La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr EmptyJeu 18 Mar - 13:44

Éliminée samedi dernier de la Ferme Célébrités après seulement 15 jours de jeu, Karine Dupray a confié ses impressions sur l'aventure à l'équipe de Premiere.fr, qui l'a rencontrée à Paris aujourd'hui. Si Karine concède être une bimbo, ça ne veut pas dire que c'est une fille facile, loin de là !
Vidéo:http://people.premiere.fr/News-videos/EXCLU-VIDEO-La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-Karine-Dupray-Y-a-pas-de-honte-a-etre-une-bimbo-une-jolie-fille-je-l-assume/#


Samedi dernier, la sanction est tombée, Karine Dupray a quitté la Ferme Célébrités, éliminée par le public , alors qu'elle avait fait son entrée dans le jeu seulement 15 jours auparavant. De retour en France, la jolie brune, petite sœur de l'acteur Anthony Dupray, a avoué à l'équipe de Premiere.fr, qui l'a rencontrée dans un hôtel parisien cet après-midi, qu'elle était déçue d'être partie aussi vite. Pour elle, cette élimination est probablement due au fait qu'elle n'a pas été assez stratégique par rapport aux autres concurrents, raison également invoquée la semaine dernière par Miss Dominique , également rapidement éliminée.

Karine est revenue sur sa relation avec Mickaël, déclarant : "il avait besoin de parler. (...) Il aime bien être entouré de jolies filles sympas, pour lui deux filles qui arrivaient dans la Ferme, ça lui faisait très plaisir". Mais tout est resté purement amical entre les deux candidats. De toute façon, le physique que Karine préférait, c'était celui de David Charvet .

Concernant le rôle de bimbo qui lui a été confié, cela n'a jamais dérangé Karine, bien au contraire. Elle nous a avoué sans aucune hésitation : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume. Bimbo ça ne veut pas dire Marie-couche-toi-là", que les choses soient bien claires ! "J'ai pas dit que je faisais taille 36, mais taille plus size, taille 40".

Et si Miss Dominique affirmait la semaine dernière que Karine était plutôt du genre complexée par rapport à son physique , cette dernière nous a répondu : "Je suis complexée par plein de choses, entre autres mes ongles qui ne poussent pas". On a vu pire, non ?

S'agissant de son single, intitulé J'aime, et qu'il est possible de découvrir sur son My Space officiel sous le pseudo Emma M, c omme nous en avions parlé précédemment , Karine confirme qu'il verra bien le jour prochainement, mais elle tient à préciser, pour les mauvaises langues, qu'elle n'a pas fait la Ferme pour ça et que c'est la production qui l'a invitée à faire le jeu en tant que petite sœur d'Anthony Dupray, au même titre que Claudette Dion est la grande sœur de Céline Dion ... Sacrée comparaison, non ?

Malheureusement, Karine n'a pas voulu nous interpréter, a cappella, un petit extrait de son single, dommage ... Par contre, elle s'est laissée aller à quelques pronostics, et pour elle, ce sont Kelly et David, qui font partie des nominés de la semaine , qui vont être éliminés. L'avenir nous dira si Karine avait raison, ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr EmptyJeu 18 Mar - 19:20

En voilà une qui va disparaître aussi vite qu'elle nous est apparut .
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr EmptyJeu 18 Mar - 20:23

J'ai pu prendre connaissance de son single :
C'est pas une bombe, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr   La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray : "Y'a pas de honte à être une bimbo, une jolie fille, je l'assume"-PREMIERE.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karine Dupray – Ferme Célébrités en Afrique – Son single sur MySpace
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet retourne sa veste : "J'ai envie de m'amuser et de plaisanter. J'ai pas envie de me bagarrer !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Karine Dupray-
Sauter vers: