La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY

Aller en bas 
+5
fleur de lys
Sid
noisette05
XXXXXXXXXX
La-Ferme-Actu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 17:29

http://xla-ferme-celebriter.skyrock.com/2815325510-ESTIMATIONS-DES-SEPTIEMES-NOMINES-DAVID-FRANCKY-MICKAEL-KELLY.html


[b]ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY 2815401706_2
Commentaires & Informations :

[b]Total de votes comptabilisés :
24 352 votes (( On monte, on monte .. ))
Total de sondages comptabilisés : 26 sondages (( Proposer votre sondage au blog ! ))

Partenaires :
http://xkelly-bochenko.skyrock.com/
http://henridestexhe.skyrock.com/
http://story-virtuel-secret.skyrock.com/
http://the-ferme-celebriter.skyrock.com/
http://secret-story--estimation.skyrock.com/
http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/


Classement :
1. Mickaël: 9 795 votes ----> 41,48% arrondis à 42% (( Ca augmente bien ! ))
2. David: 7 981 votes ----> 30,67% arrondis à 31% (( Trés net augmentation ! ))
3. Francky: 4 589 votes ----> 18,66% arrondis à 19% (( Plus sept pourcent ! ))
4. Kelly: 1 987 votes ----> 7,19% arrondis à 8% (( En chute depuis hier sa va mal ! ))

Commentaires :
Pour le moment, mais c'était tellement prévisible que cela n'étonnera pas grand monde, le grand gagnant s'appelle Mickaël Vendetta. Le dieu de la bogossitude auto-proclamé arrive loin devant et devrait être sauvé comme à chaque fois. La place de chef se profile à l'horizon pour lui.En deuxième place c'est David le stratège qui n'est pas loin de Mickaël me arrivera t'il a le détrôner d'ici vendredi pas sur pas sur ! .C'est aussi une surprise plus se quon retrouve Francky a la troisième place très étonnant du public ! mes tout peux encore changer aller va y Fracnky comme le dit la chanson !.Par contre ça commence à sérieusement sentir « mauvais » pour Kelly Bochenko. Elle se place à la 4eme et dernière et place mais très loin derrière les 3 garçons.Si la qualification de Mickaël Vendetta semble déjà acquise, difficile, pour l'instant en tout cas, de vous donner le nom du deuxième fermier sauvé. Cela risque d'être beaucoup plus serré que prévu.



http://xla-ferme-celebriter.skyrock.com/2815325510-ESTIMATIONS-DES-SEPTIEMES-NOMINES-DAVID-FRANCKY-MICKAEL-KELLY.html
[b]


Dernière édition par La-Ferme-Actu le Mer 17 Mar - 23:10, édité 2 fois (Raison : ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 17:41

oh lala , je suis désolée que Kelly ait si peu de voix ! je l'aime bien .

Mais je suis hyper heureuse que David soit avant Franky !
même si j'aime bien Franky mais il ne fait pas grand chose dans le jeu ,comme je l'ai déjà dit
x fois sur le forum.

Bref, moi, je n'ai pas encore voté , je voterai vendredi et là , ça va remonté pour David qui pourrait bien doubler notre cher ,enfin non, je veux dire VOTRE cher Mickaël . lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 17:45

J'ai trouvé cette alerte sur skyrockblog.:
Si vous votez par téléphone : attention, ne vous trompez pas : le message n'est pas clair :

On vous dit : pour accéder au menu, tapez 1, mais ce "1" est déjà un vote.


"Bienvenue sur la ferme célibrité ; pour voter pour votre candidat et accéder au menu taper 1 "

"Merci votre vote pour David chavarette est bien enregistré" !!!!

Donc mieux vaut voter par SMS ou dans le doute taper directement sur le numéro de votre candidat.
Si quelqu'un a déjà téléphoné,merci d'informer les autres.

Autre info:jamais le vote 1 n'est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 17:46

http://xla-ferme-celebriter.skyrock.com/2815325510-ESTIMATIONS-DES-SEPTIEMES-NOMINES-DAVID-FRANCKY-MICKAEL-KELLY.html
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 18:11

noisette05 a écrit:
J'ai trouvé cette alerte sur skyrockblog.:
Si vous votez par téléphone : attention, ne vous trompez pas : le message n'est pas clair :

On vous dit : pour accéder au menu, tapez 1, mais ce "1" est déjà un vote.


"Bienvenue sur la ferme célibrité ; pour voter pour votre candidat et accéder au menu taper 1 "

"Merci votre vote pour David chavarette est bien enregistré" !!!!

Donc mieux vaut voter par SMS ou dans le doute taper directement sur le numéro de votre candidat.
Si quelqu'un a déjà téléphoné,merci d'informer les autres.

Autre info:jamais le vote 1 n'est sorti.

Alala les chameaux

Moi j'vote Kelly I love you
Revenir en haut Aller en bas
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 18:18

Message a seux qui pose leurs estimations je vous rappelle de tout y regrouper dans 1 sujet et pas 36 ! ! !.D'autre par jais été désigner pour publier les estimations alors mettez en pas d'autre que les mienne si possible !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 18:26

Sid a écrit:


Alala les chameaux

Moi j'vote Kelly I love you
Apparemment,sans le vouloir ,on vote pour David.Je n'ai pas voté donc jsais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 18:31

Moi non plus je sais pas mais j'veux bien les croire, surtout que c'est facilement vérifiable... si ça coutait pas un peu d'argent, j'appellerais pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 18:37

Voter pour qu'un d'entre eux encaisse 100 000 euros à la fin+tous les bénéfices d'Endemol,TF1,France Télécom(à la limite car çà va mal).Qu'est ce qu'ils doivent rigoler avec les rumeurs,les sondages,les gens qui stressent et qui vident leurs forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyMer 17 Mar - 23:38

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY 2815401706_3

Commentaires & Informations :

Pour rappelle ! nous récoltons pas mal de votes, car notre blog comptabilise des sondages d'autres sites que Skyrock qui quan a eu font augmenter le chiffres des votes c'est donc pour ça que les votes sont nombreux ! et que les sondages le son aussi !.

Total de votes comptabilisés : 27 114 votes (( On monte encore et encore .. ))
Total de sondages comptabilisés : 46 sondages (( Proposer votre sondage au blog ! ))

Partenaires :
http://xkelly-bochenko.skyrock.com/
http://henridestexhe.skyrock.com/
http://story-virtuel-secret.skyrock.com/
http://the-ferme-celebriter.skyrock.com/
http://secret-story--estimation.skyrock.com/
http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/


Classement :
1. Mickaël: 10 589 votes ----> 40,58% arrondis à 41% (( Une legere baisse de 1%... ))
2. David: 8 489 votes ----> 30,67% arrondis à 31% (( Résultat stable ))
3. Francky: 5 879 votes ----> 18,66% arrondis à 19% (( Résultats stable aussi ! ))
4. Kelly: 2 157 votes ----> 8,49% arrondis à 9% (( Plus 1% toujours troisième ! ))

Commentaires :
Pour le moment, selon nos sondages, c'est Mickael qui est sauvé en premier avec 41% des voix.
Juste derrière lui, on retrouve son grand rival, David, qui récolte tout de même 31% des voix. Ce qui est louable même si il accuse déjà 10% de retard sur Mickael !.Ensuite, selon nos calcules toujours, c'est Francky qui arrive en troisième position avec 19% des voix ! Il serait donc, pour le moment, éliminé vendredi soir.Et enfin, loin, très loin derrière... On retrouve la belle Kelly qui ne plait pour le moment qu'à 9% des votants ! Ce qui est déjà un retard colossale par rapport aux autres !.Mais rien n'est encore fait, et dans La Ferme des Célébrités, on est jamais à l'abri d'une surprise !.C'est pourquoi, nous vous invitons à voter pour votre fermier préféré et nous vous donnons rendez-vous demain soir aux alentours de 21h00 pour de nouvelles estimations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 1:39

Bon , ce qui me gène beaucoup , c'est que vendetta soit en tête ( mais je l'avais prévu malheureusement ) ...... que David soit devant Francky , c'est logique , eh oui lol! et j'espère qu'il va le rester ..... quant à Kelly , sa position en 4è place est normale ! Very Happy
Pour l'instant , tout se déroule comme je l'avais pensé , mais ..... on est pas rendu à vendredi , n'est-ce pas ? flower
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 1:46

Un problème se pose avec bien des sondages.La question porte sur un seul candidat à sauver.Hors certains annoncent voter pour deux.
Ensuite,les gens se plaignent de l'ambiance,des stratèges mais ils votent pour les deux plus manipulateurs de cette saison(Greg bon manipulateur du téléspectateur aussi).

Donc les gens veulent qu'ils continuent à se prendre la tete jusqu'au bout.Il faut donc etre pourri ou insulter tout le monde pour aller loin.Amen!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 1:55

Noisette qui marronne toute seule dans son coin ..... lol! ..... mais oui , c'est ce que le public veut ..... il faut faire le show .... tu crois que çà me plait que le môme reste ... non , mais c'est une évidence !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 2:13

fleur de lys a écrit:
Noisette qui marronne toute seule dans son coin ..... lol! ..... mais oui , c'est ce que le public veut ..... il faut faire le show .... tu crois que çà me plait que le môme reste ... non , mais c'est une évidence !
Very Happy Very Happy

Mais je ne suis ni pour la Vedette de Groslay,ni pour la Charette de Malibu.Je manque d'expérience avec ce genre d'émission.
J'hallucine un peu ce soir,je vais Sleep ,demain les couleuvres passeront mieux!

J'ai vu une partie de la première ferme et Olmeta était un gagnant méritant.Plus intelligent,plus classe qu'une Surya.Il oeuvrait pour la paix de la ferme(et Basta!),il savait plaisanter(humour ras les paquerettes mais bon).
Là,je pense que personne qui risque de gagner ne le mérite.j'en suis déjà à la finale.Et je me dis: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 2:25

Oui , j'aimais bien Olmeta ..... j'imagine vendetta lui disant qu'il est un has been .... ouh la la , 3 tours dans ses pompes le morveux , ni vu ni connu ... lol!

Bonne nuit Noisette .... pas de cauchemards hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 2:32

David qui me dit que je suis sa grande soeur de l'internet..vote pour moi noisette,vote... No
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 9:31

super , je suis contente mais dommage que Vendetta ait autant de voix !
la jeunesse vote pour celle qui lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 11:02

lafermière a écrit:

la jeunesse vote pour celle qui lui ressemble !
Non!Les "jeunes" ne sont pas des Vendetta.On ne remarque que les types qui nous dérangent.Et puis Vendetta n'est pas un jeune!
Revenir en haut Aller en bas
lina26
Dans la bouse



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 12/07/1983
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 40

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 14:47

Franchement, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent voter pour des gens comme David. Mickael est entré dans la ferme avec une image de provocateur et il est resté tel qu'il est , c'est-à-dire... provocateur, mais au fond il n'a pas un mauvais fond, il est juste un peu maladroit. david, quant à lui est entré avec l'image du gendre idéal, mais il s'est révélé être hautain, prétentieux mauvais faux , manipulateur. Et dire qu'il vouliat reprendre sa carrière de chanteur, en sortant il va se cacher un peu comme adeline.... car son image en a pris un coup. Votez mickael et surtout franky acr il est resté égal à lui même, droit sincére, VRAI!!!!! et j'espére aussi que les antillles vont voter pour lui, je ne sais pas si ils le peuvent.

Vive franky et mickael, sans franky, mickael va déprimé et le santé c'est important!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 15:08

Je pense que les Antilles peuvent voter,est ce qu'ils soutiendront massivement Francky...
Salut lina,c'est aussi mon préféré .
Celles qui soutiennent David ici défendent la notion de jeu,la fin justifie les moyens employés par Charette de Malibu.Je ne supporte pas non plus sa fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 15:11

lina26 a écrit:
Franchement, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent voter pour des gens comme David. Mickael est entré dans la ferme avec une image de provocateur et il est resté tel qu'il est , c'est-à-dire... provocateur, mais au fond il n'a pas un mauvais fond, il est juste un peu maladroit. david, quant à lui est entré avec l'image du gendre idéal, mais il s'est révélé être hautain, prétentieux mauvais faux , manipulateur. Et dire qu'il vouliat reprendre sa carrière de chanteur, en sortant il va se cacher un peu comme adeline.... car son image en a pris un coup. Votez mickael et surtout franky acr il est resté égal à lui même, droit sincére, VRAI!!!!! et j'espére aussi que les antillles vont voter pour lui, je ne sais pas si ils le peuvent.

Vive franky et mickael, sans franky, mickael va déprimé et le santé c'est important!!!!

Bonjour Lina !

" rester égal à eux-mêmes " ...... oui , mais dans la vraie vie ..... ici , on est dans un jeu ..... un jeu .... et on leur demande d'être les plus malins pour gagner , de manipuler , etc .... ...... David joue le jeu ..... pas Francky .....
Il est beaucoup plus facile de rester naturel ..... quant à Francky , il n'a pas toujours été droit , sincère et vrai .... il poussait vendetta dans la provoc , et encore maintenant .....
Je pense que Francky va partir .... eh oui , le môme va devoir se débrouiller tout seul ..... tourner en rond ..... et méditer ! lol!
vendetta n'a pas joué le jeu .... il est ainsi , provocateur , là oui , je t'accorde qu'il soit resté fidèle à lui-même .... mais c'est ultra chiant un zouave pareil .....il ne peut pas gagner , c'est contre toute morale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 15:25

fleur de lys a écrit:
il n'a pas toujours été droit , sincère et vrai .... il poussait vendetta dans la provoc , et encore maintenant .....
il ne peut pas gagner , c'est contre toute morale ! Very Happy
Francky n'a jamais poussé MV à la provoc,c'est tout le contraire,il a fait tampon entre lui et les autres en permanence.
MV a peu de chance de gagner,mais parler de moralité en soutenant David Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 16:06

Ouh si si Noisette , Francky a été un sacré faux-cul au début du jeu ..... il mettait toujours de l'huile sur le feu , en rigolant des conneries de vendetta et en allant dans son sens !
Ensuite il s'est calmé , car il s'est aperçu , que son association avec vendetta nuisait à son image de marque .... puis , les voilà de nouveau ensemble ..... stratégie de la part de francky , peut-être , mais ratée je pense !

Non , non , je parle de moralité finale , pas au sujet du jeu de david !
Le gagnant ne peut pas être vendetta , car provocateur , fainéant , etc .... car contraire à toute morale ! Pour l'instant , dans ce type de jeu en France , la morale a toujours été suvegardée ....
David ne gagnera pas non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 19:13

Merci a vous pour tous vos réactions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY EmptyJeu 18 Mar - 19:21

fleur de lys a écrit:
Ouh si si Noisette , Francky a été un sacré faux-cul au début du jeu ..... il mettait toujours de l'huile sur le feu , en rigolant des conneries de vendetta et en allant dans son sens !
Shocked .Je veux une preuve!Je veux une vidéo!
Il n'a jamais ri pour des "has been",il était méprisé et dénigré par Adeline ,David,Greg.On se moquait de lui,on ignorait son avis de chef!Le GAD lui manquait perpétuellement de respect. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY
» David, Mickaël et Farid sont nominés
» ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG
» ESTIMATIONS DEMI-FINALE
» ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE & MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: