La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyMer 17 Mar - 19:49

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Untitl22

Kelly et David pensent aux éliminations de vendredi, et David déclare à Kelly qu'il lui cédera sa place si c'est elle qui sort ! On demande à voir ça !

Kelly Bochenko et David Charvet, qui font partie des nominés cette semaine , pensent à vendredi soir, et sont déjà nostalgiques : "Faut profiter des derniers moments, ça va passer comme un éclair !" David y va de son violon, en ressortant son couplet de grand frère à la belle : "Je t'ai vue grandir..." Ils ne se connaissent même pas depuis deux mois ! Mais Kelly abonde. Pour elle, la Ferme est comme une renaissance. La belle ex Miss Paris, très meurtrie par l'histoire du scandale de ses photos très hot , a repris du poil de la bête en s'affirmant au sein du groupe. Elle est visiblement mieux dans sa peau.

Au cours de la discussion, on voit bien que les deux n'ont visiblement pas envie de quitter le jeu ! Kelly, qui s'estimait manipulée par David il y a encore peu , se plaît à reparler du bon vieux temps.

Sincérité ou esbroufe, David fait le gentleman en annonçant à Kelly qu'il lui laissera sa place si elle est éliminée : "Je te donnerai ma place. Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place. J'ai envie que tu restes. Je souhaite que tu ne partes pas, ça me ferait vraiment chier. Mais je sais aussi que si je restais et que toi tu partais, je serais vraiment malheureux". C'est pour assurer son retour en musique que David fait le généreux ?

Kelly gobe une mouche en entendant la déclaration de David : "C'est gentil ça, ça me touche beaucoup ! Mais toi aussi tu mérites de rester !" La belle n'y voit que du feu !

Étrange discussion, quand on sait que Kelly a voté contre David, et que ce dernier n'est pas dupe quant à sa propre cote de popularité et celle de la miss ! Mais l'un et l'autre se laissent porter par le spleen de départ et les bons moments passés ensemble, ça leur suffit apparemment ! "On était une bonne petite équipe. Tout les autres n'ont pas connu la même solidarité !" David est le plus explicite : "J'ai appris beaucoup de choses ici. Profites de cette semaine. Si on doit partir, on part. Mais ça m'a fait plaisir de te connaître. Je me suis dit si une de mes petites sœurs part, je vais tout lui dire avant, et si jamais elle reste, je vais pouvoir la saouler une semaine de plus". Comme c'est touchant !

Mais mine de rien, David pousse bien Kelly vers la sortie ! Parmi les quatre nominés de la semaine , Kelly fait partie de ceux qui ont le plus de chances de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyMer 17 Mar - 23:54

"Étrange discussion, quand on sait que Kelly a voté contre David " ==> précision : à la demande de David ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyJeu 18 Mar - 1:32

Il a dit la meme chose à Farid,qu'il préféraiT que Farid reste.David et son baratin...
Ce type voulait tout décider,tout orchestrer.Il est en mauvaise situation,il le sait.Donc ce qu'il peut dire pour paraitre meilleur à l'image Laughing

Sa magouille pendant les votes pour ne pas avoir Francky nominé était juste pour SE protéger LUI,non Kelly.Il a voté que Kelly ne méritait pas de gagner la Ferme.Quel cinéma ce type.

Certains diront qu'il joue un jeu.Je vois un type capable de vendre des escarpins pour le tango à une paraplégique.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyJeu 18 Mar - 1:47

noisette05 a écrit:
Quel cinéma ce type.

Certains diront qu'il joue un jeu.Je vois un type capable de vendre des escarpins pour le tango à une paraplégique.

lol! lol! Tu me fais rire Noisette ..... mais oui il fait son cinéma ..... comme tous dans la hutte quand ils s'adressent aux téléspectateurs pour nous faire avaler des couleuvres ..... et çà marche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyJeu 18 Mar - 2:10

fleur de lys a écrit:
comme tous dans la hutte quand ils s'adressent aux téléspectateurs pour nous faire avaler des couleuvres ..... et çà marche ! lol!

Mais qu'est ce qu'il est fort David!1er prix pour le meilleur comédien de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyJeu 18 Mar - 2:19

Very Happy .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyJeu 18 Mar - 2:23

fleur de lys a écrit:
Very Happy .... tongue
Ah on se lache sans les modos
tongue Mad pig What a Face Evil or Very Mad Twisted Evil geek bom
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyVen 19 Mar - 22:10

on a encore vu ce soir,à a la quotidienne!!il a vécu un drame il y a deux ans,oui c'est triste pour lui mais qui n'a pas vécu un drame dans sa vie.il a mis 2 ans pour venir en France se refaire??? c'est du n'importe quoi.je respecte "son drame" mais il ne faut pas en jouer pour attendir les téléspectateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyVen 19 Mar - 22:32

diorine a écrit:
on a encore vu ce soir,à a la quotidienne!!il a vécu un drame il y a deux ans,oui c'est triste pour lui mais qui n'a pas vécu un drame dans sa vie.il a mis 2 ans pour venir en France se refaire??? c'est du n'importe quoi.je respecte "son drame" mais il ne faut pas en jouer pour attendir les téléspectateurs!!!

Oui , là je n'ai pas trop compris ..... cela a piqué au vif l'ami vendetta , il était à la limite de la colère ( hé hé ) ..... pas de commentaires de la part des autres ..... bien sûr on ne nous a pas mis dans la confidence , mais çà sent le traquenard de la part de la prod ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyVen 19 Mar - 22:35

fleur de lys a écrit:
diorine a écrit:
on a encore vu ce soir,à a la quotidienne!!il a vécu un drame il y a deux ans,oui c'est triste pour lui mais qui n'a pas vécu un drame dans sa vie.il a mis 2 ans pour venir en France se refaire??? c'est du n'importe quoi.je respecte "son drame" mais il ne faut pas en jouer pour attendir les téléspectateurs!!!

Oui , là je n'ai pas trop compris ..... cela a piqué au vif l'ami vendetta , il était à la limite de la colère ( hé hé ) ..... pas de commentaires de la part des autres ..... bien sûr on ne nous a pas mis dans la confidence , mais çà sent le traquenard de la part de la prod ..... Very Happy

Il y a un certain temps, l'une de nous a émis l'hypothèse que son fils serait trisomique. Peut-être parlait-il de ce drame ?
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyVen 19 Mar - 22:41

sur le forum de TF1 certains parlent de la perte d'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptyVen 19 Mar - 22:42

Lors de leur venue à la ferme , je n'ai rien remarqué d'anormal concernant son fils ..... confused
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptySam 20 Mar - 9:45

De toute façon,oser dire que la ferme,les fermiers lui ont redonné le gout de vivre: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Fresse .Ce n'est pas le genre de chose que l'on balance devant tout le monde la larme à l'oeil,le discours dans la main...Enfin,c'est trés "américain"(que j'aime bien par ailleurs).Christophe sur place n'y a pas cru une seconde.
Kelly avec ses maladresses était bien plus sincère et "touchante".
Je ne remets jamais en cause son authenticité dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptySam 20 Mar - 11:23

malgré tout c'est un bon comédien Surprised
mais combien antipathique quand le vent ne tourne pas de son côté.un enfant gâté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptySam 20 Mar - 11:43

Je ne pensais pas devenir un jour allergique d'un personnage de TVréalité.Mais David a réussi cet exploit,cela devrait etre MV...mais non!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptySam 20 Mar - 11:49

au contraire Mika a réussi au fil de l'émission a se faire aimer.et ceux qui ne l'aiment pas parelent de lui,c'est ce qu'il voulait,il a déjà tout gagné.
et je croyais que David voulait que ce soit "sa petite soeur qui gagne"même pas proposé!!!!quel menteur,ce mad in USA.il me sort des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptySam 20 Mar - 12:00

Je n'ai pas fini de regarder le prime,je termine et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr EmptySam 20 Mar - 12:12

Dans une télé réalité , il y a toujours un personnage que l'on déteste .....
Je ne supporte pas du tout vendetta ...... j'aimais bien Farid ..... Francky ne me plaisait pas , mais sans plus ..... et pour les autres , bein ma foi , que le plus malin gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !"
» La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Live-
Sauter vers: