La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelly se confie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyLun 22 Mar - 22:30

Kelly se confie La-fer15

Quelques heures après sa sortie de la Ferme Célébrités, Kelly Bochenko nous a accordé une interview sans tabou. L'occasion pour l'ex Miss Paris de rétablir la vérité....

Plurielles.fr : Quel bilan tires-tu de ces semaines dans la Ferme ?
C'est une aventure exceptionnelle ! J'ai vu des animaux merveilleux, une nature incroyable bien loin de mon quotidien de citadine. Ce fut un vrai dépaysement, vraiment. Et après tout ce que j'ai vécu (NDRL le scandale des photos dans Entrevue), la Ferme a agi comme une thérapie.

Pourquoi avoir accepté de participer à l'aventure ?
Pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour ce contact privilégié avec la nature. Ensuite parce que j'avais besoin de me recentrer. Après l'affaire des photos dans Entrevue, mon éviction de Miss France, j'avais besoin de passer à autre chose, de m'éloigner. En partant en Afrique du Sud, j'ai eu l'occasion de prendre du recul, de positiver. Après tout, je n'ai tué personne !

Comment les autres fermiers ont-il réagi par rapport à ta médiatisation ?
Au début ils étaient méfiants mais ils ont appris à me connaître. Cette image de fille provocante n'a rien à voir avec moi. Et je crois que émission a rétabli la vérité sur qui je suis.

A propos de la Ferme, tu parles des animaux merveilleux rencontrés là-bas, tu parles de Michael Vendetta ?
(Rires) Avec Michael j'ai eu un peu de mal au début, il m'a fait des réflexions blessantes. Mais on a appris à se connaître. C'est un provocateur, il va parfois trop loin mais il n'est pas méchant. Maintenant j'apprécie son humour, il me fait rire !

Entre Michael Vendetta, David Charvet, Greg Basso, c'était un peu le combat de coqs, comment les as-tu géré ?
Leurs disputes m'ont beaucoup affectée. Je déteste les conflits, ça me rend triste et j'ai du mal à cacher mes coups de blues.

Tu avais des confidents parmi les fermiers ?
Oui bien sûr ! Adeline au début, Célyne Durand, Surya Bonaly (ma grande amie), mais aussi Greg, David.... On s'est confié beaucoup de choses. D'ailleurs on va se revoir, c'est certain.

Comment as-tu géré la distance avec ta famille ?
C'est dur, surtout parce que j'ai un petit ami. Mais je crois que ça a renforcé ma force de caractère. Olivier le ranger a aussi été très important, on a beaucoup parlé lui et moi.

Peux-tu nous en dire plus sur le béguin de Surya pour Olivier ?
Toutes les filles le trouvaient mignon mais il n'y a rien de plus...

Quels sont tes projets pour la suite ?
Oh je ne sais pas... Je vais prendre le temps de réfléchir. Plusieurs personnes m'ont conseillé de faire du cinéma. Je n'ai pas fait la Ferme pour avoir des propositions, on verra.

Crains-tu de découvrir des critiques dans la presse ?
Je n'ai aucune crainte ! Le pire a déjà été écrit ! Mais je suis lucide, on me le ressortira toujours, c'est comme ça ! Dorénavant je suis plus forte, l'affaire avec Entrevue est close, j'ai obtenu gain de cause. Je n'ai pas attaqué pour l'argent mais pour qu'on reconnaissance un préjudice. C'est moi la victime dans l'histoire !

Comptes-tu enterrer la hache de guerre avec Geneviève de Fontenay ?
Je suis parée mais vous savez je ne m'occupe plus d'elle. Miss France, c'est du passé, je n'ai plus rien à voir avec elle et le public a pu se rendre compte de qui j'étais vraiment. Dans la Ferme, je n'ai pas joué un rôle, j'étais moi-même. Je suis heureuse d'avoir pu rectifier le tir.

Source : plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyMar 23 Mar - 12:42

La Ferme Célébrités en Afrique : Kelly Bochenko interviewée dans 24 heures people sur Direct 8
Tout à l'heure à 11h50, Allan Van Darc recevra dans son émission 24 heures people sur Direct 8 la candidate sortante de la Ferme Célébrités en Afrique , Kelly Bochenko . L'ex Miss Paris reviendra sur l'aventure.

Lundi 22 mars à 11h50, Kelly Bochenko , éliminée vendredi soir de La Ferme Célébrités en Afrique , sera l'invitée d'Allan Van Darc et Caroline Ithurbide dans l'émission 24 heures people sur Direct 8.

La jeune femme, qui a révélé avoir grandi et mûrie dans la ferme, reviendra sur son parcours dans le jeu de TF1. Les téléspectateurs sont d'ailleurs invités à lui poser des questions pour tout savoir des petits secrets de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyMar 23 Mar - 12:45

Kelly Bochenko répondait aux questions du Journal Aujourd’hui – Le parisien du samedi 23 mars 2010 et revenait sur son parcours dans la ferme célébrités … « Même si je suis un peu déçue de quitter le ranch aux portes de la finale, je ne regrette rien. Je suis fière de mon parcours. Je pensais rester une semaine à Zulu Nyala et j’en ai passé sept ! »

Et concernant les photos volées, Kelly à répondu au journal … « J’assume ce que j’ai fait. Le plus dur est derrière moi. Cette expérience dans la Ferme m’a permis de prendre du recul, d’adopter une plus belle philosophie de vie. J’ai appris à me protéger, à ne pas prendre les choses trop à coeur. J’ai grandi et je repars avec plein de souvenirs : le contact avec les animaux, la rencontre avec Grégory Basso, David Charvet et Surya Bonaly, les safaris qui nous ont permis d’approcher la culture africaine. C’était extraordinaire malgré les tensions qui m’ont affectée. Je ne sais pas ce qui m’attend en France, mais je suis prête à l’affronter. »

Source : LeParisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyMar 23 Mar - 12:49

j'aime beaucoup Kelly, malgré sa naîveté , elle a su faire preuve de beaucoup d'amour, de joie, et de sourire .
elle a embellie cette ferme .
N'est-ce pas le principal .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyMar 23 Mar - 19:58

A 18h45, sur Direct 8, Kelly, ex Miss Paris, sortie de la Ferme sera l' invité en direct de l'émission Morandini!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyMer 24 Mar - 10:27

EXCLU VIDEO - La Ferme Célébrités en Afrique : Kelly Bochenko : "J'ai accepté de participer au jeu pour m'éloigner du scandale des photos"
peoplepremiere.fr
Éliminée de La Ferme Célébrités en Afrique vendredi soir dernier avec Francky Vincent , Kelly Bochenko , ex miss-Paris destituée après que des photos d'elle, nue, ont été dévoilées dans un magazine, a accordé aujourd'hui une interview à l'équipe de Premiere.fr. Avec sa nouvelle couleur de cheveux, Kelly s'est laissée aller à quelques confidences




Si la semaine dernière l'équipe de Premiere.fr avait pu recueillir les impressions toutes fraîches de Karine Dupray , aujourd'hui, c'est Kelly Bochenko, tout juste rentrée à Paris, qui s'est prêtée au jeu de l'interview dans un chic hôtel de la capitale. Kelly reconnaît que son départ vendredi soir s'accompagne "forcément d'une pointe de déception". Pour elle, si elle a été éliminée, c'est parce que la concurrence était particulièrement rude : "Y avait quand même des pointures face à moi, David Charvet , Francky Vincent, Mickaël. Je me doutais bien que j'allais partir ... j'avais malgré tout une pointe d'espoir" a-t-elle expliqué à Première.fr

Et quand on lui demande pourquoi elle a accepté de participer au jeu, Kelly répond : "J'ai accepté de participer au jeu pour m'éloigner du scandale qu'il y avait autour de moi ... ça a été une thérapie ... une renaissance totale". L'ex miss-Paris avait envie de prendre, d'une certaine façon, sa revanche : "J'ai prouvé à toute la France que j'étais différente, que la vraie Kelly est différente de la Kelly des photos". Et oui, rappelons qu'un ex de Kelly a jugé bon de publier dans un magazine des photos nues d'elle, compromettant ainsi sa carrière de miss, puisque Geneviève de Fontenay a souhaité la destituer.

Interrogée sur les autres candidats, Kelly confie que son véritable coup de cœur de l'aventure c'est Surya, et contrairement ce que l'on peut penser Mickaël Vendetta est "un dur au cœur tendre". Question projets, l'ex candidate de la Ferme se tournerait bien vers la télé ou le ciné, que plusieurs personnes lui ont recommandé : "On me dit tout le temps que je pourrais faire du cinéma ... peut-être parce que je suis spontanée".

En guise de mot de la fin Kelly a déclaré n'avoir aucun regret, "avoir fait le Ferme, c'est la meilleure décision", et c'est tout ce qui compte peut-être au final !

Kelly Bochenkohttp://people.premiere.fr/Videos-Embed/ITW-Kelly-Bochenko
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyMer 24 Mar - 21:27

Hier soir, Kelly, tout droit rentrée de la Ferme était en direct sur Direct 8.

La jeune fille s'est retrouvée sur le plateau de Morandini! et elle a répondu à toutes les questions.

Ses photos, la colère de Fontenay, son côté "gentille"... Rien ne lui a été épargné, de façon souriante, mais franche et directe... A côté d'elle, Corinne Touzet était morte de rire en voyant ainsi la jeune femme se défendre....

A noter que jeudi, c'est Francky Vincent qui sera en direct sur le plateau de l'émission "Morandini!" pendant une heure à partir de 18h40...

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ce drôle d'échange

Kelly chez morandini
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyJeu 25 Mar - 22:48

Voici > Potins People > Les potins du jour > La Ferme Célébrités : Kelly Bochenko assume ses photos hot
La Ferme Célébrités : Kelly Bochenko assume ses photos hot

« Elles m’ont permis d’avoir des opportunités »



Grâce à la Ferme Célébrités, Kelly Bochenko n’a plus honte de ses photos sexy. Elle espère maintenant travailler à la télé…
Votre réputation vous cause des torts ? Vous vous sentez mal dans votre peau ? Kelly Bochenko a un remède : enfermez-vous durant quelques semaines dans une ferme peuplée de célébrités sur le retour, et tout ira mieux. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs.fr, l’ex-Miss Paris assure que la Ferme a été « une véritable thérapie », une expérience qui l’a rendue « beaucoup plus forte ». Kelly était entrée dans la ferme quelques semaines après la publication de ses photos hot dans Entrevue. Ces clichés exhumés de son passé lui avaient value la perte de son titre de Miss Paris et de violentes attaques médiatiques lancées par Geneviève de Fontenay.

Sans tout cela pourtant, la jeune femme n’aurait jamais été contactée pour faire partie du casting de la ferme. Elle le reconnaît volontier : « J’ai vraiment vécu le pire. Je ne le souhaite à personne. J’ai subi un lynchage de la part de tout le monde. […] Je sais très bien qu’on me le ressortira toujours. Je ne suis pas dupe. Je les assume mais je ne les revendique pas, nuance-t-elle. Si c’était à refaire, je ne les referais pas, bien entendu. C’était une grosse erreur de jeunesse. Mais je reconnais tout à fait qu’elles m’ont permis d’avoir des opportunités et de vivre cette formidable aventure qu’a été la Ferme. »

Concernant Geneviève de Fontenay, qui a tout tenté pour empêcher sa participation à la ferme, Kelly a un avis tranché : « Elle ne fait plus partie de ma vie, je ne fais plus partie de la sienne. Je ne suis plus Miss. Donc à partir de là, je ne comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à moi. Elle devrait un peu tourner la page, passer à autre chose. Surtout que tout le monde a vu que je n’étais pas cette fille à qui l'on essaie de coller une image sulfureuse. » Comme beaucoup de ses congénères de la télé-réalité, Kelly Bochenko espère percer dans l’audiovisuel, pour si possible animer « une émission people ». Mouais... On a pourtant l'impression de l'avoir assez vue à la télévision...

C.G.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptySam 27 Mar - 3:19

KELLY BOCHENKO VA SE MARIER

A peine sortie de La Ferme, Kelly Bochenko, la Miss Paris déchue suite au scandale des photos de charme publiées dans Entrevue, s'est confiée à Public. Et devinez quelle grande nouvelle elle a à annoncer ? Elle va se marier !

Kelly se confie : "Avec ma mère et ma sœur, il a été une des rares personnes à m'apporter son soutien", dit-elle à propos de son futur époux, Nicolas. "On s'est fiancés une semaine après le scandale, cela n'a en rien entaché notre amour. Au contraire ! Traverser cette épreuve ensemble nous à même rapprochés."

Sauf que son fiancé est actuellement en Nouvelle-Calédonie pour son job : "Je n'ai aucune crainte à le savoir à 20 000 kilomètres de moi. On a une confiance extrême l'un en l'autre. On vit une histoire unique. Un vrai conte de fées des temps modernes ! Quand on aime, la distance n'est pas un problème. On communique beaucoup par mails. L'amour, c'est aussi accepter les choix de l'autre. Et puis c'est temporaire, dans deux ans, il reviendra définitivement en France. J'aimerais avoir un enfant dès qu'on vivra ensemble."

On dirait qu'elle s'est totalement remise du scandale des photos qui lui avait pourtant cassé le moral, à l'époque... Merci la Ferme, "ça a été une véritable thérapie !"
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyLun 5 Avr - 13:42

La cruche règle ses comptes avec Geneviève de Fontenay : "A entendre ses leçons de morale, on dirait qu'elle est vierge et que je suis le diable en personne" !

Alors qu'elle est repartie faire un petit tour en Afrique du Sud, pour régler ses comptes avec David Charvet et Greg Basso , La cruche , ex-Miss Paris, a souhaité réagir suite à l'annonce du départ de Geneviève de Fontenay et aux propos que la Dame au chapeau a tenus sur elle.

Même si vendredi soir La cruche a déclaré, lors de son retour dans La Ferme Célébrités , qu'elle aimait régler les conflits en douceur, ce n'est apparemment pas ce que je cherche à faire l'ancienne Miss Paris, destituée à cause de photos nues, avec Geneviève de Fontenay .

En effet, dans une interview publiée aujourd'hui dans le Parisien, La cruche dit, sans langue de bois, ce qu'elle pense de la Dame au chapeau qui a décidé de quitter la Société Miss France : "ll faut que Mme de Fontenay tourne la page. Elle fait un buzz négatif autour de moi. Elle ne se rend même pas compte que, si elle n'avait pas autant parlé du fait qu'elle était tellement scandalisée, je n'aurais pas été sélectionnée dans la Ferme Célébrités. Elle a tellement voulu me coller une image de s..." a-t-elle expliqué avent de poursuivre : "Dans l'émission, j'ai montré l'inverse ! Il faut savoir laisser une deuxième chance. A entendre ses leçons de morale, on dirait qu'elle est vierge et que je suis le diable en personne. Est-ce qu'elle n'a jamais commis la moindre faute ? Qu'elle me laisse tranquille.Elle s'acharne contre un poussin".

Dans cette même interview, La cruche a confié qu'elle avait d'autres projets en tête, dont un précisément, le mariage : "Je vais me marier avec mon petit copain. Ce n'est certainement pas cette histoire de photos qui allait l'éloigner de moi. La Ferme l'a rendu encore plus amoureux de moi". Inviter Geneviève au mariage pourrait peut-être faire office de réconciliation, non ? Nous souhaitons en tout cas tous nos voeux de bonheur à La cruche et à son chéri !


(Source: people.premiere.fr à partir de comlive)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyLun 5 Avr - 13:55

Kelly Bochenko « On dirait que je suis le diable en personne »


Partout où elle passe, Geneviève de Fontenay en profite pour adresser une petite pique à l'intention de Kelly Bochenko. L'ex Miss Paris avait été destituée suite à la parution de photos très hot avant d'être récupérée par Endemol pour La Ferme Célébrités.

Invitée avec Francky Vincent pour un second séjour à Zulu Nyala, la fermière a profité de l'occasion pour réagir à la démission de Geneviève de Fontenay. « J'ai conscience que ces photos m'ont servie et j'assume. Mais la rédemption, ça existe. Il faut que Mme de Fontenay tourne la page, a-t-elle expliqué au Parisien. Elle fait un buzz négatif autour de moi. Elle ne se rend même pas compte que, si elle n'avait pas autant parlé du fait qu'elle était tellement scandalisée, je n'aurais pas été sélectionnée dans la Ferme Célébrités. Elle a tellement voulu me coller une image de s? Dans l'émission, j'ai montré l'inverse ! Il faut savoir laisser une deuxième chance. À entendre ses leçons de morale, on dirait qu'elle est vierge et que je suis le diable en personne. Est-ce qu'elle n'a jamais commis la moindre faute ? Qu'elle me laisse tranquille. Elle s'acharne contre un poussin », a-t-elle poursuivi.

Son long séjour dans la Ferme Célébrités, outre l'occasion de se faire de nouveaux amis, lui aura au moins permis de changer d'image. « Tout le monde a compris que je n'étais pas la fille des photos, que j'avais été manipulée, a-t-elle ajouté assurant qu'elle n'avait plus rien à voir avec l'univers Miss France. Je n'ai plus envie de m'occuper des miss, je n'en suis pas une. J'ai été la miss la plus éphémère de l'histoire ».

Et qu'importe. Aujourd'hui Kelly Bochenko a envie de percer dans la télé, en tant qu' « animatrice ou actrice dans un téléfilm », avant d'épouser Julien, son petit ami. Alors Geneviève et ses états d'âme, elle n'en a que faire.

M-A.K.

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !...


(Source: voici.fr à partir de lepost.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyLun 5 Avr - 16:43

fioulallalalal

Encore une victime

Ils commencent à me taper sur le système a tous pigner là

Citation :
Elle s'acharne contre un poussin

Rolling Eyes une poule de luxe ouais
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie EmptyLun 5 Avr - 16:47

C'est toujours plus facile d'etre une victime que de faire face!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly se confie Empty
MessageSujet: Re: Kelly se confie   Kelly se confie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly se confie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly et le chocolat
» Kelly à propos de Surya
» Kelly et sa revanche.
» Kelly en moulant
» Kelly en PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Kelly Bochenko-
Sauter vers: