La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickaël Vendetta au centre de la ferme

Aller en bas 
+7
Sid
osaranet
ella bruni
sofie la girafe
Maverick
sev'
Celebritao
11 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyLun 1 Fév - 22:21

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Captur12

Si vous avez vu la quotidienne aujourd'hui, vous savez que notre Mickaël Vendetta à clashé sur les autres candidats en disant que ce sont tous des crétins, ensuite lors de l'interview, il a dit qu'il ne voulait pas être commandé. Bref, en gros quelqu'un qui se prend pour le plus fort et qu'il se la pète un peu beaucoup quand même. Une personne qui ne respecte pas les autres.

Vendetta était au centre des discussions autour des 15 fermiers. Malgré cela, il n'a pas été nominé par les 4 fermiers chefs.

Je voudrais avoir votre avis sur ce Mickaël Vendetta et aussi les disputes qu'il a crée à l'intérieur de la ferme.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyLun 1 Fév - 22:43

Shocked franchement c'etait tellement gros et surjoué que...pppf il pensait pas un traitre mot de ce qu'il a dit, rien que sa reaction quand on lui a parlé de "aldo"...il etait tout con et se sentait tout con!! il est lourd quoi! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 11:23

Bonjour ;

C'est du Vendetta dans toute sa connerie. Ce mec est aussi prévisible qu'un petit chat à la vue d'une pelote de laine !!! Dans Secret Story avec Léo, on avait un candidat qui arrivait à tenir son rôle et susciter un certain suspens ... Avec Mickael ... C'est un peu trop facile ... On sait d'avance ses répliques et ce qu'il va faire ... Dans le village, même les zoulous se moquaient de lui ... Vendetta gladiateur lol !!! C'est le genre de mec qui monte sur un ring et qui est K.O après 10 secondes (et je reste gentil) ...
Il devrait être invité dans l'émission de Laurent Ruquier " On n'est pas couché " avec Zemmour et Naulleau ou dans une émission de Thierry Ardisson ... Je pense que le petit gamin en prendrait rapidement pour son grade !!!
Et bon, quand il commence à dire : " Vous êtes tous des crétins ", normal que même Aldo pense qu'il est concerné par cette remarque !!! Et je pense que Mickael parlait vraiment de toutes les célébrités de la ferme ... Un bref moment où il montre son vrai visage !!! Je ne suis même pas certain que Vendetta puisse vous citer un film d'Aldo ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 11:37

Embarassed ooh ben moi non plus??!! flute?,!! Shocked

ooh làlà





Mickaël Vendetta au centre de la ferme Parti je vous promet je suis PAS de sa famille à vandetta!me lapidez pas au secour
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
sofie la girafe
Fermier(e)
sofie la girafe


Féminin Messages : 146
Date de naissance : 09/03/1960
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 12:00

Citation :
Et bon, quand il commence à dire : " Vous êtes tous des crétins ", normal que même Aldo pense qu'il est concerné par cette remarque !!! Et je pense que Mickael parlait vraiment de toutes les célébrités de la ferme ...

et oui...ya que lui qui n'est pas un cretin!

Ce pauvre garçon s'imagine etre parfait...et donc..tous les autres sont des kons!

Lamentable!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 14:22

bonjour à tous,
moi j'ai changé d'avis sur Vendetta, c'est un peu en effet le Leo de la ferme et je reste persuadé qu'il en faut un; la preuve c'est qu'il a choqué tout le monde mais n'est pas nominé par les chefs qu'il pense surement que c'est un rival facile;
l'aventure c'est l'aventure! (seul film avec aldo qui me vient à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 15:02

drunken c'est vrai que il met l'ambiance! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 15:17

Il met de l'ambiance donc je pense qu'il restera une bonne partie dans la ferme. Et même temps, il est pas focus donc c'est un bon personnage. Le seul problème, dommage qu'il se la pète grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 15:23

mais il n'est connu que parce qu'il se la pète, que peut-il faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 15:24

Arrêter de faire le con, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 15:25

lui ?? se la peter? Mickaël Vendetta au centre de la ferme Styled nnnaaan! lol! mais où avez vous vu ça??!Mickaël Vendetta au centre de la ferme Thinking


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 15:30

oh non c'est pas rigolo
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMar 2 Fév - 15:39

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Coeurouge2 hihihi je rigolait ça se voit sur son visage que il se al pete..rien que le regard et ce petite sourire...nnnaaaaa!! affraid MDr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
osaranet
Dans la bouse
osaranet


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 20/02/1958
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 66

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMer 3 Fév - 13:41

Vendetta... vengeance..... y aurait-il là une explication au caractère de ce monsieur?

c'est amusant ça !
Franchement, les dés sont pipés, non? Vous ne trouvez pas?
Il va falloir qu'ils trouvent un autre scénario, car là, les gens vont vite se lasser...
En tout cas, moi je suis déjà lassée.

Comment vous dire?
Trop de mise en scène.... pas assez de spontanéité....
bref !! LE FLOP !!

La fin du 24/24h est responsable de cela, car cela fausse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMer 3 Fév - 14:29

osaranet a écrit:
Vendetta... vengeance..... y aurait-il là une explication au caractère de ce monsieur?

Oui obligé... j'aimerais le faire psychanalyser, son cas m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMer 3 Fév - 15:06

j'enfile ma moustache et je m'occupe de son cas!! Mickaël Vendetta au centre de la ferme Psychanalyste appelez moi DR FRED...petite petite petite filliole de Sigmund FREd... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
totop
Dans la bouse



Masculin Messages : 11
Date de naissance : 19/10/1985
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMer 3 Fév - 19:08

j'espére que tu as beaucoups de temps devant toi lol!

D'un côté je l'aime bien il met de l'animation dans le jeu et puis c'est le roi des blaireau, ça lui va bien je trouve king
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMer 3 Fév - 20:12

bounce oui oui j'en ai une sceance par jour à 200 euros!! pas de soucis je vit avec ça moi!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyMer 3 Fév - 20:19

Qu'entend-on par "Michaël au centre de la ferme" ? Si c'est ce que je pense, il est donc bien le "Sauvage central" ? Le vrai, celui-la à qui il manque le savoir vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Dans la bouse
Miu


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 12/09/1986
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 37

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyJeu 4 Fév - 20:15

Il me fait rire lui en fait. Au début il m'énervait puis finalement je me suis dit que c'était pas possible d'être naturellement comme ça. C'est tellement gros ce qu'il dit.
C'est évident qu'il joue un rôle. C'est un gamin qui veut s'amuser en embêtant et les autres et eux, ils ne marchent pas, ils courent !!! Je crois qu'il faut pas prendre au sérieux tout ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme EmptyVen 5 Fév - 11:22

Je me demande si l'émission ne lui a pas demandé d'etre ainsi...Pour l'audimat,il est top,pour l'interet du jeu aussi.Biensur qu'il s'est composé un role pour attirer l'attention,si çà marche!!!????Il veut faire un truc de célébrité:TV,film,...lui meme ne doit pas savoir,il propose une image,un bouffon de service version insupportable.Maintenant,j'aimerais savoir qu'est ce qu'il sait faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Vendetta au centre de la ferme   Mickaël Vendetta au centre de la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Vendetta au centre de la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Vendetta dans la ferme
» Mickael Vendetta et la ferme célébrités
» Mickael Vendetta reste dans la ferme !
» Des nouvelles en video de Mickael Vendetta après sa sortie de la ferme
» La Ferme de Zulu Nyala compte désormais deux leaders : Mickaël Vendetta et David Charvet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: