La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Les jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos.   Les jeux vidéos. EmptyMer 3 Fév - 22:30

Jouez-vous aux jeux vidéos. Si oui, lesquels ?

Moi je suis principalement fan des jeux "d'action/aventure", comme Uncharted, Resident Evil, Tomb raider, Beyond good & evil, Primal, et bien d'autres.


Dernière édition par Ariel le Mer 3 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Les jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos.   Les jeux vidéos. EmptyMer 3 Fév - 23:21

Allons... personne ne joue aux jeux vidéos ?

Essayez Uncharted 2 (Among Thieves), le bijou de Naughty Dog.

Ce qu'en dit la critique :

Impressionnant, c'est le mot qui vient le plus naturellement lorsque l'on joue à Uncharted 2 : Among Thieves. Le titre de Naughty Dog est en effet un bijou de finition, qu'il s'agisse de graphismes, les meilleurs à ce jour sur console, de mise en scène, ou d'équilibre de gameplay. Car avec ses phases d'action spectaculaires et d'exploration parfaitement réparties, et de plus en plus prenantes, le jeu nous propose une aventure d'une intensité rare, accrocheuse du début à la fin, et qui parvient même à nous faire oublier un calibrage globalement assez grand public dans certains domaines. Avec un tel bilan en solo, et une partie multi également très soignée et inédite, Uncharted 2 : Among Thieves sera incontestablement le grand jeu de la PlayStation 3 pour ce Noël. Qu'on se le dise.

Moi qui depuis tant d'années je restais fan de Tomb Raider et Resident Evil, j'ai dû admettre que ce second opus de Uncharted est de loin le meilleur dans ce genre et qu'il va falloir que Lara Croft change ses méthodes, sinon elle ira à sa perte. Quand à Résident Evil 6, s'ils mettent quatre ans pour le faire, eux aussi auront tout faux.

Je dis ça, et pourtant plus fan que moi de Lara, c'est compliqué, puisque j'ai constitué une sorte de musée la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos.   Les jeux vidéos. EmptyMer 3 Fév - 23:51

J'aime pas ça, je suis tellement nul, pas doué à manier les manettes... quand je joue avec des potes, je perds tout le temps :'(

Et puis sur l'ordi je jouais juste avec les sims de ma soeur, au moins ça j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Les jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos.   Les jeux vidéos. EmptyJeu 4 Fév - 0:07

J'ai essayé "Les Sims3". Je me suis pris au jeu car j'avais travaillé mon personnage. Mais j'ai fini par abandonner... je le reconnais... trop long et trop d'allées et venues. Et faute d'attendre que Lara Croft se pointe dans un jeu plus réussi que le dernier, je me suis penché sur Uncharted.

Il est vrai que mon meilleur pote ne touche jamais une manette. Mais il n'est pas plus doué pour la souris d'ordi. Ma femme non plus. J'ai dû acheter récemment un ordi tactile. Ils ne s'y font pas non plus. Et d'ailleurs, moi non plus. J'utilise donc cet ordi comme l'autre. De plus je frappe sans regarder mon clavier, ce qui est plus rapide que de demander le clavier sur un tactile.

Les jeux m'ont beaucoup aidés. Surtout lors de grosses déprimes. J'oubliais tout. Et l'hiver, je m'y remets. Aujourd'hui, j'ai ce forum qui m'aide à attendre le printemps. Et puis, très habitué aux forums de soutien de la realtv, je trouve celui-ci très bien administré. Toi et notre admin, vous faîtes un sacré boulot. Donc je laisse un peu les jeux vidéos de côté lorsque mon reaiseau ne coupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Les jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos.   Les jeux vidéos. EmptyVen 5 Fév - 2:08

je déteste tous les jeux életroniques, j'aime les jeux de société, tarots, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Les jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos.   Les jeux vidéos. EmptyVen 5 Fév - 2:17

J'aime également les jeux de société. Poker, belote, rami, monopoli et bien d'autres. Ca permet de retrouver une ambiance. C'est vrai que les jeux vidéos peuvent nous rendre solitaires. En ce qui me concerne, j'alterne. D'ailleurs, ne suis-je pas ici avec vous ?

Et puis je m'intéresse énormément aux plantes. Donc je ne joue pas aux jeux vidéos tout le temps. Parfois je n'y touche pas durant plusieurs mois. Je m'attaque à un jeu durant plusieurs jours, puis je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Les jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos.   Les jeux vidéos. EmptyVen 5 Fév - 2:25

moi au bout de 5 mn j'ai envie d'exploser la manette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Les jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos.   Les jeux vidéos. EmptyVen 5 Fév - 2:30

J'ai eu cette sensation lorsque j'ai commencé, en 96 à jouer avec Lara Croft. Je m'énervais trop. Maintenant, malgré tous les mouvements qu'elle possède et donc toutes les manipes qu'il faut réaliser pour la mener au bout du jeu, je me dois de la remercier, car j'ai acquis une certaine dextérité. Les autres jeux me semblent trop faciles à côté des "Tomb Raider".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos.   Les jeux vidéos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeux.............
» videos ?
» Partie jeux ?
» J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?
» Agression de Greg !!! Gros megamix de plusieurs vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: La ferme célébriés 3 et ses internautes :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers: