La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quotidienne du 22 mars

Aller en bas 
+2
Monique
noisette05
6 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyLun 22 Mar - 22:02

jeanmarcmorandini.com:

18h58: David tire la boule dorée, et choisi son chef: Greg

18h56: Mickaël tente de rentrer dans la chambre habillé en capitaine crochet, mais Greg lui barre le passage

18h54: C'est parti pour la soirée imitation

18h52: la soirée imitation tombe à l'eau à cause des tensions !

18h51: Les fermiers répondent aux questions des internautes

18h50: Christophe: "Mickaël est un instrument de guerre"

18h49: David rejoint Greg dans la hutte pour parler

18h48: David décide de ne plus parler de Mickaël

18h46: Greg se réfugie dans la hutte, il ne supporte plus Mickaël et les provocations ouvertes envers David

18h34: Mickaël se paie la tête de David ouvertement et le provoque. Greg est au bord des nerfs.

18h32: Christophe et Mickaël taguent les mur d'un "MV"

18h30: David: "Si Mickaël est éliminé la semaine prochaine, Greg et moi on saute dans la marre nus!"

18h28: Christophe / Mickaël: le début d'une amitié?

18h25: David passe une commande à Hermine pour son repas

18h24: David tente de couper du bois !

18h23: Claudette : "Je vais beaucoup mieux, et je veux me battre jusqu'au bout"

18h22: Christophe et Mickaël se lancent dans une course de quads

18h21: Greg :"Je serais écoeuré, j'aurais honte pour la France que ce soit un mec comme ça qui soit mis en avant!"

18h20: Greg : "Je ne parlerai plus de Mickaël en interview, basta"

18h19: Les fermiers sont énervés à cause des tensions entre les deux fermiers

18h17: Mickaël à David: "Tu es le méchant de la ferme!" et Greg est "Monsieur Mouche"

18h16: Mickaël et David: la guerre n'est pas terminée ! Dès le matin, les "échanges tendus" fusent !

18h15: début de la quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyLun 22 Mar - 22:05

La Ferme-Greg: "Si Mickaël gagne, une honte pour la France!"
Quotidienne du 22 mars 65993910
Depuis quelques jours, les tensions sont au maximum entre Mickaël et le duo David / Greg.

A la fin de la quotidienne de ce lundi, Greg s'est montré plus qu'énervé envers le jeune homme!

Il a déclaré: "S'il gagne la finale, c'est une honte pour nous, et pour la france!"

Avant d'ajouter que s'il sortait vainqueur de l'aventure, "on a des questions à se poser sur la société! [...] Il est irrespectueux, hypocrite, insultant..."

Et de finir: "Je comprends pas que des gens votent pour lui, j'ai honte!"
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyLun 22 Mar - 22:10

programme-tv.net:
Quotidienne du 22 mars 8536-l10

La Ferme : Mickael et Christophe inséparables !
Nouvelle étape (si si, c'est possible) dans la guerre Basso-Charvet contre Vendetta. Le beau gosse, allié avec Christophe Guillarmé, se sent moins seul et a retrouvé sa verve.
• Greg et David décrètent qu'il ne parleront plus jamais de Mickael en interview. Zut, ça va être moins drôle... "J'aurais honte que quelqu'un comme lui gagne l'émission. J'aurais honte pour la France", lance le faux millionnaire.

• Virée en quad pour le nouveau binôme Vendetta- Guillarmé. "C'est un vrai mec en quad", commente le beau gosse. "C'est un jeune poulain qui manque d'entraînement, un diamant brut, je vais le faire resplendir", ponctue le couturier. Oula...

• Hermine : "Quand David donne un peu d'attention à quelqu'un, c'est uniquement parce qu'il y a des caméras". Et paf le Charvet.

• Tentative désespérée pour faire monter l'audience : Charvet et Basso (respectivement baptisés "Capitaine Crochet" et "Mr Mouche" par Vendetta) parient que si le beau gosse est éliminé, ils plongeront nus dans la mer.

• Soirée "imitation" : Christophe et Mickael se déguisent en Capitaine Crochet et Mouche. Greg et David boudent.

• Tirage au sort d'un autre binôme : David Charvet gane le droit de choisir son double, Greg.

msn.com:

Après Mickaël, qui a décidé de s’associer à Christophe, La Ferme Célébrités offre la possibilité à un nouveau fermier de former un binôme. Un à un, ils débattent donc pour constituer le duo de la victoire. Car si on est plus fort à deux, dans la Ferme, on est aussi désormais éliminé à deux !

Au cours d’un tirage au sort organisé, en direct par Benjamin Castaldi, David Charvet a la possibilité de s’associer au chef de son choix. En toute logique, il choisit Grégory Basso.

Il faut dire que les deux hommes sont désormais unis pour le meilleur, comme pour le pire. Désormais, ils ont décidé d’ignorer totalement Mickaël Vendetta pour vivre une expérience « très zen ». Mais cela ne s’avère guère facile tant le roi du Buzz a décidé d’enchainer les provocations.

David est alors surnommé le « Capitaine Crochet » et Greg, « Monsieur Mouche », son fidèle serviteur. L’ex-millionnaire de TF1 est à deux doigts de craquer... En hutte d’interviews, David vient le réconforter : « Laisse-le parler, il s’enfonce tout seul. Le mec, il a rien, c’est son dernier truc là »

De son côté, Christophe Guillarmé s’associe volontiers aux pitreries de Mickaël. Le binôme a décidé plus que jamais de jouer la carte du rire car « plus on aura de l’humour, plus ça passera », dixit le roi de la mode.


Dernière édition par noisette05 le Lun 22 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyLun 22 Mar - 22:18

Je découvre Christophe,je pense que cet homme est plus fou qu'il ne laissait paraitre.
Je pense qu'il nous réserve d'autres surprises avec MV comme étalon.

MV:Quotidienne du 22 mars Humour10

et Christophe est passé à la vitesse supérieure:Quotidienne du 22 mars 509810
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyLun 22 Mar - 22:21

la routine en quelque sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 12:39

La Ferme Célébrités en Afrique : Grégory : "Si Mickaël gagne la Ferme, c'est une honte pour la France"
Ce soir à la fin de la quotidienne de la Ferme Célébrités en Afrique , celui que Mickaël Vendetta surnomme Capitaine Crochet a ouvertement déclaré la guerre à son ennemi en suppliant les téléspectateurs depuis le confessionnal de ne pas le faire gagner.

Cela fait 7 semaines que Mickaël Vendetta "tape sur les nerfs" de ses colocataires de Zulu Nyala.

Après plusieurs nominations, le jeune fermier fait toujours partie de l'aventure, ce qui commence à inquiéter Grégory Basso , dont les rapports avec Mickaël se sont plus que dégradés.

A la fin de l'émission quotidienne de la Ferme Célébrités de ce soir, l'ex millionnaire de TF1 a souhaité s'adresser aux téléspectateurs. Au lendemain des élections régionales , Greg s'est en effet pris pour un politique en tentant de conseiller les fans du jeu de ne plus sauver le roi de la bogoss attitude.

"Si Mickaël gagne la Ferme, c'est une honte", a-t-il déclaré. "C'est une honte pour vous, c'est une honte pour la France".

"Si il gagne, on a des questions à se poser sur la société", renchérit-il. "Je ne comprends pas que les gens puissent encore voter pour lui, j'ai honte".

Ses arguments : "Il est hypocrite, insultant, il nous tape sur les nerfs, il nous pourrit la vie tous les jours et tous les soirs jusqu'à pas d'heure".

Greg ne semble pas comprendre pourquoi le public soutient Mickaël Vendetta. Et vous, souhaitez-vous qu'il remporte le jeu de TF1 ? Pourquoi ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 12:54

en réalité je me moque tout à fait que ce soit l'un ou l'autre qui gagne
c'est un jeu qui ne me passionne pas pour le futur résultat mais je suis très curieuse de voir les réactions des personnes qui postent sur le forum ou sur celui de tf1
on apprend beaucoup sur le comportement des gens
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 12:55

j'ai trouvé la quotidienne pitoyable !
on a même pas vu notre cher Olivier apportant les perroquets .
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 13:39

combien de fermiers vont-ils sortir vendredi soir ? un duo ou deux ?

je vais parier pour un , et je vais parier pour hermine et claudette qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 13:47

et bien si greg à honte si c'est mika qui gagne et bien la france aussi aura honte si c'est lui pas un exemple pour les jeune car si il faut être un dileur excro ect pour gagné un jeux télévisé et bien on est mal partie
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 13:56

ce sont des erreurs de jeunesse qu'il a payé, puisqu'il a fait de la prison ;
arrêtez de remuer le passé , c'est du n'importe quoi .

Ce que fait vendetta en ce moment est loin d'être un exemple .
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 15:33

et bien qu'il arrête de faire croire qu'il est un sain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 15:40

lafermière a écrit:
ce sont des erreurs de jeunesse qu'il a payé, puisqu'il a fait de la prison ;
arrêtez de remuer le passé , c'est du n'importe quoi .

Ce que fait vendetta en ce moment est loin d'être un exemple .


Je suis pour les secondes chances,le pardon,le droit à l'erreur,le passé de Greg appartient au passé.
Mais je ne vois pas le rapport Shocked Vendetta n'est pas un vendeur de mort!
Il ne fait pas non plus preuve de violence physique,il n'attaque pas les gens sur leurs qualités de parents.
Greg,dans ce jeu,n'est pas un enfant de choeur.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 17:44

il respect les gens plus âgés que lui , et ne les traite pas de tous les noms .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 19:44

lafermière a écrit:
il respect les gens plus âgés que lui , et ne les traite pas de tous les noms .

Ils ont respectés Claudette,Francky,Hermine???... Laughing
C'est incroyable de se sentir obligé de prendre parti pour des gens pareils parce que Vendetta nous heurte!On peut trouver MV insupportable mais parler de respect pour des individus comme Greg et David Shocked
Comment Greg peut il s'adresser au public en lui repprochant de voter Vendetta.C'est le meme type de public(en plus sulfureux) qui a regardé des émissions comme Greg le millionnaire!Et le public qui soutient un David qui a laissé ses valeurs humaines au vestiaire?Ah oui,c'est le jeu...mentir avec la larme à l'oeil,jouer des sentiments des autres...

Je trouverais tout aussi choquant que des types comme eux remportent cette ferme et l'image donnée à la jeunesse n'est absolument pas meilleure("soyez pourris pour réussir!").
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 20:37

Moi j'ai trouvé que le ranger et MV formaient un beau couple xD


(attention Christophe n'est pas très loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 21:40

Noisette , personnellement , je ne les prends pas pour des pourris , loin de là ......
ce qui est certain , c'est qu'ils ne gagneront pas , ils en sont eux-même persuadés , voilà pourquoi ils se sont mis ensemble pour former leur binôme !
Pas de choix stratégique donc ..... il serait bien que vendetta sorte avant eux , c'est ce que j'aimerais !
Les finalistes seront les femmes , je pense ! Quotidienne du 22 mars Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars EmptyMar 23 Mar - 22:03

noisette05 a écrit:
lafermière a écrit:
il respect les gens plus âgés que lui , et ne les traite pas de tous les noms .

Ils ont respectés Claudette,Francky,Hermine???... Laughing
C'est incroyable de se sentir obligé de prendre parti pour des gens pareils parce que Vendetta nous heurte!On peut trouver MV insupportable mais parler de respect pour des individus comme Greg et David Shocked
Comment Greg peut il s'adresser au public en lui repprochant de voter Vendetta.C'est le meme type de public(en plus sulfureux) qui a regardé des émissions comme Greg le millionnaire!Et le public qui soutient un David qui a laissé ses valeurs humaines au vestiaire?Ah oui,c'est le jeu...mentir avec la larme à l'oeil,jouer des sentiments des autres...

Je trouverais tout aussi choquant que des types comme eux remportent cette ferme et l'image donnée à la jeunesse n'est absolument pas meilleure("soyez pourris pour réussir!").
tout à fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidienne du 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22 mars   Quotidienne du 22 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 13 Mars
» Quotidienne du 25 mars
» La quotidienne du 15 mars
» Quotidienne du 27 mars
» Quotidienne du 16 mars-JeanMarcMorandini.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: