La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la dictature d'adeline

Aller en bas 
+11
pireketou
Gun
HE-RO-ii-NE
pierrot
Ariel
Shapling
Sid
Maverick
Celebritao
sev'
ella bruni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Dans la bouse
Sarah


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 01/09/1995
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 2:47

Je la déteste celle la ... elle a fais jenre je ne t'ai jamais insulté a Mickael ! alors qu'on a bien entendu "Ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VendettaxAddict.skyrock.com
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 12:52

pireketou a écrit:
C'est général, vous pouvez parcourir le net: en début de semaine, la
personne à abattre c'était
Vendetta que les gens commencent à prendre en pitié maintenant c'est elle.
donc si l'on suite cette logique ( d'accord avec toi) l'on devrait voir quelqu'un d'autre
a donné au paturâge la semaine prochaine ?
Greg peut-être !!!!!!!!!!!!
En tous les cas tf1 a réussi son pari ( accrocher son public) voilà le vrai seul gagnant
Revenir en haut Aller en bas
cline01
Dans la bouse



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 09/06/1986
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 13:21

C'est une impression ou on voit beaucoup moins Adeline dans "Le live" de Tf1.fr: ils veulent surement amortir son contrat et ne pas la faire sortir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dans la bouse
Sarah


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 01/09/1995
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 13:23

Fin pour qu'il sois gagnant je sais pas ... car il y a aussi Mickael =$ ^^

Mlle Vendetta `
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VendettaxAddict.skyrock.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:24

Merci d'être revenue si vite.

Effectivement, Michaël Vendetta est bien aussi à la ferme. Qu'on le veuille ou non, il est là et il compte bien y rester. Smile Peut-être même deviendra-t-il chef. Nous le saurons dans... les épisodes suivants.

Si Adeline persiste dans sa quête de la dictature, les fermiers pourraient bien finir par préférer Michaël comme chef à sa place. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:10

cline01 a écrit:
C'est une impression ou on voit beaucoup moins Adeline dans "Le live" de Tf1.fr: ils veulent surement amortir son contrat et ne pas la faire sortir tout de suite

ils ont peur de perdre de l'audience pour "sous le soleil" tant elle est odieuse!! lol! donc il la montre quand elle est aps sympa et comme elle l'est pas souvent et bien on la voit presque plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
cline01
Dans la bouse



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 09/06/1986
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:47

sev' a écrit:
cline01 a écrit:
C'est une impression ou on voit beaucoup moins Adeline dans "Le live" de Tf1.fr: ils veulent surement amortir son contrat et ne pas la faire sortir tout de suite

ils ont peur de perdre de l'audience pour "sous le soleil" tant elle est odieuse!! lol! donc il la montre quand elle est aps sympa et comme elle l'est pas souvent et bien on la voit presque plus!! lol!

Ah oui, Sous le Soleil, elle n'était pas comme ça Caroline (la chanteuse qui devient avocate, je ne sais pas comment) dans la série!
Ca m'a fait un choc ce changement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:49

Finin le choc, maintenant tu as une Adeline qui provoque des "chocs" sur les autres. Même si elle est encore "sous le soleil", le vrai et le virtuel, celui de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dans la bouse
Sarah


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 01/09/1995
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 2:15

Je la déteste ! mais par contre j'aime bien sous le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VendettaxAddict.skyrock.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 2:17

Je ne vais surtout pas dire que je l'adore. Mais que deviendront les animaux,si elle part. C'est Sûr, Olivier sera encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 2:21

Vous savez, je pense qu'Adeline n'est pas plus apte qu'une autre célébrité à s'occuper d'une ferme ... Et de plus, Olivier veille sur les animaux ...

Greg me semble très amoureux de la nature aussi ... Le temps viendra où d'autres célébrités prendront plus d'importance au sein de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 2:54

Puisque personne ne répond, je vais le faire, mais même si c'est sur le ton de la plaisanterie, ça risque de déplaire. On verra bien.

Les futurs chefs, disons dans 6 à 7 semaines seront : Michaël, Surya, Céline et évidemment Kelly. hihihi

Si c'est vrai, j'en serais le premier sidéré, mais sait-on ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 10:06

Peut-être ... Mais David et Greg semblent avoir un large public derrière eux ...

Adeline et Francky ne resteront pas éternellement des chefs ... Je pense qu'il y a véritablement deux personnes sur des " Sièges éjectables " ...
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 11:13

Impossible de savoir qui est réellement efficace, que ce soit en tant que fermier ou en tant que chef étant donné que vous ne voyez que ce qu'on vous montre.

Je prend un exemple extrême: imaginons qu'on montre les moments où on voit un des fermiers
1. en train de dormir
2. en train de râler
3. en train de manger
4. en train de prendre sa douche
et que tout le reste de la journée il l'a passé à bosser à faire des tonnes de trucs de manière super efficace..mais qui ne sont pas montrés: il sera forcément assimilé à une feignasse.

Et qu'à côté on en montre un autre qui a donné des biberons (10 minutes), nettoyé le chiotte (15 minutes), filé un coup de main à la vaisselle celui là on ne le voit qu'en train de travailler et on se dit forcément: woaaa dis donc c'est un bosseur!!!

Pour moi qui ne regarde pas la preuve est lors des annonces des pires fermiers: c'est Velvet pour Adeline alors que c'est justement l'inverse pour le ranger. Parce que lui il y est sur place et il observe vraiment ce que font les gens et avec quelle efficacité.

Quelqu'un qui passe 2 heures à faire un truc qu'un autre fera en 15 minutes n'est pas forcément plus efficace.

Autant d'exemple pour dire que les téléspectateurs ne peuvent en aucune façon savoir qui bosse réellement ou pas.
Bon, ensuite on se doute bien de ce qui se passe, on repère ceux qui se la coulent douce, j'ai confiance quand ils disent que Francky Vincent est un glandeur Laughing

Mais le public ne fonctionne qu'à l'affect, si un mec ou une nana est puant on trouvera qu'il est nul quoi qu'il fasse.

Adeline machin, sa première réaction quand on lui dit qu'elle râle trop c'est apparemment de dire: si je ne suis plus chef je ferai la grasse mat et on verra bien.
Pour moi elle brasse plus de vent qu'autre chose, c'est la nana typique qui adore être un petit chef et essaye d'être vue partout pour faire croire qu'elle bosse plus que les autres. Ceux qui bossent dans des grandes entreprises doivent connaitre, on en a tous connu au moins un comme ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 11:37

C'est une bonne analyse ... C'est vrai que la Production nous montre ce qu'elle veut bien nous montrer ... Un peu comme dans Secret Story où certaines histoires étaient inventées de toutes pièces et certaines quotidiennes basées sur telle ou telle personne ...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 13:50

Cela ne fait pas 10 jours ,ils prennent ce jeu trop au sérieux!Ceux qui bossent,tant mieux,les autres elle devrait les ignorer!Ce n'est pas l'usine!J'ai du mal à comprendre que l'on pete un plomb si rapidement,dans la vraie vie je la comprendrais,mais là en dehors de la chaleur,que font-ils de si terrible?Se supporter entre eux,là oui,leurs égos démesurés pour certains,çà se fritte....
Les gens ne votent pas toujours selon les volontés de TF1,P.Olmeta,c'était un de ceux qui avait le plus de recul sur l'émission,il faisait son boulot et basta!
Les Adeline sont vite grillés aux yeux du public.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 14:50

Sauf cette année !!! Imagine qu'Adeline fonde une alliance avec Greg et David ... Elle est chef !!! Adeline ne peut pas être nominée et tout le toutime !!! Et quand je pense que c'est à cause de nous !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 15:21

Je pense qu'on est qu'au début,Adeline en a déjà fatigué plus d'un,les nominés n'accepteront peut etre pas l'alliance de ces 3(ce n'est pas à eux de décider!!??),tout est ouvert!Aldo voulait un peu remuer tout çà,d'autres vont le faire.
Et puis sans des Francki,des MV,je repille et je zappe l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila62
Dans la bouse
Tequila62


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 18:57

Je suis d'accord sur le fait qu'Adeline abuse vraiment beaucoup dans son rôle de chef mais de là à dire que c'est une personne sans cervelle et une pouffe...
Faut quand même faire la part des choses et être réaliste.

Attendez de la voir comme fermière et là on verra vraiment qui elle est.
Si ça se trouve en tant que fermière, elle ne l'ouvrira plus et on découvrira une autre Adeline ou bien elle sera la même, on ne peut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 19:00

Je ne la prends pour une pouffe,le sujet c'est Adeline dictatrice,autoritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila62
Dans la bouse
Tequila62


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 19:09

noisette05 a écrit:
Je ne la prends pour une pouffe,le sujet c'est Adeline dictatrice,autoritaire!

Oh mais je ne parlais pas de toi, c'est juste que pour critiquer je trouve qu'il faut attendre de vraiment voir la personne dans son ensemble et pas seulement une partie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 19:23

Tequila62 a écrit:
noisette05 a écrit:
Je ne la prends pour une pouffe,le sujet c'est Adeline dictatrice,autoritaire!

Oh mais je ne parlais pas de toi, c'est juste que pour critiquer je trouve qu'il faut attendre de vraiment voir la personne dans son ensemble et pas seulement une partie d'elle...
Je suis la première à penser que dans ma vie,je lui ressemblerais si je devais bosser avec les autres!Mais je ne suis pas à la ferme qui est un jeu,pas un vrai boulot!Un MV matin et soir,je pète aussi un boulon!!!
Seulement,ils ont choisi d'y etre,c'est quelques semaines tout au plus donc soit elle fait du yoga,soit elle termine chez un psy après l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
Shapling
Dans la bouse
Shapling


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1977
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 19:29

Tequila62 a écrit:
noisette05 a écrit:
Je ne la prends pour une pouffe,le sujet c'est Adeline dictatrice,autoritaire!

Oh mais je ne parlais pas de toi, c'est juste que pour critiquer je trouve qu'il faut attendre de vraiment voir la personne dans son ensemble et pas seulement une partie d'elle...

En même temps Adeline est consciente d'être filmée... et ce qu'elle a donné à voir en direct (donc pas de montage) sur le prime n'était pas très glorieux (à mes yeux en tout cas)... Après faut pas s'étonner que tout le monde lui tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 19:30

Trop marrante, cette idée de la voir terminer chez un psy. Peut-être même en centre de traitement psy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tequila62
Dans la bouse
Tequila62


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 19:31

noisette05 a écrit:
Tequila62 a écrit:
noisette05 a écrit:
Je ne la prends pour une pouffe,le sujet c'est Adeline dictatrice,autoritaire!

Oh mais je ne parlais pas de toi, c'est juste que pour critiquer je trouve qu'il faut attendre de vraiment voir la personne dans son ensemble et pas seulement une partie d'elle...
Je suis la première à penser que dans ma vie,je lui ressemblerais si je devais bosser avec les autres!Mais je ne suis pas à la ferme qui est un jeu,pas un vrai boulot!Un MV matin et soir,je pète aussi un boulon!!!
Seulement,ils ont choisi d'y etre,c'est quelques semaines tout au plus donc soit elle fait du yoga,soit elle termine chez un psy après l'émission!

Je suis tout à fait d'accord mais tu crois pas que dire de quelqu'un que c'est une pouffe et qui n'a pas de cervelle parce qu'elle est autoritaire est un peu trop exagéré...?
Parce ce que c'est ce que j'ai lu dans ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dictature d'adeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dictature d'adeline   la dictature d'adeline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dictature d'adeline
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les 4 chefs-
Sauter vers: