La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surya Bonali

Aller en bas 
+3
noisette05
maxiime04
Kyo
7 participants
AuteurMessage
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyDim 14 Mar - 16:50

( faudrait faire un post-it et verrouiller quand ce sera bon ) Si vous voulez que je mettre d'autre information envoyez moi un MP.

Son parcours

Nombre de nominations : 1
Nominée face à Hermine et Karine elle remporte 53 % des votes et devient chef pour la première fois !

Ses amis dans la ferme
: Greg Basso. David Charvet . Kelly Bochenko ?

Son ennemi : -

Groupe de travail : ?

Classement dans les 3 meilleurs fermiers : 4 fois !! En 1 ère place, 1 ère place, 2 ème place et 3 ème place !
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyMer 24 Mar - 20:53

"Je n'ai pas eu le choix de choisir"

A force de fréquenter Greg et David, son QI est en chute libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyMer 24 Mar - 22:08

maxiime04 a écrit:
"Je n'ai pas eu le choix de choisir"

A force de fréquenter Greg et David, son QI est en chute libre Very Happy
Le mieux a été quand Olivier a tenté de dialoguer avec elle.Incapable d'accepter la moindre remarque puisqu'elle est la meilleure fermière et que sans elle,la ferme s'écroule!
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyJeu 25 Mar - 20:22

Elle râle parce que Michael dort alors que Greg et David dormaient aussi..

Qu'est-ce qu'elle m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyJeu 25 Mar - 22:28

Elle m'agace depuis longtemps mais elle est travailleuse donc sa place en finale serait justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyLun 29 Mar - 11:45

je ne peux plus la voir,c'est le toutou du couple infernal.aucune personnalité,elle interrompt toutes les conversations:elle pense que la ferme va s'écrouler sans elle!!!elle a le regard méchant et tellement laide de l'intérieur.
Greg et David choisissent (comme Kelly) des femmes qui seraient perdues seules.elle a eu beaucoup de votes mais avec qui???je suis sûre que seule ,elle sort.c'est un beau trio de personnes fausses...qui s'assemble se ressemble de toute façon. pale
moi aussi elle m'énerve et ce n'est pas le travail qui fait que l'on aime les gens ou pas.je me souviens q'une fois elle a dit qu'elle travaillait 10h par jour!!! elle se moque de qui???c'est pire que les travaux forçés!! elle n'a rien pour elle.pauvre fille!!! Mad ça ne m'etonne pas qu'elle est encore célibataire qui voudrait d'elle(je ne parle pas du physique).
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyLun 29 Mar - 12:25

diorine a écrit:
je ne peux plus la voir,c'est le toutou du couple infernal.aucune personnalité,elle interrompt toutes les conversations:elle pense que la ferme va s'écrouler sans elle!!!elle a le regard méchant et tellement laide de l'intérieur.
Greg et David choisissent (comme Kelly) des femmes qui seraient perdues seules.elle a eu beaucoup de votes mais avec qui???je suis sûre que seule ,elle sort.c'est un beau trio de personnes fausses...qui s'assemble se ressemble de toute façon. pale
moi aussi elle m'énerve et ce n'est pas le travail qui fait que l'on aime les gens ou pas.je me souviens q'une fois elle a dit qu'elle travaillait 10h par jour!!! elle se moque de qui???c'est pire que les travaux forçés!! elle n'a rien pour elle.pauvre fille!!! Mad ça ne m'etonne pas qu'elle est encore célibataire qui voudrait d'elle(je ne parle pas du physique).

J'ai des copines célibataires encore plus agées qui sont de vrais amours dont une 55 ans,jamais mariée,pas d'enfant,c'est une perle et une trés jolie femme!Et je connais de vraies pourritures qui les font "tombés".

Je pense que Surya est mal dans sa peau,assez malheureuse et cela la rend agressive.Elle se rassure avec le "professionel",le travail.Pour autant,cela n'explique son coté gamine rapporteuse,susceptible et nombriliste.Ne pas etre capable d'accepter des remarques venant d'Olivier est le meilleur exemple de son incapacité à se remettre en question,de son manque d'ouverture d'esprit.Personne n'est parfait!
Je la trouve fondamentalement bornée.J'ai zappée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyLun 29 Mar - 12:28

Je ne voudrais garder d'elle que le souvenir de la grande championne qu'elle a été.
La Surya qu'on voit dans la ferme n'est que le résultat de l'environnement dans lequel elle a été plongée depuis sa plus tendre enfance. C'est une personne que sa mère a étouffée et qui n'a jamais eu l'occasion de vivre seule. Tout son comportement lui était parait-il dicté par sa mère et elle n'a pas su se défaire de cette emprise ; ce qui explique qu'au sein de la ferme elle suit aveuglément les directives de David notamment. Je ne suis pas méchante au point de dire qu'elle est laide de l'intérieur, j'aurais bien aimé Diorine que tu fasses preuve d'un peu plus d'indulgence à son endroit. Il est vrai que moi je ne déteste personne et que j'ignore ce qu'est la haine gratuite !!!


Dernière édition par Monique le Lun 29 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyLun 29 Mar - 12:32

tu as entièrement raison Noisette,elle est tellement moche de l'intérieur que tout m'agace chez elle.
moi aussi j'ai des amies qui sont seules et autrement plus agréables qu'elle.elle se prend pour qui?? une ex championne oui ,pour ça je la respecte ,mais son caractère lui enlève tout mais vraiment TOUT.c'est toi qiui a raison ,il vaut mieux la zapper.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyLun 29 Mar - 12:37

bonjour Monique
pour moi elle est tellement méchante,aigrie,suceptible et j'en passe que je trouve ,pour ne pas parler du physique,qu'elle est vraiment moche de l'intérieur.ce n'est que mon avis.je n'ai aucune haine envers elle,je ne l'aime pas,mais pas au point de la haîre.je respecte ton opinion et suis entièrement d'accoer avec ce que tu as éecris.c'est sa mère qui est responsable .en attendant, dans la ferme ,elle ne démontre aucune gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyLun 29 Mar - 15:10

Bonjour à vous tous !
Personnellement , j'aime bien Surya . Je ne la vois pas du tout comme vous ! Surya Bonali Icon_biggrin
C'est une fille travailleuse , exigeante envers elle-même comme le sont les grands sportifs , saine et en qui on peut avoir une grande confiance .
Même si la nature , physiquement ne l'a pas vraiment gâtée , c'est une belle personne ..... suceptible , timide sûrement , d'une grande loyauté , ne comprenant pas les injustices , d'où certaines de ses réactions !
Désolée .... décidément on ne perçoit pas les gens de la même manière ! Surya Bonali Lol
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyLun 29 Mar - 15:58

mais je suis d'accord car je respecte les idées de chacun.
oui on ne perçoit pas les gens de la même façon et heureusement!!! ça serait bien triste sinon..
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyMar 30 Mar - 10:48

Je ne trouve pas qu'elle ait un physique désaventageux,bien au contraire.Elle a un corps superbe et un trés jolie minois.Les soirs de prime,je la trouve canon.!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyMar 30 Mar - 11:09

Je parlais pour sa frimousse , car il est clair qu'elle a un corps superbe ! Surya Bonali Icon_biggrin
Effectivement , bien maquillée etc..... elle peut être mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyMar 30 Mar - 12:35

J'aime bien sa frimousse aussi.
Tout le monde,pas maquillé,avec 40°C dehors,dans une ferme,on peut se cacher.En fait,je peux me cacher tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali EmptyMar 30 Mar - 19:09

Monique a écrit:
Je ne voudrais garder d'elle que le souvenir de la grande championne qu'elle a été.
La Surya qu'on voit dans la ferme n'est que le résultat de l'environnement dans lequel elle a été plongée depuis sa plus tendre enfance. C'est une personne que sa mère a étouffée et qui n'a jamais eu l'occasion de vivre seule. Tout son comportement lui était parait-il dicté par sa mère et elle n'a pas su se défaire de cette emprise ; ce qui explique qu'au sein de la ferme elle suit aveuglément les directives de David notamment. Je ne suis pas méchante au point de dire qu'elle est laide de l'intérieur, j'aurais bien aimé Diorine que tu fasses preuve d'un peu plus d'indulgence à son endroit. Il est vrai que moi je ne déteste personne et que j'ignore ce qu'est la haine gratuite !!!

tu as totalement raison sur le faite que sa mère l'etouffe, encore maintenant d'ailleur puisque c'est toujours sa mère qui gère sa carrière pro; elle aura toujours besoin de suivre quelqu'un "comme un mouton".
je ne dirai pas non plus qu'elle est laide de l'intérieur , je dirai plutot qu'elle est vide, elle ne pense pas seule, ne prend pas de decision seule bref elle fait rien seule.
perso je suis comme toi, je vais essayer de garder d'elle que la championne mais surtout pas la vrai personne qu'elle est car je n'aime pas les personnes sans personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surya Bonali Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonali   Surya Bonali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surya Bonali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vilaine surya bonali
» Surya en PHOTO
» Surya en VIDEO
» Surya trahi???
» Bravo a Surya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: