La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte

Aller en bas 
+5
Maverick
sev'
Sid
Kokiss
Celebritao
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMar 2 Fév - 22:22

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Brigit10

On connait maintenant les deux autres nominés qui ont été choisit par les fermiers, il s'agit de Greg et Kelly, ils vont rejoindre Brigitte qui a été nominés par les 4 chefs fermiers : Aldo, Adeline, David et Francky Vincent. La personne sauvée du public pour ainsi devenir à son tour fermier en chef.

Dommage pour Mickael Vendetta qui voulait absolument être sur le banc des nominés pour être par la suite chef mais ça ne sera pas pour tout de suite,dommage ça pouvait être marrant.

Pour sauver votre candidat préféré, lisez les instructions ci-dessous :

Envoyez 1 (Brigitte), 2 (Greg) ou 3 (Kelly) par SMS au 72500
(2 x 0,50 € + prix SMS)
ou appelez le 3980 (0,56 € / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).
En votant, vous pourrez participer au tirage au sort pour peut-être gagner les 2000 euros mis en jeu cette semaine.

Rendez-vous Vendredi soir pour le verdict en compagnie de Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Kokiss
Dans la bouse
Kokiss


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1994
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 91...

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMar 2 Fév - 22:28

Pour moi : Kelly doit devenir chef ; Brigitte doit être ensuite sauvée par le public en seconde position puis Greg doit partir.

Ensuite, je pense que c'est malheureusement Kelly qui va nous quitter et que Greg deviendra chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMar 2 Fév - 22:40

Greg chef, Kelly sauvée, et Brigitte part, elle sert à rien... et puis TF1 va pas s'encombrer d'une fille qu'il faut traduire à chaque fois qu'elle passe dans le confess'
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMar 2 Fév - 22:42

Je suis du même avis que Sid. Elle est sympa mais elle a un problème pour parler français. Greg, Kelly doivent être sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMar 2 Fév - 22:45

geek je pense aussi que greg et kelly serotn sauvé
apres moi je ne veux rien du tout pour l'instant à part vandetta..et encore..je ne veux voir personne partir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMar 2 Fév - 23:36

De toute façon on commence à voir autour de qui va se faire les jeu : Greg, David, Adeline, Vendetta,... on ne voit qu'eux pendant les quotidiennes.... les Velvet, Claudette, Jeane sans parler de Guillarmé, on les voit pas du tout. Mais bon on sait jamais, il paraît que Mac Doom s'était révélé quelques semaines après le début de l'émission en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMar 2 Fév - 23:43

No ben voui TF1 nous oriente en nous imposant des favoris! Mad c'est toujours pareil!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 12:01

Pourquoi ne pas avoir nominé Vendetta comme Céline l'avait proposé ... " Nominons Mickaël et voyons se que la France va faire de lui ? "
Je trouve que c'était une très bonne idée ... C'est vrai ils ont tous une crainte : Celle de voir Vendetta en tant que chef. Mais franchement, on sait tous et toutes que le public n'aurait jamais sauvé Vendetta ... Je me demande même si Mickaël n'a pas joué le jeu de celui qui voulait être nominé pour justement ne pas être nominé ...
Cette question se posera malheureusement semaine après semaine ... Nominé Vendetta au risque de le voir sauvé par le public ... Mais dans ce cas, Mickaël ira très très loin dans le jeu ... C'est peut-être aussi le but recherché par l'émission en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 13:25

Virons les trois, ça fera de la place pour les autres!
Ils ont tort de ne pas vouloir vendetta dans les chefs: ils s'embrouillerait avec les 3 autres et pour les fermiers se serait la belle vie: diviser pour moins regner
Revenir en haut Aller en bas
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 13:34

Brigitte dehors Razz
Elle sert à rien dans La Ferme, traduction a chacune de ses phrases ...
Kelly Repêchée ainsi que Greg, mais Greg chef mauvaise idée, du moins pour Micka :S

Rendez vous Vendredi soir Razz

Vive Micka Razz
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 13:38

Kelly chef ça peut etre amusant: blanche neige dans la maison des 7 nains...poilant!
Revenir en haut Aller en bas
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 13:40

Oui sa pourrait être pas mal, malheureusement je doute que les Téléspectateurs vote pour elle, ils vont plutôt voter pour Greg à mon avis, avec le discours des chefs sur le fait de vouloir mettre Greg chef pour en faire baver à Micka, & je trouve sa totalement [excuser moi du terme] Dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 13:50

D'autant plus que je ne vois pas ce que greg a de mieux que ce pauvre mickael:
il ressemble a rien non plus, rien dans la tete, ilest niais, ne prend aucun recul;
c'est quand même le seul à avoir dis qu'il venait là pour faire un safari devant la camera: les autres hypocrites ont au moins l'intelligence de dire qu'il sont là pour les animaux, ou pour l'afrique, ou encore pour les associations (même mickael le lache de temps en temps)
les associations dont TF1 a finalement tres peu parlé; à part peut etre perce neige et 2 ou 3 assoc inconnus genre l'assoc qui défend les gens qui n'ont qu'un oeil, 3 bras et 5 jambes
Revenir en haut Aller en bas
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 13:52

ella bruni a écrit:
D'autant plus que je ne vois pas ce que greg a de mieux que ce pauvre mickael:
il ressemble a rien non plus, rien dans la tete, ilest niais, ne prend aucun recul;
c'est quand même le seul à avoir dis qu'il venait là pour faire un safari devant la camera: les autres hypocrites ont au moins l'intelligence de dire qu'il sont là pour les animaux, ou pour l'afrique, ou encore pour les associations (même mickael le lache de temps en temps)
les associations dont TF1 a finalement tres peu parlé; à part peut etre perce neige et 2 ou 3 assoc inconnus genre l'assoc qui défend les gens qui n'ont qu'un oeil, 3 bras et 5 jambes

Mais Micka à un cœur, et je me répète, mais Vendetta n'est qu'un personnage.
Son but ? Faire le buzz de part son image de mec narcissique ^^
Et la preuve que cela marche, tout le monde parle de lui --'
Preuve que dans cette histoire ce n'est peut-être pas lui le plus c*n, mais les gens qui le critiques, car sans le vouloir, il s'intéressent à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 13:54

Maverick a écrit:
Pourquoi ne pas avoir nominé Vendetta comme Céline l'avait proposé ... " Nominons Mickaël et voyons se que la France va faire de lui ? "
Je trouve que c'était une très bonne idée ... C'est vrai ils ont tous une crainte : Celle de voir Vendetta en tant que chef. Mais franchement, on sait tous et toutes que le public n'aurait jamais sauvé Vendetta ... Je me demande même si Mickaël n'a pas joué le jeu de celui qui voulait être nominé pour justement ne pas être nominé ...
Cette question se posera malheureusement semaine après semaine ... Nominé Vendetta au risque de le voir sauvé par le public ... Mais dans ce cas, Mickaël ira très très loin dans le jeu ... C'est peut-être aussi le but recherché par l'émission en fait ...

exactement

je me suis meme dit que si kelly etait nominé c'est parce que la fontenay fout le brin et donc ils vont la foutre dehors come ça

on verra vendredi!! pale

allez savoir quels "ordres" ont les candidats! study

bon apres je peut delirer avec TF1 on est vite parano!!!

gros delire de persecution en vue!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 13:56

MickaVendetta a écrit:
Oui sa pourrait être pas mal, malheureusement je doute que les Téléspectateurs vote pour elle, ils vont plutôt voter pour Greg à mon avis, avec le discours des chefs sur le fait de vouloir mettre Greg chef pour en faire baver à Micka, & je trouve sa totalement [excuser moi du terme] Dégueulasse !

mmeeuh non il en sortira plus fort et grandi de cette experience

apres il sera encore plus....parfait!! cheers

allez mikael!!! faut souffrir pour etre beau!!Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 13:57

ella bruni a écrit:
Kelly chef ça peut etre amusant: blanche neige dans la maison des 7 nains...poilant!


cheers ouai blanche fesse et les 7 mai....heu non blanche neige et les 7 nains excusez pas mon clavier a fourché!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 14:34

MickaVendetta a écrit:

Preuve que dans cette histoire ce n'est peut-être pas lui le plus c*n, mais les gens qui le critiques, car sans le vouloir, il s'intéressent à lui ^^

Oui, il n'a aucune fierté, l'important pour lui c'est qu'on parle de lui, même en mal, c'est étrange... Ne pourrait il pas se faire remarquer en bien ? (et je parle pas que dans la ferme mais dans la vie en générale, au lieu de faire son blog de bogossitude) N'a t il vraiment aucune qualité pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 14:39

Mais son unique but, est de se faire connaitre du grand public, ce qui est maintenant fait, je pense que quand Micka sera enfin reconnu, on découvrira qui il est vraiment ^^
Il a réussi ce qu'il voulais, il est le point central de la Ferme ^^
Maintenant, Micka est là est bien là, si TF1 la choisi, ce n'est pas pour rien, il savait qu'il ferait le buzz avec lui ^^
Voila le pourquoi on ne voit que lui aussi bien dans les quotidienne que dans les video diffusée par TF1.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 15:02

Ouai bah jpourrais jamais comprendre le fait qu'on préfère être connu comme le roi de la crétinerie plutot que d'être anonyme.. mais c'est lui qui a surement raison de toute façon, sa "débilité" (ou son jeu pour l'être) lui rapporte plus à lui que mon intelligence à moi, j'devrais faire pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 15:15

L'analyse très importante (^^) d'Eve Angeli pour TV mag :

Citation :
Eve Angeli : « Kelly va nous quitter »

Mickaël Vendetta m'agace… de nouveau. Je le surnomme « L'OBSÉDÉ DU BUZZ » ! Il est tellement obsédé par son envie de créer du buzz autour de lui qu'il se sent obligé de blesser les gens pour y parvenir. Il a dit à Benjamin Castaldi de se méfier de lui parce qu'il allait prendre sa place à son retour à Paris. Il a dit à Kelly qu'elle posait dans des positions obscènes comme une aguicheuse…

Je le trouve ridicule quand il fait du sport à outrance : un beau gosse doit avoir plus de charme que de muscles. Il est trop provocateur lorsqu'il compare un cochon têtu aux femmes : c'est un misogyne et un macho !!! Pourtant, parfois, il se montre galant envers les dames plus âgées telles que Claudette Dion. C’est Vendetta alias DOCTEUR JEKYLL ET MR HYDE !

Son manque d'affection se ressent dans son besoin de se retourner vers les animaux. D'après moi, Mickaël est un inadapté en société. Il ne sait pas comment se comporter naturellement donc il joue un rôle : celui du mec à l'aise et sûr de lui qu'il rêverait d'être. S'il est à l'aise avec les animaux, c'est parce qu'ils ne le jugent pas, contrairement aux humains.

Je ne sais pus quoi penser de lui : aimable ou détestable ? En tous cas, il a réussi son coup car je ne parle que de lui... BRAVO POUR LE BUZZ !!!

Brigitte, Kelly et Greg sont les nominés de la semaine. Mon pronostic ? Je reste fidèle à ma première impression : Kelly est assez transparente et elle est nominée avant même de nous avoir livré sa personnalité donc c'est elle qui va nous quitter. Greg risque d'être en tête et de devenir un nouveau chef fermier. Ce sera dur pour Brigitte qui ne parle même pas notre langue.

A demain !
Eve Angeli
TVmag
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyMer 3 Fév - 15:36

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Coeurouge moi j'adore eve angeli ..oui encore une qui joue à al cretine mais...faut se fier au personage!! lol!

en tout cas analyse pas mal pour vandetta

si ça se trouve Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Kleenex c'est une ame blessée... Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Tristpleur il manque d'amour et nous Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Bouh on l'insulte on est vaaaache!! Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Crybaby


lol! oui j'arete mon melodrame..mais il est pas mal hein! Wink vous avez la larme à l'oeil avouez le!! Sleep allez!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyJeu 4 Fév - 20:13

Celle-ci, c'est clair, est de loin moins crétine que beaucoup. De plus elle est adorable en tout.

Mais je ne suis toujours pas d'accord avec son pronostic. Une surprise est toujours possible, je m'en suis déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptyVen 5 Fév - 22:28

mes espoirs sont : brigitte en premier (il faut qu'elle soit chef pour parler un peu plus et qu'on la découvre enfin) et kelly (elle ne peut pas partir sur une manipulation de greg, se serait trop dommage)

brigitte je pense sera une forte tête et kelly est très douce, on commence un peu a la voir, et j'apprécie de plus en plus cette personne, naïve et gentille, un peu comme moi...


Les votes du public : je pense que le public sera manipulé, se qu'on voit sur le net n'est pas reflété sur tf1, les images et paroles sont manipulé par castaldi
donc

greg sortira comme un roi vainqueur et deviendra chef, viendra derrière brigitte j'hésite parce que la langue pêche un peu, mais c'est une très grande star, donc...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte EmptySam 6 Fév - 0:45

Crying or Very sad et gerg qui devient chef ça veut dire..3 c*nnard au rang de chef quoi lui, david et adeline! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte   Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nominés sont Kelly, Greg et Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David, Mickaël et Farid sont nominés
» Hermine, Jeane et Francky sont nominés
» ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY
» Greg et Mickael sont partis à la pêche
» Voici les 4 binômes nominés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: