La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 David Charvet dans la ferme

Aller en bas 
+3
XXXXXXXXXX
noisette05
Kyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyDim 14 Mar - 16:36

( faudrait faire un post-it et verrouiller quand ce sera bon ) Si vous voulez que je mettre d'autre information envoyez moi un MP.

Son parcours

Nombre de nominations : 1
Les candidats le nominent, il a été sauvé a **% et devient chef contre - et -.
Il ne sera plus chef suite à la destitution de tout les chefs fermiers mais le redevient grâce aux épreuves.
Il sera destitué par Surya le Samedi 13 Mars.

Chef : Il est choisis par le public la première semaine pour devenir chef.
Il sera destitué par Franky ?
Il se fais nominer pour éjecter MV de la ferme mais ça ne marche pas c'est Farid Khider qui part.
Il ne remporte que **% des voix.


Ses amis dans la ferme : Greg, Surya.

Son ennemi : Mickael

Groupe de travail : ?

Classement dans les 3 meilleurs fermiers : 1 fois, en 2 ème place.

Il reçoit la visite de sa femme et de ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 17 Mar - 8:47

David Charvet boude la quotidienne-TVMAG.com

Au moment de se connecter avec les célébrités de la ferme de Zulu Nyala, Benjamin Castaldi a pu constater l'absence de David Charvet. Ce dernier a refusé de se présenter devant les caméras à cause d'un incident survenu quelques instants plus tôt. L'ancien acteur d'Alerte à Malibu a voulu utiliser la douche des fermiers en chef (ce dont il n'a pas le droit actuellement) et a eu la mauvaise surprise de voir l'eau arrêter de couler.

Mécontent, il s'est rendu en hutte d'interview pour demander à la production qu'on lui remette l'eau chaude où il refuserait de se prêter aux activités de la soirée. Pas d'eau, pas de David Charvet qui est donc resté bouder dans sa chambre. En réponse à Benjamin Castaldi qui s'étonnait de son absence, Greg Basso a prétexté que David Charvet était malade...
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 17 Mar - 10:09

ce dernier chapitre à propos de la douche m'a bien fait rire .
la star dans toute sa splendeur .
Mais bon, il fait aussi le jeu, de par son caractère et ses stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 17 Mar - 11:22

Bof ....... " un cinéma " de plus de la part de la prod pour faire suer le monde ...... mais pas très crédible ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyJeu 18 Mar - 23:51

Demain soir,David chante pour nous son futur tube interplanétaire!N'oubliez pas d'enregistrer cette avant première. David Charvet dans la ferme Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyJeu 18 Mar - 23:56

noisette05 a écrit:
Demain soir,David chante pour nous son futur tube interplanétaire!N'oubliez pas d'enregistrer cette avant première. David Charvet dans la ferme Icon_biggrin

Il semble que la prod a changé d'avis et qu'il ne chantera pas. Sa femme l'aurait annoncé sur son blog (ou fac truck me rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyVen 19 Mar - 0:18

David Charvet dans la ferme Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyVen 19 Mar - 0:21

noisette05 a écrit:
David Charvet dans la ferme Icon_sad

Oh non !!!! ne pleure pas, je suis sûre que tu trouveras facilement le cd chez ton disquaire favori !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyVen 19 Mar - 0:51

Monique a écrit:
noisette05 a écrit:
David Charvet dans la ferme Icon_sad

Oh non !!!! ne pleure pas, je suis sûre que tu trouveras facilement le cd chez ton disquaire favori !

Very Happy
J'avais acheté les boules Quies!Et Greg,il veut pas le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 19:30

"C'est pas pour faire une compétition avec Mickaël"

NOOOOOOOOOON ! Je me lève à 5h30 alors que d'habitude je me lève à 7h30, juste parce que Micka se lève à 6h...

Greg et David sont pitoyables ! Genre Micka a besoin de s'occuper des animaux pour sa popularité... Et je suis bien content des remarques d'Olivier, qui a tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 21:09

Olivier et Christophe sont dans le vrai.Ce type et ses deux moutons me saoulent....Le trio des betes et méchants.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 21:16

noisette05 a écrit:
Olivier et Christophe sont dans le vrai.Ce type et ses deux moutons me saoulent....Le trio des betes et méchants.

Enfin quelqu'un qui voit clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 21:19

maxiime04 a écrit:
noisette05 a écrit:
Olivier et Christophe sont dans le vrai.Ce type et ses deux moutons me saoulent....Le trio des betes et méchants.

Enfin quelqu'un qui voit clair Smile
Mais je ne peux plus me le voir depuis la première semaine ce type!Y'a pas d'enfin,je ne le dis plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 21:29

noisette05 a écrit:
maxiime04 a écrit:
noisette05 a écrit:
Olivier et Christophe sont dans le vrai.Ce type et ses deux moutons me saoulent....Le trio des betes et méchants.

Enfin quelqu'un qui voit clair Smile
Mais je ne peux plus me le voir depuis la première semaine ce type!Y'a pas d'enfin,je ne le dis plus c'est tout.

C'est vrai Wink Mais ça fait quand même plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir les yeux ouverts ! Enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 21:32

C'est pas une question d'avoir les yeux ouverts ou de détenir la vérité, ça dépend de ce qu'on recherche : certains aiment les stratèges par exemple, d'autres les méchants, d'autres les gentils, d'autres les intelligents, d'autres les cruches etc.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 21:33

Sid a écrit:
C'est pas une question d'avoir les yeux ouverts ou de détenir la vérité, ça dépend de ce qu'on recherche : certains aiment les stratèges par exemple, d'autres les méchants, d'autres les gentils, d'autres les intelligents, d'autres les cruches etc.

On est d'accord, mais je parle plutôt des réactions des gens sur ce forum. J'ai vraiment l'impression que certains ne comprennent absolument rien. Mais bon, comme tu dis, chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 21:39

maxiime04 a écrit:
Sid a écrit:
C'est pas une question d'avoir les yeux ouverts ou de détenir la vérité, ça dépend de ce qu'on recherche : certains aiment les stratèges par exemple, d'autres les méchants, d'autres les gentils, d'autres les intelligents, d'autres les cruches etc.

On est d'accord, mais je parle plutôt des réactions des gens sur ce forum. J'ai vraiment l'impression que certains ne comprennent absolument rien. Mais bon, comme tu dis, chacun ses goûts Wink
La "cruche" ne l'était pas assez.Eve est unique!
Dans 10 jours,on ne les voit plus!Je n'irai pas passer mes vacances à la ferme avec eux.

Certains vont réagir sur un forum un peu "violement",dans la vie ce seront des agneaux.Rien n'est vraiment très grave au final afro
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 22:27

Sid a écrit:
C'est pas une question d'avoir les yeux ouverts ou de détenir la vérité, ça dépend de ce qu'on recherche : certains aiment les stratèges par exemple, d'autres les méchants, d'autres les gentils, d'autres les intelligents, d'autres les cruches etc.

Mais c'est qu'il est bien ce petit ...... I love you I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 22:30

maxiime04 a écrit:


On est d'accord, mais je parle plutôt des réactions des gens sur ce forum. J'ai vraiment l'impression que certains ne comprennent absolument rien. Mais bon, comme tu dis, chacun ses goûts Wink

Complètement d'accord avec toi maxiime ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 22:53

fleur de lys a écrit:
Sid a écrit:
C'est pas une question d'avoir les yeux ouverts ou de détenir la vérité, ça dépend de ce qu'on recherche : certains aiment les stratèges par exemple, d'autres les méchants, d'autres les gentils, d'autres les intelligents, d'autres les cruches etc.

Mais c'est qu'il est bien ce petit ...... I love you I love you I love you I love you cheers

Fleur de lys,je te surveille Suspect Razz

fleur de lys a écrit:
maxiime04 a écrit:


On est d'accord, mais je parle plutôt des réactions des gens sur ce forum. J'ai vraiment l'impression que certains ne comprennent absolument rien. Mais bon, comme tu dis, chacun ses goûts Wink

Complètement d'accord avec toi maxiime ..... Very Happy
Et après je dois passer de la pommade et cirer les pompes pour qu'ils ne s'enfuient pas tous!

Pourquoi 04 max?
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 23:10

Ah la la .... tu n'as pas la vie facile sur ce forum , ma pauvre Noisette .... MDR ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyMer 31 Mar - 23:21

fleur de lys a écrit:
Ah la la .... tu n'as pas la vie facile sur ce forum , ma pauvre Noisette .... MDR ! Very Happy Very Happy
Je suis meme obligée d'enregistrer Maupassant car je n'arrivais pas à vous quitter...c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyJeu 1 Avr - 0:20

noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:
Ah la la .... tu n'as pas la vie facile sur ce forum , ma pauvre Noisette .... MDR ! Very Happy Very Happy
Je suis meme obligée d'enregistrer Maupassant car je n'arrivais pas à vous quitter...c'est grave!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyJeu 1 Avr - 19:56

Ce gars a un fond méchant. C'est une crapule. Vivement la fin du jeu juste pour que je ne le vois plus. Il me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme EmptyLun 5 Avr - 13:41

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet : son nouveau single, Swim with the birds, disponible dès la semaine prochaine ?

Alors qu'il vit peut-être ses derniers jours dans La Ferme Célébrités en Afrique , puisqu'il peut être éliminé mardi soir, tout comme Surya Bonaly , Greg Basso et Mickaël Vendetta , il semblerait que David Charvet ait déjà préparé son come-back musical. Sa femme, Brooke Burke annonce, sur le twitter de David, que le dernier single de son mari, Swim with the birds, sortira la semaine prochaine.

David Charvet avait-il prévu depuis longtemps de sortir un nouveau single ? C'est fort probable ... En effet, au courant du mois de mars, lors d'un prime, David Charvet avait interprété un titre qu 'il avait, soi-disant, composé dans la Ferme, baptisé Swim With the birds (Nagez avec les oiseaux ndlr). Or, avant-hier, un message a été posté sur son compte Twitter, très probablement par sa femme Brooke Burke, qui comme poisson d'Avril a fait croire qu'elle était enceinte, ah la bonne blague.

Ce tweet dit : "Mon single sortira la semaine prochaine. Je ne peux pas attendre ! Swim With The Birds, je ne peux pas attendre de le partager avec vous! ". Et là on se demande alors comment ce titre a pu être enregistré alors que David, qui ne cesse de subir les attaques incisives de Mickaël Vendetta depuis le retour de Francky Vincent vendredi soir à Zulu Nyala , se trouve toujours en Afrique du Sud !

Swim With the Birds aurait-il été enregistré avant son entrée dans le jeu? David chercherait-il à profiter de La Ferme Célébrités pour relancer sa carrière ? Ca en a tout l'air vous ne trouvez pas ?


(Source: people.premiere.fr)


Dernière édition par noisette05 le Lun 5 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Charvet dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: David Charvet dans la ferme   David Charvet dans la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Charvet dans la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version musicale de l'intervention de David Charvet dans le confessionnal
» David charvet est un mercenaire
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est dégoûté de ne pas pouvoir chanter vendredi -people.premiere.fr
» David Charvet prépare son retour en France
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: David Charvet-
Sauter vers: