La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefermierdu-74
Dans la bouse
lefermierdu-74


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 26/02/1995
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? Empty
MessageSujet: J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?   J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? EmptyDim 31 Jan - 13:18

J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?

Sa se voit très bien que les gens comme Francky Vincent, Adeline Blondieau ou Vendetta vont aller loin dans le jeu. Bon Vendetta va etre souvent nominé et apres je ne sais pas si le public français payerais 1,80 euros pour continuer a voir ce mec à la télé tous les soirs ...
Bon mais en tout cas les émissions de télé réalité ont toujours été comme sa :
Il y a les fortes tetes qui se montre tout le temps et qui on du caractère qui vont surement aller en final
Il y a ceux qu'on voit jamais et qui ne vont pas rester longtemps, qui ne se démarque pas assez du groupe (je pense a Claudette Dion ou encore la patineuse artistique..dsl je ne me rapelle plus de son nom Razz)
Et puis il y a ceux qui ne sont pas des forts caractères mais qu'on aime bien et qui vont quand meme rester longtems (David Charvay ou Aldo ou meme Miss Paris ... Very Happy)
Voila c'est la conclusion que je tire apres 2 jours de jeu ... Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?   J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? EmptyDim 31 Jan - 13:35

J'adhère assez bien à ce raisonnement, d'autant que la caméra oriente le télespectateur sur celui-ci plutôt que celui-la, et nous, et bien nous suivons ce jeu de la présence à l'image sans trop nous en plaindre. Ainsi, si le ou la gagnante est déjà prévu, ce qui ne se fait pas que dans la téléréalité,... on nous orientera tranquillement vers ce choix

Mais il n'empêche que comme beaucoup d'autres, tant que mes préférés resteront à la ferme, j'offrirai moins d'importance aux autres, sauf si je me laisse surprendre par non pas des exploits, mais par des comportements.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?   J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? EmptyDim 31 Jan - 13:47

scratch tu sais els jeu sont toujours fait avec TF1, à star ac, à secret story...et ce depuis des lustres!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
lefermierdu-74
Dans la bouse
lefermierdu-74


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 26/02/1995
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?   J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? EmptyDim 31 Jan - 21:48

Ouai .... C'est paaas vraiment de la REAL-TV ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?   J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acharnement contre Mika ... ça vous fait plaisir ou ça vous fait de la peine ?
» Des jeux.............
» Les jeux vidéos.
» Partie jeux ?
» Les modérateurs sont ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: