La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr Empty
MessageSujet: Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr   Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr EmptyVen 26 Mar - 15:28

Cauet était ce matin l'invité de Nikos dans le 6/9 de NRJ. Il s'est laissé aller à quelques confidences sur Ca va s'Cauet , sa nouvelle émission diffusée pour la première fois ce soir. Mais aussi sur Tournez Manège , La Méthode Cauet, Mickaël Vendetta et un One man show qu'il prépare. Extraits.
Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr Cauet-10
Cauet a décidément beaucoup de pain sur la planche. L'animateur, qui sera de retour ce soir à 23H20 sur TF1 pour sa nouvelle émission Ca va s'Cauet, était l'invité de Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ ce matin.

L'occasion de revenir sur cette émission qui marque son grand retour à la télévision depuis l'arrêt de Tournez Manège. Le premier numéro, parrainé par Gad Elmaleh était tourné hier après-midi. Il raconte : "j’avais le trac jusqu’à hier midi. Après quand il y avait les 300 personnes dans le public et que les invités étaient là on se dit il faut y aller. C’est tellement étonnant et amusant de retrouver le jeudi soir ma petite case que nous avons connue pendant des années. Il y a une nouvelle bande et une nouvelle équipe. Je continue de m’amuser comme un gamin".

Une bonne ambiance qui n'est donc pas étrangère à cette nouvelle équipe dans laquelle on retrouve Christine Bravo . Il a confié à Nikos qu'elle "aura ce soir une théorie sur le moustique avec Gad (Gad Elmaleh). Elle a refait une étude scientifique sur le moustique et je pense que vous vous en souviendrez". Il poursuit, "je l’ai rencontrée pour une autre chaîne car il y avait une autre émission que je devais produire et à la fin du dîner je me suis dit qu’elle était spectaculaire et qu’il y avait un truc à faire".

Les fans de Tournez Manège, qu'il avait relancé entre septembre 2009 et janvier 2010, seront heureux d'apprendre qu'il y aura peut-être une suite : "Je ne suis pas TF1 mais vu le succès que cela a été on m’a parlé de septembre. Je me suis bien amusé et je trouve que ce qui est génial dans cette émission c’est quand elle vient au milieu d’autres jeux, elle reste un mois ou deux et après elle repart. Je trouve que ce n’est pas un jeu car par rapport aux autres, il n’y a rien à gagner, les téléspectateurs ne jouent pas. Si cela revient je serai très content".

Mais la grande nouvelle, c'est qu'il prépare un One man show ! Il pense d'ailleurs partir au mois de juin "quelque jours en écriture et je m’enferme mais je ne sais pas encore où je pars et d’ici huit mois je serai sur scène".

Juste avant de partir, il prend tout de même le temps de lancer lui aussi une pique à l'homme le plus détesté de France (Non il ne s'agit pas de Nicolas Sarkozy ), Mickaël Vendetta : "J’étais un des premiers à le recevoir, c’est la première fois qu’un invité se faisait détester par tous les invités autour de la table même Amel Bent qui le protégeait, avait envie de lui en coller une après 5 minutes parce qu’il lui a quand même dit quelque chose qui a été masqué par le public: «tu as vachement maigri mais tu es encore énorme!». Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon sur une globalité de 15 ans."

http://le-6-9.nrj.fr/videos-3344/videos-3318/media/video/252319-cauet-nous-parle-de-mickael-vendetta-le-6-9-nrj.html


Dernière édition par noisette05 le Dim 28 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr Empty
MessageSujet: Re: Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr   Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr EmptyVen 26 Mar - 21:44

Quelle classe ce Vendetta ! """beaugosse""" mais pas gentleman ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauet : sur Mickaël Vendetta : "Nous l’avons eu 30 minutes et je pense que c’est le temps maximum à accorder à ce garçon"-tele.première.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël Vendetta :
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"
» Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)
» Exclusif : Mickaël Vendetta se confie à Télé Star !
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: