils être vendu pour l'association des candidats ?

Je pense que la ferme sera détruite. Elle a été créee uniquement dans la but de faire cette émission.
Non, elle est pas occupée.
Tout va être vendu, je pense. Mais pas pour les associations (c'est mon avis personnel).

question animaux :
Les animaux présents dans la ferme vont t'ils être remis en liberté tous , après l'émission ?

Oui, bien sur ! Ils vont être remis en libertés. Pour les bébés animaux, ils vont être pris en charge par de vrais fermiers.

coeurd'ange a écrit:
Question Forum pour Celebritao :
Lorsque l'émission de la ferme sera terminée envisage tu de créer un autre forum pour une autre émission ?
Si oui quelle émission ?
Et pourrais t'on avoir le lien içi pour un futur forum ?

Oui, je vais créer d'autre(s)s forum(s).
Ca sera sur l'émission "Secret Story" qui commencera certainement en Juin.
Voici le lien : http://secret-story-4.forumactif.com/ , vous pouvez déjà vous inscrire Wink. Pour le moment, il n'y a pas grand monde car l'émission n'est pas encore commencée, mais une fois le jeu lancé, le forum aura un succès comme celui-ci.

coeurd'ange a écrit:
Question à Célebritao :
Quel genre de musique écoutes tu ?
quel est ton groupe prèfèrè ?
Quel est ton écrivain prèfèrè ?

Comme musique, j'écoute de la techno, dance et aussi de la variété française.
Comme groupe on va dire que j'aime bien "Indochine". Sinon, j'aime David Vendetta, David Guetta, Bob Sinclar.
J'ai pas d'écrivain préféré, je lis jamais Laughing.

coeurd'ange a écrit:
Question Associations :
Le gain gagné par les candidats sera t'il bien remis aux associations ?

Normalement oui !

coeurd'ange a écrit:
Question candidats :
Lorsque l'émission sera terminée , les candidats comptent t'ils revenir voir la ferme ?

Je pense pas qu'ils viendront pour la ferme car elle sera détruite (peut-être qu'elle sera toujours là qui sait), mais peut-être qu'ils viendront pour revoir l'Afrique. C'est un beau pays !

coeurd'ange a écrit:
Question Olivier :
Que compte faire Olivier une fois l'émission terminée ?

Il fera ses activités comme il le faisait avant ce jeu de TF1.


Merci à tous et à toutes pour vos questions et si jamais vous en avez d'autres, ne pas hésiter à me les poser sur le forum, je prendrais mon temps libre pour vous donner une réponse écrite de ma part Wink

Coeur d'ange, tu poses beaucoup trop de questions lol.

Maintenant prenez le temps de commenter mes réponses, je compte sur vous Wink


Dernière édition par Celebritao le Dim 14 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses EmptyDim 14 Mar - 14:36

Merci pour tes réponses claires et franches. Félicitations, c'est bien à ton âge d'être dans la vie active et de voler de tes propres ailes.
Je pense que je vais m'inscrire sur ton nouveau forum Secret Story, s'il est à l'image de celui-ci c'est un vrai bonheur que de pouvoir partager avec des gens intelligents et respectueux des opinions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses EmptyDim 14 Mar - 23:34

Bonsoir Kévin
Et bien je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour ce forum, BRAVO !
Au fait : pro-MV ?????
Autre chose, c'est très agréable de ne pas être censuré !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses EmptyLun 15 Mar - 0:44

Merci pour vos encouragements et compliment Smile

Pro-MV ? Oui et non on va dire.
Dès moment, j'aime beaucoup le personnage et des fois pas du tout car il m'agace de ne rien faire et de dire tout le temps qu'il a la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses EmptyMar 16 Mar - 19:00

merci beaucoup pour toutes ces précisions et pour ce forum super sympa.on voit la différence avec celui de TF1.bonne continuation dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
coeurd'ange
Dans la bouse
coeurd'ange


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 14/09/1960
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63

L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses EmptyVen 19 Mar - 19:43

Bonjour Celebritao
Un grand Merci pour tes réponses et ta gentillesse .
Ravie de te découvrir un peu , et d'en savoir un peu plus sur la ferme célébrités.
Youpi un Fan de DJ Smile
Egalement Merci pour le lien du prochain forum je vais m'y inscrire
pour d'autres questions attends je cherche , heu je ne vais pas non plus squatter le topic quoique lol, arg mince coupure sonore , où est passé l'ingénieur du son ?
je te souhaite une bonne soirée et un bon prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Dans la bouse



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 13/05/1968
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 55

L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses EmptyDim 4 Avr - 16:19

BONJOUR C EST SANDRINE ET JE SUIS 100POUR 100 POUR MICKAEL VENDETTA Very Happy
C EST UN MEC SUPER QUI N A PAS PEUR DE DIRE TOUS CE QU IL PENSE BRAVO C EST COURAGEUX CAR HELAS TU EST ENTOURE QUE D' HYPOCRITES .TES 2AMIS FRANKY ET FARID VALENT LE COUP. UN REGRET POUR CHRISTOPHE CONCERNANT SON DEPART JE L AI BIEN APPECIER EGALEMENT GRANDE CARRIERE POUR TOI SUPER STYLISTE

LA FINALE Very Happy VAINQUEUR Very Happy MICKAEL VENDETTA

BISOUS A CERTAIN PAS A TOUS DE LA FERME
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Dans la bouse



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 13/05/1968
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 55

L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses EmptyDim 4 Avr - 16:31

BONJOUR C SYLVIE.JE SUIS 100POUR 100 POUR MICKAEL VENDETTA.JE TADORE Tè le meilleur de tous .tè vraix honnette .toi et franky et farid vous ètè les mieux de la ferme.honettement je regarde la ferme c paskue tè la.david et grec c des faux et des hyppocrite.et jaloux de toi.je te le re die tè le meilleur I love you il faux que tu gagne.et un message pour david et grec attantion on voie tout se kil se passe .tout se kue vous dite.c trè mechant.vous les autre ne faite pas confiance a david et a grec il joux avec vous.le seul sincere c mickael vandetta.bisous a mikael farid franky.et christophe. il faux kue .vainqueur mickal vendetta I love you
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses EmptyDim 4 Avr - 18:00

moi aussi je suis pour Mickael depuis le début!!
mais j'ai quand même peur pour la finale..
est ce que la prod va le laisser gagner??? pour moi il le mérite il a su nous montrer le vrai visage de toutes ces sois disants célébrités ,certe avec le manque de maturité de son âge mais une lucidité incroyable.ce n'est pas pour rien que toutes les personnes sorties sont pour lui!!!!
que le meilleur gagne !!! pour moi c'est Micka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interview de Celebritao : Les réponses Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Celebritao : Les réponses   L'interview de Celebritao : Les réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de Celebritao : Les réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Posez vos questions à Celebritao
» réponses de Francky Vincent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: