La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty
MessageSujet: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr EmptyVen 19 Mar - 9:32

Pauvre David Charvet ... lui qui comptait profiter du prime de vendredi pour faire découvrir à son public ses toutes dernières créations musicales, c'est loupé ! Interdit de chanter, David est dégouté... [/b]
Mardi soir, alors qu'il venait d'apprendre sa nomination , David Charvet demandait à sa femme Brooke Burke de d'alimenter son compte Twitter pour lui à l'attention de ses fans. Comme nous vous le rapportions alors, le chanteur et ex maître nageur écrivait (par procuration) : "J'écris beaucoup en ce moment, je suis impatient de partager ma musique avec vous. J'ai hâte de vous faire découvrir ma nouvelle chanson sur le prime de vendredi soir, j'espère que vous l'aimerez. Elle s'appelle Swim with the birds."
Mais à en croire les derniers messages publiés sur son profil Twitter il y a quelques heures (toujours par l'intermédiaire de Brooke, certainement), nous n'aurons pas la chance de découvrir cette chanson vendredi ! "Je suis tellement déçu de ne pas pouvoir chanter ma nouvelle chanson vendredi... Ce n'est pas mon choix" désespère-t-il... Mais heureusement, David promet de garder le moral malgré les coups durs : "Je vais rester fort et honnête. C'est l'enfer ici, et je me demande si le public voit à quel point c'est difficile... Ca fait deux mois que je suis loin de ma famille, deux mois que je suis entouré d'énergie négative. Merci à tous pour votre soutien, que Brooke me transmet, j'essaie de garder la tête haute mais c'est la folie ici ! Je suis ahuri de voir à quel point les gens cherchent le conflit, et votent pour garder les mauvais garçons. Je ne suis pas sûr d'avoir encore ma place ici... Pas facile de vivre avec des enfants, de passer au-dessus de ça." Évidemment, David fait ici référence à Mickael Vendette, qui ne s'est pas gêné pour le titiller en parodiant sa chanson justement.
"Je n'ai pas de mots pour qualifier tous ces esprits négatifs, et ils n'en valent pas la peine. C'est pourquoi je m'isole très souvent. Je suis seul avec mes pensées... Ma famille me manque, mais ils me soutiennent et veulent me voir aller au bout du jeu. Et vous, la France, que voulez-vous ?" demande David via son profil. C'est vrai ça, vous, que souhaitez-vous pour lui ?
Votre verdict tombera vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr EmptyVen 19 Mar - 11:11

Personnellement , je pense qu'il va rester dans la ferme ...... supporter ce blanc bec de vendetta doit effectivement être très dur ..... mais la roue tourne !
Ce gamin , dans ce jeu , se comporte d'une façon inqualifiable envers David en parodiant ses chansons , manque de respect total , il m'écoeure .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr EmptyVen 19 Mar - 11:29

fleur de lys a écrit:
Personnellement , je pense qu'il va rester dans la ferme ...... supporter ce blanc bec de vendetta doit effectivement être très dur ..... mais la roue tourne !
Ce gamin , dans ce jeu , se comporte d'une façon inqualifiable envers David en parodiant ses chansons , manque de respect total , il m'écoeure .... confused

Le comportement de MV ne me paraît pas naturel. On dirait qu'il est téléguidé par la prod et de ce fait il surjoue parfois. S'il était comme ça "en vrai" ce serait en effet un total manque de respect pour le travail d'autrui. Ca parait tellememnt énorme comme attitude qu'on ne peut pas y croire un seul instant. D'autant qu'il ne s'agit pas d'un gamin mais d'un homme puisqu'il est majeur depuis 4 années.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr EmptyVen 19 Mar - 11:48

MV n'est pas téléguidé!Il est incontrolable.
Moi,çà m'a fait rire...TF1 a lobotomisé mes dernières neurones... La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr EmptySam 20 Mar - 11:08

Qu'avez vous pensé de la chanson de David?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr EmptySam 20 Mar - 11:19

J’ai bien aimé, sans plus. Ca ne laissera sans doute pas un souvenir impérissable
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr EmptySam 20 Mar - 11:26

C'est de la pop insipide.Enfin,en live David pourrait en faire quelque chose mais là:Bof.
Ce n'est pas trop ce que j'écoute.Pourtant la mélodie avec le chanteur au piano(pas la guitare La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Icon_lol ),avec quelques impros et un son moins formaté,çà pourrait donner quelque chose.
Facile ce type de morceau j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr EmptySam 20 Mar - 19:46

J'ai trouvé David Beaucoup plus méchant et machiavélique que Mickael. Mickael n'a jamais était méchant et jamais il a fait de la fausse sympathie pour être plébiscité . David m'a réellement dégouté dans sa façon faire. Sa chanson ne reflète pas le personnage méchant et imbus de sa personne, nul cette musique fade et sans ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !"
» La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr
» David Charvet dans la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: David Charvet-
Sauter vers: