La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 18:33

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly "

Rentrée à Montréal après avoir passé huit semaines dans La Ferme Célébrités, Claudette Dion a accepté de répondre à nos questions sur l'aventure qu'elle a vécue. Impressions, avec l'accent !

Connaissiez-vous le concept de La Ferme Célébrités avant d'y participer ?

A vrai dire, non, je ne connaissais pas vraiment !

Et qu'est-ce qui vous a poussé à dire oui quand on vous l'a proposé ?

Au départ, ce qui me motivait c'était la chance de pouvoir découvrir un nouvel endroit et de vivre avec les animaux de la ferme. Je savais que j'en garderai un souvenir formidable. Et puis j'ai vraiment accroché quand on m'a dit que c'était pour une bonne cause. Ma maman qui est âgée de 83 ans est investie dans sa fondation [Maman Dion, NDR] et participer à la Ferme Célébrités pour cette association c'était pour moi une belle manière de lui prouver mon amour et mon admiration. J'avais une vraie bonne raison.

En quoi cette expérience vous a-t-elle marquée ?


J'ai décidé d'y participer en me disant "je vais donner le meilleur de moi-même". Vous savez, je fais partie d'une famille de 14 enfants donc je connais bien la vie en communauté, mais je ne m'attendais pas à autant de travail. Au final, ça a été une expérience formidable, faite de beaucoup d'imprévus et d'apprentissages. Je suis très fière de moi !

Vous êtes-vous liée avec quelques-uns des autres fermiers ?

Oui, nous avons échangé nos mails avec Christophe, Hermine et Velvet notamment.

Comment avez-vous géré les tensions entre les différents fermiers pendant l'aventure ?

Au début, je prenais tout très à cœur et puis au final, j'ai décidé de faire ce que je savais faire du mieux que je le pouvais.

Quel est votre sentiment au sujet de Mickaël Vendetta ?

Il est jeune et d'une arrogance extrême. Je trouvais aberrant qu'il reste assis toute la journée pendant qu'une partie de nous travaillait. Je me suis demandé ce que je devais lui dire, ou ce que ma mère aurait fait dans cette situation, puis j'ai réalisé que je n'étais pas sa mère et j'ai pris beaucoup plus de distance.

Quel fermier voudriez-vous voir gagner la Ferme Célébrités cette année ?


Si ça ne tenait qu'à moi, je donnerais mon vote à Surya Bonaly, c'est une grande gagnante, une vraie championne, elle l'a déjà prouvé et elle est toujours là au bon moment. Certes, elle n'excelle pas dans tout, comme personne d'ailleurs, et elle manque de confiance, mais elle s'est vraiment bien comportée tout au long de l'aventure.

Quels sont vos projets maintenant que vous avez quitté La Ferme Célébrités ?


Mon projet d'album est reporté au mois de septembre, du coup je vais me consacrer à la promotion de cette aventure que j'ai vécue. J'ai reçu un accueil formidable ici depuis mon retour, j'ai pris du temps pour retrouver mes enfants et ma famille. Mais, une fois que tout ça sera passé, je vais partir en voyage avec mon amoureux, à la Barbade, en Guadeloupe, je ne sais pas. Mais ce sera au soleil en tout cas !

plurielles.fr


Dernière édition par Sid le Mer 31 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 18:44

Sympa pour sa "grande amie" Hermine !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 19:03

Hermine n'est plus dans la course Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 19:26

Sid a écrit:
Hermine n'est plus dans la course Neutral

Je suis con Very Happy
Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 20:08

Meuh non, s'pa grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 20:25

Claudette Dion (La Ferme): "Mickael Vendetta me fait un peu pitié"

Aussitôt sortie de La Ferme Célébrités en Afrique du Sud, Claudette Dion est déjà de retour dans son Canada natal. Bien qu'un peu refroidie par son élimination (et la température), la soeur de Céline a accepté de répondre à nos questions.

Claudette Dion était sonnée à l'annonce de son élimination vendredi soir, en binôme avec son amie Hermine de Clermont-Tonnerre. Depuis, la Canadienne a repris du poil de la bête, heureuse de retrouver son pays natal et sa famille nombreuse. Malgré les nombreuses tensions dans La Ferme Célébrités, Claudette ressort de cette aventure gonflée à bloc. Elle a acquis une certaine popularité, et se laisserait bien tenter par un nouvel Olympia... Quant à Céline ? Sa soeur était persuadée qu'elle était la meilleure de la fratrie pour ce genre d'expérience. De son élimination à son amitié avec Hermine, en passant par son entente avec Mickael et Greg, Claudette Dion nous raconte tout, et même un peu plus. Interview.


Tele-Loisirs.fr : On vous a senti très déçue à l'annonce de votre élimination. Vous ne vous y attendiez pas ?


Claudette Dion : Non, parce que durant l'émission, quand le public (en plateau, ndlr) doit voter, il choisit de mettre Hermine et Claudette dans la chambre des chefs, de ne pas nous faire travailler, alors j'ai senti un vent positif à notre égard. Je me duis dit waouh, on reste, le public est avec nous, il veut que l'on passe une magnifique semaine. Et puis a la fin, il y a eut un revirement... Je m'étais tellement mis en tête que l'on resterait, que j'ai eu un pincement au coeur.

Vis-à-vis de ces votes du public, vous pensiez donc que Greg Basso et David Charvet allaient sortir ?

Tout à fait, puisque eux dormaient chez les fermiers et devaient travailler toute la semaine, je me suis dit qu'Hermine et moi allions rester.

Pensez-vous être sortie à cause de votre association avec Hermine ?

Et bien... On me l'a demandé, j'y ai pensé, et puis je me suis dit qu'en fait, je ne voulais pas trop savoir. Je ne connais pas la popularité d'Hermine, mais on a une belle complicité, alors peu importe.

Peu de temps avant votre sortie, vous avez fait la paix avec Mickael. Que pensez-vous de lui ?


Je pense que c'est un enfant gâté, il est très arrogant, il manque beaucoup de respect envers les gens. Je n'aime pas les gens qui provoquent alors j'ai arrêté de l'écouter et puis à la fin, je me suis dit que si c'était mon petit-fils, je lui dirais "arrête un peu de jouer et fais moi un gros câlin". Finalement je me suis un peu laissée avoir parce que dans le fond, il me fait un peu pitié. J'espère pour lui le meilleur parce qu'il est jeune, il n'a que 22 ans, mais il me tarde qu'il en ait 23 !

Vous étiez plus indulgente avec lui qu'avec Greg ou David ?

Oui tout à fait, parce que Greg est quelqu'un de très spontané, de très vif aussi. Il a le sang qui bout en lui et il peut aussi bien aller sauver un guépard que sauter sur quelqu'un. Il a cette violence verbale aussi. Il est très agressif, en paroles je veux dire, et puis quelques minutes après, il n'y pense plus. David lui, il est très stratégique.

Ne pensez-vous pas n'avoir été recrutée que pour votre nom ?

Eh bien... j'espère que oui, un peu. J'ai quand même fait l'Olympia à Paris ! J'espère que les Français me connaissaient quand même un peu. Ils connaissaient mon nom évidemment, peut-être un moins mon prénom.

Je veux dire que l'on vous a surtout présentée comme étant la soeur de Céline Dion. Cela ne vous gêne pas ?


Non pas du tout. Je suis aussi sa marraine, donc c'est pour moi un honneur. Et quand on porte un nom aussi important, autant aimé, et bien c'était à moi de prouver que dans la famille, nous sommes des gens courageux et honnêtes. Mais ça aurait aussi pu être plus difficile, sachant que les gens en attendent beaucoup.

Pensez vous profiter de votre nouvelle popularité française ?

Et bien on est à nouveau en studio. J'ai cinq chansons qui étaient déjà prêtes avant mon entrée dans La Ferme. Un nouvel album pourrait sortir à l'automne.

Télé loisirs
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 21:17

Merci!Il manque l'accent Laughing
Rien de neuf,cette femme est égale à elle meme,elle n'a joué aucun jeu,bravo pour le courage et son endurance dans cette ferme.A son age,je ne sais pas si je n'aurais pas fait "Aldo".
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 21:52

noisette05 a écrit:
Merci!Il manque l'accent Laughing
Rien de neuf,cette femme est égale à elle meme,elle n'a joué aucun jeu,bravo pour le courage et son endurance dans cette ferme.A son age,je ne sais pas si je n'aurais pas fait "Aldo".

Merci Sid !
D'accord avec toi Noisette Very Happy
Moi qui suis quasiment de l'âge de Claudette , je n'aurai pas tenu 8 jours , ne serait-ce qu'à cause de la chaleur et des moustiques !
Passé 24° , je suis mal ... alors là , c'est les pieds devant que je rentre en France ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 22:06

Et surtout elle bossait dans la cuisine meme quand elle n'était pas d'astreinte.Elle criait un peu fort ,quand on connait d'autres québécois,on est habitué.
Un Vendetta au Canada ne tiendrait pas la première semaine,meme les animaux l'auraient mis dehors . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 22:17

Oui , et dans cette cuisine , il y a un poêle à bois , qui génère de la chaleur ...... il y a un ventilateur , mais bon .... tout ça est d'une logique TF1tesque ! lol!

Quant à vendetta , le froid lui aurait congelé un peu la langue , pour le plus grand bien de ses collègues ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 22:23

fleur de lys a écrit:


Quant à vendetta , le froid lui aurait congelé un peu la langue , pour le plus grand bien de ses collègues ! Basketball

En fait,les canadiens ne supporteraient pas un type comme cela,ils sont plus manichéens que nous.Claudette ne comprenait ni Mickael,ni le public français.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 22:37

noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:


Quant à vendetta , le froid lui aurait congelé un peu la langue , pour le plus grand bien de ses collègues ! Basketball

En fait,les canadiens ne supporteraient pas un type comme cela,ils sont plus manichéens que nous.Claudette ne comprenait ni Mickael,ni le public français.

Je ne connais pas de canadiens Noisette ..... mais dans mon entourage , je ne connais personne qui apprécie vendetta ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 22:57

fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:


Quant à vendetta , le froid lui aurait congelé un peu la langue , pour le plus grand bien de ses collègues ! Basketball

En fait,les canadiens ne supporteraient pas un type comme cela,ils sont plus manichéens que nous.Claudette ne comprenait ni Mickael,ni le public français.

Je ne connais pas de canadiens Noisette ..... mais dans mon entourage , je ne connais personne qui apprécie vendetta ! Evil or Very Mad
T'es pas assez mure pour comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 23:07

noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:


Quant à vendetta , le froid lui aurait congelé un peu la langue , pour le plus grand bien de ses collègues ! Basketball

En fait,les canadiens ne supporteraient pas un type comme cela,ils sont plus manichéens que nous.Claudette ne comprenait ni Mickael,ni le public français.

Je ne connais pas de canadiens Noisette ..... mais dans mon entourage , je ne connais personne qui apprécie vendetta ! Evil or Very Mad
T'es pas assez mure pour comprendre Razz

Sans doute .... sans doute ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyMer 31 Mar - 23:52

Extrait de l'interview de Claudette pour tvmag où on lit à quel point Mickael est méchant Sad

En tout cas, vous êtes la seule à avoir tenue tête à Mickaël Vendetta...

Parfois, je m'en voulais. Je me demandais pourquoi il venait me chercher, pourquoi il arrivait à attirer mon attention à chaque fois... Je n'arrivais pas à rester sans rien dire quand il allait dire du mal de mes amies. Il allait faire de la peine à Velvet pour dire à quel point elle est grosse, il allait dire à Surya d'aller courir avec les autruches dans son pays... Je ne pouvais pas entendre ça sans rien dire. Je le mettais en garde.

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/tele-realite/51568/claudette-dion-surya-merite-de-gagner.html
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyJeu 1 Avr - 0:14

" Claudette : Oui, il me disait « tu n'es qu'une grand-mère, retourne à tes enfants. Tout le monde se fout de qui tu es, tu n'es que la sœur de Céline, même le coq chante mieux que toi... » Il m'a mise hors de moi, j'étais dans tous mes états. .... "

Oui , c'est ce genre de provocation gratuite et méchante , qui font que vendetta est un vrai sale petit con ...... désolée , ça ne passe pas ..... et ça ne passera jamais !
Ils ont eu bien du mérite à le supporter .... car , rien que de le voir derrière mon écran , j'ai envie de lui envoyer ma souris dans la figure ...... noisette , tu es priée de ne pas rigoler .... si si je te vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) EmptyJeu 1 Avr - 7:46

Sid a écrit:
Il allait faire de la peine à Velvet pour dire à quel point elle est grosse, il allait dire à Surya d'aller courir avec les autruches dans son pays...
fleur de lys a écrit:
" Claudette : Oui, il me disait « tu n'es qu'une grand-mère, retourne à tes enfants. Tout le monde se fout de qui tu es, tu n'es que la sœur de Céline, même le coq chante mieux que toi... » Il m'a mise hors de moi, j'étais dans tous mes états. .... "

Il met l'essence,il fait des étincelles et aujourd'hui il nous fait le Caliméro"pourquoi la maison brule? Sad "

Surya est de l'Ile de La Réunion...pas d'autruches Rolling Eyes
Velvet est grosse et alors?Ce serait bien qu'une simple description physique ne soit plus une critique.Je la trouve très bien Velvet et c'est sa personnalité qui l'a rend si attirante.Les mannequins d'aujourd'hui ont une image de mort à mon gout.Toute parfaite qu'elle puisse etre physiquement,un regard bovin et trois neurones qui se courent après ou de la méchanceté gratuite rendent une personne laide.
La beauté dans les magasines devrait davantage se baser sur des signes extérieurs de fertilité et de bonne santé.




En fait,meme si Francky défend le contraire,MV juge sur du superficiel,des raccourcis,il n'est pas très "intelligent" humainement parlant et c'est grave à son age de faire preuve de si peu d'empathie.

Il n'est peut etre pas méchant mais quel égocentrique pour etre capable d'etre aussi blessant avec tout le monde!

fleur de lys a écrit:
" car , rien que de le voir derrière mon écran , j'ai envie de lui envoyer ma souris dans la figure ...... noisette , tu es priée de ne pas rigoler .... si si je te vois ! Very Happy

et non tu ne peux pas m'imaginer:Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Humour11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)   Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAUDETTE DION PARLE DES FESSES DE MICKAËL VENDETTA !-Paris Match
» Claudette et Surya ont en marre de Mickael
» Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr
» Tout savoir sur Claudette Dion
» Claudette Dion dans la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Claudette Dion-
Sauter vers: