La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

"J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" Empty
MessageSujet: "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien"   "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" EmptyJeu 18 Mar - 21:06

Elle a pas gagné, la patineuse !
Cette semaine, le bo ranger a décerné la palme de la meilleure à Hermine : la tronche de la p'tite athèle !!!!
Pourtant, elle se démène pour plaire à son boy-friend rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

"J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien"   "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" EmptyJeu 18 Mar - 21:43

Elle n'a pas été capable d'entendre ce qu'Olivier voulait lui dire la semaine dernière,elle s'est meme braquée.Je la trouve trop souvent bornée et du coup stupide.
Pour avancer dans la vie,il faut etre capable d'apprendre chaque jour.Elle refuse de se remettre en question.
Olivier l'a bien compris,il a choisi cette semaine une femme bien plus fine et qui surtout ne cherche jamais à se faire briller en tant que fermière.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 16/11/1975
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48

"J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien"   "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" EmptyJeu 18 Mar - 22:16

Faut être un peu naïf pour croire que c'est le ranger qui décide de lui même qui est le meilleur ou la meilleure fermière ..tout est fait pour créer des tensions chez les candidats (du moins les candidates ).
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

"J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien"   "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" EmptyJeu 18 Mar - 22:21

On sait qui tire les ficelles
Mais pour elle, c'est important : la preuve !
Elle a du mal à pas être la première
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

"J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien"   "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" EmptyJeu 18 Mar - 23:03

Gemini a écrit:
Faut être un peu naïf Shocked pour croire que c'est le ranger qui décide de lui même qui est le meilleur ou la meilleure fermière ..tout est fait pour créer des tensions chez les candidats (du moins les candidates ).
Son classement chaque semaine est justifié et tient la route.Il fait tourner les personnes,les juge avec beaucoup de lucidité humainement parlant.
La prod manipule assez comme çà,laissez le ranger en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien"   "J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai pas gagné la 1ère place cette semaine, pourtant j'y mets du mien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autogestion cette semaine
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr
» Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)
» SUR VIRGIN 17 CE SOIR 20H40:"ça ne s'invente pas" magazine par Adeline Blondieau
» Angela Lorente: "La Ferme peut continuer sans Vendetta !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: