La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" Empty
MessageSujet: La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"   La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" EmptyMar 30 Mar - 11:53

Mickaël Vendetta s'est engagé auprès d' Olivier le ranger à nourrir les animaux matin et soir, mais il regrette d'avoir donné sa parole si vite !

Toujours indomptable ce Mickaël Vendetta ! Alors qu'il vient d'être élu chouchou du public, ce qui lui accorde le farniente total jusqu'à la finale , le beau gosse, sans doute lassé de narguer les autres, vient de relever un sacré défi ! Olivier le ranger vient de lui demander s'il se sentait prêt à nourrir les animaux matin et soir , ce qui signifie réveil à 6 heures du matin jusqu'à la fin ! Mickaël, qui veut montrer le respect qu'il a pour Olivier, accepte... un peu vite ! "Je le fais pour toi, par respect pour toi. Je le vois comme un défi à relever". Mais Mickaël regrette bien vite son engagement !

Il confie à Christophe Guillarmé ses regrets : "J'ai pas envie de le faire le matin. J'aime pas me lever le matin ! Ça m'énerve j'ai donné ma parole, mais j'ai pas envie. Trop tôt ! Faut que je reparle avec Olivier ! Le matin je dors, moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" Pauvre Mickaël...

Christophe rigole de voir son allié tenter de se convaincre lui-même ! "Remarque y a rien d'autre à faire, faut se lever, c'est tout..." Malheureusement, ça ne marche pas top top ! Mickaël s'en veut : "J'ai donné ma parole, je peux plus revenir en arrière !"

Se lever tous les matins aux aurores, c'est ce que redoute le plus Micka : "Ça va être dur psychologiquement !" Finalement, il décide de renégocier son accord avec Olivier. Il tient le rythme jusqu'à vendredi, puis les deux hommes décideront si Mickaël continue. "Jusqu'à vendredi je tiens ma parole. Je veux voir si j'en suis capable."

Et en attendant, toujours pas de nouvelles des nouveaux arrivants de la Ferme ! Restez connectés !


(Source: people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"   La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" EmptyMar 30 Mar - 18:40

" Se lever tous les matins aux aurores "

Ca lui fera du bien tiens

La France qui se lève tôt, il verra ce que c'est Twisted Evil

J'aime quand il est martyrisé comme ça... j'trouve que dans cette ferme on a été trop conciliant avec lui, on aurait du le forcer à jouer plus le jeu, ça aurait été plus drôle que de s'attaquer à des personnes dont on se fout totalement (se moquer de David et d'Alerte à Malibu, ya rien de drôle franchement, c'est déjà drôle en soi), le ridiculiser, ça aurait été drole !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"   La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" EmptyMar 30 Mar - 18:45

J' avoue que j'aurais bien aimé voir MV après un mois de réveils aux aurores pour traire les vaches.On est passé à coté de quelque chose.

La Ferme qui se lève tot n'est plus dans la ferme.
Micka,c'est la France qui se lève (tout court) qu'il devrait rencontrer Laughing


Dernière édition par noisette05 le Mar 30 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"   La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" EmptyMar 30 Mar - 18:47

c'est du propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"   La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU VIDEO - Hermine de La Ferme Célébrités en Afrique : "Mickaël Vendetta dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"
» La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr
» Mickael Vendetta et la ferme célébrités
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: