La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !"

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !" Empty
MessageSujet: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !"   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !" EmptyVen 26 Mar - 18:53

Alors que David Charvet fait la guerre à Mickaël Vendetta depuis la première heure, il vient encore de retourner sa veste en se réconciliant avec lui ! Mickaël n'est pas dupe de la "Judas attitude" et de la stratégie de David !
La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !" La-fer11
Ah la la, que ne faut-il pas faire pour gagner le jeu de la Ferme Célébrités ! La fin est proche, et supporter les tensions devient de plus en plus dur. Chacun se protège à sa manière et voit pour lui, afin d'assurer son avenir proche.Tous les fermiers font des efforts, même si personne ne croit réellement à la sincérité de ces bonnes intentions Les trois têtes fortes du jeu, David Charvet, Mickaël Vendetta et Gregory Basso l'ont bien compris, les conflits font gagner des points à l'ennemi, et David a donc décidé de calmer le jeu avec Peter Pan, alias Mickaël ! Pourtant, il y a encore peu, Greg et David ne supportaient plus du tout Mickaël !

Christophe Guillarmé , binôme et allié de Mickaël , n'est absolument pas dupe quant à l'attitude de David : "David est poussé par le jeu, il sent la créativité et tout l'humour de Mickaël, ce qui peut devenir très dangereux pour lui, parce qu'il sait qu'il a pas forcément la réplique. Du coup il est en situation de faiblesse, il essaie de faire volte-face en la jouant "Finalement c'est pas la peine de s'en prendre à moi, parce qu'on est potes".

En effet, David et son binôme Greg ont décidé comme par enchantement de ne plus réagir aux provocations de Mickaël : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. j'ai pas envie de me bagarrer, J'ai dit à Greg qu'on se prenait plus la tête, qu'on ne s'énervait pas. Il (Mickaël, nldr) a envie de jouer un jeu, on va jouer avec lui, et on va rigoler !" Depuis, David imite tous les codes de Mickaël, se lançant même dans des imitations alors que Mickaël a passé sa semaine à le faire ! Un sacré mimétisme !

Mickaël s'en rend d'ailleurs bien compte : "Il me fait son "Judas attitude : il me fait un bisou, et me met un coup de couteau dans le dos. Je suis pas naïf, je joue le même jeu. Gare à toi Capitaine Crochet, Peter Pan est là !"

Selon vous, les efforts de David vont-ils payer avec le public ?
(source:people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?
» La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Live-
Sauter vers: