La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?

Aller en bas 
+11
guizoute
belle gosse
Sid
Stéphanie
noisette05
XXXXXXXXXX
Inès ♥
diorine
nyala123
fleur de lys
Celebritao
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui seront les deux fermiers qui quitteront la ferme Célébrités ?
Mickael / Francky
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_lcap13%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kelly / David
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_lcap58%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 18 ]
Mickael / Kelly
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_lcap3%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Francky / David
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_lcap3%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mickael / David
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_lcap0%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Francky / Kelly
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_lcap23%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:33

tout le monde le sait qu'ils sont tous là pour gagner leur croute et payer leur loyer!
crois tu que Mickaël est là bas pour les beaux yeux du public ? ou pour soit disant leurs associations ?
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:43

vu la différence d'âge et les reproches que ces sois disant célbrités ont fait à Mika au début du jeux,ils devraient être a l'aise!!! non???ça prouve bien qu'ils sont finis et c'est pas ce qu'ils ont montré a la ferme qui va leur venir en aide.ils se croyaient superieur mais au bout du compte ils sont tous là pour la même chose.
peut être que MIcka à leur âge sera fini aussi mais dans le temps présent du haut de ses 22 ans il leur cloue le bec...
mais on est pas là pour se chamailler n'est ce pas?? on a des idées différentes c'est tout et pour te faire plaisir ,quel que soit le sort vendredi soir je serai contente,pour toi ou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:44

Sid a écrit:
!

Déjà dans l'entourage de David on commence à paniquer :

"Drama on Le Ferme. Please share news France. I just spoke with David. Not good!!!"
Drame dans la ferme. Faites passer les news en france svp. Je viens de parler avec David. Pas bon!!!

"Productions can be evil. It's not always what you see on reality TV. Careful what u believe."
La production peut être très mauvaise. Ce n'est pas toujours ce que vous voyez dans les télés réalités. Faite attention à ce que vous croyez.

"David is ready to come Hm. So sad...."
David est prêt à rentrer. Triste..."

[twitter de sa femme, ce matin]

Pas bete le twitter de sa femme...Il stresse,çà se voit.
Mais Kelly qui bat et Francky et David...là je demande une consultation perso Laughing (vu comme j'y crois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:47

on peut avoir des suprises!!! toutes les miss vont voter pour elle et Genevieve aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:50

Non Genevieve veut la voir partir de là ^^ Mais comme Foucault aime embêter sa Geneviève adorée alors il va voter en masse pour la miss Paris, vous verrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:50

diorine a écrit:
on peut avoir des suprises!!! toutes les miss vont voter pour elle et Genevieve aussi!!!!!!

lol! geneviève va payer endemol pour qu'il garde la miss Paris qui lui a fait tant honte !
oh mon dieu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:55

oui je sais je plaisantais...
JP Foucault?? ça m'étonne qu'il vote je ne lui vois pas une tête a ça..
par contre hier à la quotidienne j'ai été étonnée de Benjamin...pour une fois il a té juste que ce passe til???
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:56

mais "la fermière" ce n'était qu'une boutade!!! je sais bien qu'elle ne voterait pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:13

Sid a écrit:
Non Genevieve veut la voir partir de là ^^ Mais comme Foucault aime embêter sa Geneviève adorée alors il va voter en masse pour la miss Paris, vous verrez ^^
Alors c'est donc çà,Endemol veut se moquer de Genevieve en sauvant Kelly Laughing
Ensuite Kelly gagnante de la ferme présentera Miss France au coté de JP pour le plus grand bonheur de Madame De La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:14

diorine a écrit:
mais "la fermière" ce n'était qu'une boutade!!! je sais bien qu'elle ne voterait pas pour elle.

je sais bien, je plaisantais
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizoute
Dans la bouse



Féminin Messages : 1
Date de naissance : 02/07/1978
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:20

çà y est c'est la dernière fois ce soir que je regarde la ferme célébrité, je ne peux plus entendre les critiques envers David de la part du clan opposé, David n'est pas le machiavélique que le clan Mickaël n'arrête pas de dépeindre. Ils peuvent s'écouter, eux avec leurs critiques incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:27

mais le clan adverse regarde la télé aussi et on voit avec nos yeux!!!on a pas la même objectivité c'est tout quand on défend quelqu'un et c'est bien que tout le monde ne soit pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:59

guizoute a écrit:
çà y est c'est la dernière fois ce soir que je regarde la ferme célébrité, je ne peux plus entendre les critiques envers David de la part du clan opposé, David n'est pas le machiavélique que le clan Mickaël n'arrête pas de dépeindre. Ils peuvent s'écouter, eux avec leurs critiques incessantes.

Salut,

Tu dois te présenter avant de poster des messages sur l'ensemble du forum.
Voici le lien ou tu dois te présenter : http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/presentation-des-membres-f1/

Si tu ne le fais pas, tes prochains messages seront supprimés.
Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Quentiin
Dans la bouse
Quentiin


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 16/07/1994
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la ferme ^^

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:29

Moi j' ai votez Kelly-David ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la--ferme--celebrites3.skyrock.com/
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:31

c'est bien toutes les idées sont dans la nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
lina26
Dans la bouse



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 12/07/1983
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 40

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: il faut assumer ses choix!!!!   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:59

la fermière a écrit,

je vais voter pour david micka reste , j'aime bien les deux autres, mais ils ne font pas avancer le jeu.

Je pense qu'il faut assumer tes choix. il faut arrêter l'hypocrisie Rolling Eyes . cela se voit trop que tu est une pro david
Dans plusieurs posts tu dis que franky ne sert à rien. tu penses alors que David sert à quelque chose.....! je ne vois pas en quoi il est plus utile à la ferme que Franky. Au contraire, il est faux, manuipulateur et méchant. je crois que la ferme résistera même s'il n'est plus dans le jeu... de toute façon, il va avoir une garnde surprise quand il va sortir car il pensait reprendre sa carrière de chanteur.... mais avec l'mage qu'il s'est faite dans le jeu ce sera dur... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:10

lina26 a écrit:
la fermière a écrit,

je vais voter pour david micka reste , j'aime bien les deux autres, mais ils ne font pas avancer le jeu.

Je pense qu'il faut assumer tes choix. il faut arrêter l'hypocrisie Rolling Eyes . .
Cà se défend aussi de vouloir garder les fauteurs de trouble
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:33

lina26 a écrit:
la fermière a écrit,

je vais voter pour david micka reste , j'aime bien les deux autres, mais ils ne font pas avancer le jeu.

Je pense qu'il faut assumer tes choix. il faut arrêter l'hypocrisie Rolling Eyes . cela se voit trop que tu est une pro david
Dans plusieurs posts tu dis que franky ne sert à rien. tu penses alors que David sert à quelque chose.....! je ne vois pas en quoi il est plus utile à la ferme que Franky. Au contraire, il est faux, manuipulateur et méchant. je crois que la ferme résistera même s'il n'est plus dans le jeu... de toute façon, il va avoir une garnde surprise quand il va sortir car il pensait reprendre sa carrière de chanteur.... mais avec l'mage qu'il s'est faite dans le jeu ce sera dur... je pense.

je découvre David comme vous , mais c'est vrai que je le prèfère à vendetta qui ne respecte pas les gens et les traite de tous les noms par derrière ;
vous appelez ça de la franchise vous ?

certe, David ne réussira peut-être pas à repercer dans la chanson mais il n'attend pas après la chanson pour vivre car je crois qu'il a une société qu'il a de son père , dans la vente de plusieurs marques de jeans .
je pense que vendetta , lui ,ne percera dans rien , si ce n'est dans le commerce car il a la tchache pour embobiner les gens .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:39

lafermière a écrit:


je découvre David comme vous , mais c'est vrai que je le prèfère à vendetta qui ne respecte pas les gens et les traite de tous les noms par derrière ;
vous appelez ça de la franchise vous ?

Non par devant,et meme dix fois en face!"Tete à claques",j'aime bien ce surnom
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:55

je ne sais pas si on regarde la même émission mais Mickael ne se gêne pas pour dire en face et tout haut ce que tout le monde pense tout bas.depuis le début c'est le plus juste,fidèle en amitié etc...
effectivement on ne sait pas ce qu'il fera après mais dans le cadre de la ferme c'est le plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:01

certe il en dit par devant mais beaucoup par derrière et je trouve même que c'est très méchant .
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:12

quand on regarde le contexte de l'émission NON il est beaucoup plus droit que tous les autres et je viens de regarder une vidéo ou il dit bien ce qu'il represente(dans la bulle avec Kelly).tout le monde fait des stratégies mais lui ne le fait pas dans le dos des autres ou pour sauver sa peau.David est fourbe et manipulateur,il calcule tout depuis longtemps alors que c'est seulement maintenant que Mickael,pour le contrer,parce qu'il s'est rendu compte combien il était faux,fait aussi sa stratégie.a ce stade du jeux bien obligé!!!!
mais bon on verra bien demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:15

diorine a écrit:
.depuis le début c'est le plus juste,fidèle en amitié etc...
effectivement on ne sait pas ce qu'il fera après mais dans le cadre de la ferme c'est le plus honnête.
Là c'est un peu exagéré! Laughing
Claudette,Hermine,Velvet,Christophe sont aussi toujours ensemble depuis le début.
Apparenter la provocation,tout balancer à la figure des gens à l'honneteté...
On dira qu'il souffre d'un excés d'honneteté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lina26
Dans la bouse



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 12/07/1983
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 40

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mickael peut faire quelque chose à la sortie   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:38

Détrompez vous je pense que mickael peut faire quelque chose à sa sortie, il ne sera pas un grand acteur..... c'est sur mais je crois qu'il va faire parler de lui. Comme je l'ai dit , je pense que mickael et franky ont plus de mérite que david. Mickael est dans la provoc, mais au fond il ne semble pas avoir un mauvais fond, il est jeune et il va évoluer... de plus la provoc c'est sa marque de fabrique, il ne peut donc pas faire autrement. Quant à david, je pense qu'il comptait comme même sur sa carrière de chanteur car hormis l'argent, je pense que c'est pour cela qu'il a fait la ferme, sinon quel intéret? je ne vois pas pourquoi il voudrait défendre une association en france alors qu'il y en a des milliers aux states.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:57

pour moi Mickael a un bon fond il est moins "pourri" que beaucoup dans la ferme.
mais je dis bien pour moi,après chacun ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David, Mickael ou David ? Qui partira ?
» ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY
» La Ferme de Zulu Nyala compte désormais deux leaders : Mickaël Vendetta et David Charvet.
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: