La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ? Empty
MessageSujet: La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?   La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ? EmptyLun 5 Avr - 13:43

Provocateur par excellence, Mickaël Vendetta est plus en forme que jamais depuis que son pote Francky Vincent a fait son retour dans La Ferme Célébrités avec Kelly Bochenko . Enchaînant critiques sur critiques, face à Greg Basso et David Charvet , il n'est pourtant pas sur que cette tactique de Mickaël soit la meilleure pour espérer gagner.

Il faut s'attendre à tout Mickaël Vendetta, l'investigateur de la beaufattitude! Revigoré depuis qu'il a retrouvé son grand ami Francky Vincent , Mickaël est bien décidé à se venger de toutes les misères qui lui ont faites endurer Greg Basso et David Charvet les semaines passées. Et soutenu par Francky, Mickaël n'arrête pas de s'attaquer aux deux compères, les poussant à l'énervement maximum.

Hier soir encore, Mickaël nous en a sorti des bonnes sur Greg et David : "Greg, c'est un chuchoteur, il chante pas ! Il n'a pas de talent", "Tu te rends compte que David, il s'est levé toute la semaine à 5 heures du matin pour faire le travail et il a 2 sur 10 ! Ah, le tocard ! Alors que moi, j'ai rien fait, j'ai eu 5 sur 10 !" ... Des remarques que le public ne va peut-être pas apprécier car se venter d'avoir des meilleures notes alors qu'on ne fait rien ne sert pas franchement à redorer son image.

Mais si Mickaël se comporte ainsi, c'est aussi parce que Fracnky l'encourage fortement dans ce sens, répétant sans cesse à Mickaël qu'il est très populaire à l'extérieur. Il l'était certes avant le retour de Francky, mais à force de jouer les petites pestes auprès de Greg et de David, ne risque-t-il pas d'en faire des victimes?

Alors, que pensez-vous du comportement de Mickaël ces deux derniers jours? Va-t-il trop loin ou pas? David et Greg l'ont-ils mérité? Le débat est lancé !


(Source: people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ? Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?   La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ? EmptyLun 5 Avr - 16:33

Si c'est la meilleure, les gens n'attendent que ça, c'est drôle apparemment, "ça met l'ambiance"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !"
» La Ferme de Zulu Nyala compte désormais deux leaders : Mickaël Vendetta et David Charvet.
» Le blog de la ferme célébrités en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: