La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la dictature d'adeline

Aller en bas 
+11
pireketou
Gun
HE-RO-ii-NE
pierrot
Ariel
Shapling
Sid
Maverick
Celebritao
sev'
ella bruni
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 14:35

Difficile de comprendre ce qui s'est passé dans la tête d'Adeline qui prend son role un peu trop à coeur à mon gout!
Entre chef et dictateur il n'y a qu'un pas: qui osera lui faire fermer sa grande gueule? j'ose esperer que la descente sera infernale pour elle quand elle n'aura plus son statut de cheftaine, certain(es) doivent l'attendre au tournant. Elle est tout simplement puante à lecher les pieds en plastique de ken le ranger!
Elle même arriver à faire debander ce pauvre francky: allez vas-y francky, calme là![b]
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:01

Twisted Evil aah ben une chef c'est une chef hein!! attention hein!!

pourtant coté mentalité et principe je trouve que francky est bien pire!! Rolling Eyes je plaind ses domestique si il en a!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:19

c'est vrai mais francky c'est son coté macho, ça fait partie du personnage.Il distribue les tâches (certes avec plaisir) et quand c'est fait il leur prend pas la tête.
Chez la pooffe ça tourne au caprice de pauvre petite fille riche: moi je m'occupe des animaux, c'est vachement important et gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:21

C'est vrai que Adeline prend son rôle de chef très au sérieux. Elle m'énerve un peu, malgré que c'est un chef elle doit quand même faire une partie du boulot, pas que les fermiers dans ce cas c'est la vie facile.

Je voudrais bien voir Adeline fermier et un nouveau chef qui prend sa relève, ça doit être agréable à regarder l'émission. Je suis sur qu'elle oserais plus à l'ouvrir. Faudra obéir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:22

affraid j'aime pas les macho alors ça m'horripile encore plus

bon un chef reste un chef!! lol! c'est aps forcement sympathique et ça sera marant de voir al roue tourner pour certain des samedi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:28

moi j'aime encore moins les pimbèches qui pète plus haut que leur cul!
mais il en faut pour tous les gouts sev', je suis d'accord; on est juste en desaccord sur la définition d'un bon chef
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:35

Adeline, comme je l'ai énoncé dans un précédent post, veut se faire passer pour une fille de ferme ... Elle va comprendre (mais peut-être trop tard) qu'un chef n'est pas seulement là pour donner des ordres. Un chef respecté est un chef qui écoute ses collaborateurs. La notion de respect et d'amitié est très importante. Mon papa est patron d'une entreprise et je le vois tous les jours entrain de prendre des nouvelles de ses ouvriers, de les aider ... Si tu respectes un ouvrier, celui-ci te le rendra au centuple !!! On n'est plus avant la guerre !!!

Dans une entreprise, toutes les personnes ont une importance capitale. C'est avant toute chose une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:41

ella bruni a écrit:
moi j'aime encore moins les pimbèches qui pète plus haut que leur cul!
mais il en faut pour tous les gouts sev', je suis d'accord; on est juste en desaccord sur la définition d'un bon chef


affraid si ça se trouve aucun n'est un bon chef...si ça se trouve c'est aldo et david les bons chefs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:44

c'est beau maverick ce que tu dis!!!! et sinon ton papa il embaucherait pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:48

Gregory Basso serait un bon chef.

- Gregory
- David
- Céline (c'est ma petite préférée dans la ferme alors ... De plus, elle doit dormir sur une paillasse de merde ... Pauvre puce)
- ????

Le seul qu'on ne verra jamais chef, c'est Vendetta ... Sauf si les autres habitants désertent la ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:49

cheers en tout cas ton papa est un super patron ils se fotn rare de nos jours! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 15:56

Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMar 2 Fév - 21:34

sev' a écrit:

pourtant coté mentalité et principe je trouve que francky est bien pire!!

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMer 3 Fév - 0:13

Francky et Adeline ne devraient pas être des chefs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shapling
Dans la bouse
Shapling


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1977
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMer 3 Fév - 12:54

Même si je me dis qu'elle a bien fait de s'imposer cheftaine des autres chefs quand on voit leur travail, j'arrive de moins en moins à la supporter... Donner des ordres c'est normal pour un chef mais on peut le faire avec tact... La méthode d'une main de fer dans un gant de velours, elle ne doit pas connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMer 3 Fév - 13:18

D'autant plus que personne a demandé a ce qu'il y ait un chef parmi les chefs que je sache!
chacun mène sa barque comme il le souhaite;
Je ne sais plus si c'est franky ou aldo qui gere l'interieur de la ferme, mais c'est pas le bordel (alors qu'il y a le passage de 16 personnes) et tout le monde a l'air de bien manger
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMer 3 Fév - 16:56

Chaque vendredi soir un chef tombera... ce n'est qu'une question de temps. Et comme d'hab, plus il faudra de temps pour sortir un cher, plus le chef sera meurtri. Que ce soit Adeline ou un autre, le résultat sera le même... ceci dès ce vendredi soir, hihihi.

Prétendre que c'est Greg qui virera un chef vendredi... (lequel, si tel est le cas ?), n'est pas certain. Que Brigite Nielson parte... (là c'est plus logique), étant la moins connue des jeunes français).

Quant à Kelly, le scénario pourrait surprendre, vu un certain enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shapling
Dans la bouse
Shapling


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1977
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMer 3 Fév - 17:26

Si Greg devient chef.... il n'éjectera pas Adeline de son trône car celle-ci lui fait confiance.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMer 3 Fév - 17:31

pale c'est hier dans al quotidienne je crois?, que je 'la entendu parlé comme à un chien à une personne enfin juste une façon de parler qui 'ma horripilé c'etait avec les biberon je crois...pour les "bichons" lol! une reflexion franchement..pppfff! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyMer 3 Fév - 19:11

Je ne sais pas qui ne sera plus chef, si Greg gagne. Je pense qu'il ne veut pas non plus prendre la place d'Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyJeu 4 Fév - 11:34

De pire en pire ... A la limite du supportable ... Elle s'y croit vraiment !!! On pourrait même en venir à encourager Vendetta de la rendre chèvre lol ... C'est pour dire ... Je pensais qu'Adeline aurait été une candidate emplie de gentillesse, pondérée avec les autres ... Et bien, Adeline est ma grosse plus grosse déception jusqu'ici dans cette ferme !!!
On dirait une sorte de " Baronne " acariâtre au temps de la colonisation du Congo ... Une chance que son fouet est resté dans ses valises ... Et que dire de ses échanges verbaux avec Francky ... Je pense qu'Adeline risque de prendre un sacré coup de vieux avec lui ...
Comme je dis, ce genre d'émission est une seconde chance pour certaines célébrités de relancer leurs carrières ... Mais ce genre d'émission est susceptible de vous faire sombrer encore un peu plus profondément dans les abysses ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyJeu 4 Fév - 12:04

lol! lol! oui hier quand il lui a dit "quand tu te sera maquillée" (ou une reflexion du genre je ne sais plus les mots exats!)j'ai kiffé kifféééééé!!! (merci mikael!!)

là elle devient odieuse.... Evil or Very Mad mechante et puerile!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyJeu 4 Fév - 12:57

Sorcière Adeline ? Il y a une petite ressemblance non ? Non Mickaël ... Ne mange pas de cette soupe ...

la dictature d'adeline Sorciere-chaudron-halloween

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyJeu 4 Fév - 13:50

Tres ressemblant, surtout les yeux;
Mais dis, Maverick quand tu dis qu'elle peut prendre un sacré coup de vieux avec Francky, c'est un code?
Elle est impressionante par sa connerie: critiquer Franck parcequ'il crie, c'est quand même fort! il a bien fait de lui donner vendetta, ça va la faire redescendre un peu;
Elle , elle voudrait tous les faibles dans son équipe comme kelly pour pouvoir asseoir sa dictature; il n'y a qu'a voir le char qu'elle lui a fait pour un morceau de bois qu'elle a faillli ce prendre dans sa sale tronche de sorcière;
Perso, elle m'epuise un peu: on ne voit qu'elle, on n'entend qu'elle et c'est un peu pénible;il y a des tas de gens inexistants devant la camera à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline EmptyJeu 4 Fév - 13:52

Evil or Very Mad person je la verra destitué de son statut de chef!! cheers on vera demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la dictature d'adeline Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dictature d'adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les 4 chefs-
Sauter vers: