La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morandini! spécial Ferme ce soir

Aller en bas 
+2
Monique
Sid
6 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 13:00


Emission spéciale, ce soir à partir de 18h40 sur Direct 8 avec une édition de "Morandini!" Spécial Finale de la Ferme

En plateau, réunis ensemble pour la première fois: Francky, Kelly, Célyne Durand et Surya Bonaly qui vient juste de rentrer d'Afrique du Sud.

Un numéro de "Morandini!" à ne pas manquer à quelques heures de la finale en direct sur TF1.

"Morandini!" Spéciale Finale de la Ferme

Sur Direct 8 à 18h40

Yaura peut être de l'ambiance, même si la seule Surya contre les amis de Vendetta ne pèsera pas lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 13:34

la pauvre Surya ne va pas pouvoir en placer une face à l'infect Francky
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 13:45

Monique a écrit:
la pauvre Surya ne va pas pouvoir en placer une face à l'infect Francky

J'espère que Cécile de Menibus et JMM vont claquer comme il faut l'abruti de Francky.
C'est fou ce que JMM et Cécile adorent Vendetta.... alors Francky , oups !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 15:45

Lyberty a écrit:
Monique a écrit:
la pauvre Surya ne va pas pouvoir en placer une face à l'infect Francky

J'espère que Cécile de Menibus et JMM vont claquer comme il faut l'abruti de Francky.
C'est fou ce que JMM et Cécile adorent Vendetta.... alors Francky , oups !

Francky est le personnage le plus abject de la ferme ...... oui , j'espère qu'ls vont lui faire rabattre son caquet , mais si par malheur vendetta gagne , alors là le francky sera encore plus revanchard ..... pouah ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Dans la bouse



Masculin Messages : 26
Date de naissance : 14/02/1986
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 15:54

Du moment qu'ils font tous de la pub à Mickaël, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 21:29

Surya contre la pensée unique, elle était très bien, posée comme toujours.

Francky, j'crois que je le déteste encore plus que Vendetta par contre... j'aimais déjà pas son côté beauf de "chanteur" et son passage à la ferme ne m'aura pas permis de changer d'avis sur le personnage :-(
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 21:31

Sid a écrit:
Surya contre la pensée unique, elle était très bien, posée comme toujours.

Francky, j'crois que je le déteste encore plus que Vendetta par contre... j'aimais déjà pas son côté beauf de "chanteur" et son passage à la ferme ne m'aura pas permis de changer d'avis sur le personnage :-(

Résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 21:33

Tu as raison Sid, moi non plus je n'aime pas beaucoup Francky. Par son attitude, ses propos, ses injures, il a nui à MV au lieu de le défendre.
Sur le plateau de morandini il s'est montré d'un orgueil sans nom, d'une prétention odieuse, à croire qu'il a la science infuse. Je n'aime pas sa vulgarité, sa grossièreté aussi bien dans ses discours que dans ses chansons qui se situent en-dessous de la ceinture. Et il croit dur comme fer qu'il est adoré par le public !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 21:33

J'essairai de trouver la vidéo... c'est inrésumable, ils ont dit tellement de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 21:34

Monique a écrit:
Tu as raison Sid, moi non plus je n'aime pas beaucoup Francky. Par son attitude, ses propos, ses injures, il a nui à MV au lieu de le défendre.
Sur le plateau de morandini il s'est montré d'un orgueil sans nom, d'une prétention odieuse, à croire qu'il a la science infuse. Je n'aime pas sa vulgarité, sa grossièreté aussi bien dans ses discours que dans ses chansons qui se situent en-dessous de la ceinture. Et il croit dur comme fer qu'il est adoré par le public !!!

Bonsoir,résumé?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 21:35

Sid a écrit:
J'essairai de trouver la vidéo... c'est inrésumable, ils ont dit tellement de trucs ^^

J'ai un nouvel ordi donc aucun favori ni meme les progs encore chargés donc merci,je rame un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptyVen 9 Avr - 21:49

Ma pauvre

Surya a raconté sa vision des choses, elle n'est revenu que ce matin mais globalement elle n'a pas changé de vision, elle ne peux pas aimer Mickael. Elle écoute ce que disent les autres mais garde pour l'instant son avis sur l'aventure. Kelly lui a dit qu'elle pouvait pas soutenir Greg et David apres ce qu'ils ont dit sur elles. Surya a dit que Vendetta lui avait dit des méchancetés "t'es moche" etc. qui l'ont blessé. Morandini a demandé a Surya si elle avait eu l'impression d'être manipulé par Greg et David, elle dit que non et qu'elle est arrivé jusqu'en finale.

Franky ne cautionne pas les insultes de Mickael envers Surya mais Greg et David sont des "faux culs". Son disque "fest of" est bientot disque d'or, il fallait que le public l'applaudisse ^^

Célyne n'en veut pas à Greg, elle pense qu'il n'aurait pas du suivre David qui était un stratège mais c'est tout, Greg ne lui a rien fait de mal donc elle a pas de raisons de le détester.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir EmptySam 10 Avr - 0:04

Sid a écrit:
Ma pauvre

Surya a raconté sa vision des choses, elle n'est revenu que ce matin mais globalement elle n'a pas changé de vision, elle ne peux pas aimer Mickael. Elle écoute ce que disent les autres mais garde pour l'instant son avis sur l'aventure. Kelly lui a dit qu'elle pouvait pas soutenir Greg et David apres ce qu'ils ont dit sur elles. Surya a dit que Vendetta lui avait dit des méchancetés "t'es moche" etc. qui l'ont blessé. Morandini a demandé a Surya si elle avait eu l'impression d'être manipulé par Greg et David, elle dit que non et qu'elle est arrivé jusqu'en finale.

Franky ne cautionne pas les insultes de Mickael envers Surya mais Greg et David sont des "faux culs". Son disque "fest of" est bientot disque d'or, il fallait que le public l'applaudisse ^^

Célyne n'en veut pas à Greg, elle pense qu'il n'aurait pas du suivre David qui était un stratège mais c'est tout, Greg ne lui a rien fait de mal donc elle a pas de raisons de le détester.

Merci!!Francky a la défaite vraiment mauvaise.Surya est la constance meme!


J'ai pu en changer donc non je ne suis pas à plaindre,j'ai juste quelques heures de mise en route et de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morandini! spécial Ferme ce soir Empty
MessageSujet: Re: Morandini! spécial Ferme ce soir   Morandini! spécial Ferme ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morandini! spécial Ferme ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 18h40 ce soir chez morandini
» Ce soir, La Ferme tire sa révérence. Bilan d’une émission condamnée…
» La Ferme Célébrités de TF1 était-elle diffusée en différé vendredi soir ?
» Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini
» l'emission de morandini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: