La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY

Aller en bas 
+5
fleur de lys
Sid
noisette05
XXXXXXXXXX
La-Ferme-Actu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 EmptySam 20 Mar - 16:29

lafermière a écrit:

Détrompe toi, David doit avoir des appuis très bien placés dans le beau monde .
Et je suis sùr qu'il va rebondir comme va le faire Adeline .
comme le dit Adeline," y a une vie après la ferme célébrité" .
Ils ont fait la ferme justement parce qu'ils étaient sans autre moyen de revenir et par besoin de cash!
L'avenir d'Adeline,il est sombre aujourd'hui,plus tard,on verra,mais elle va devoir un peu se faire oublier.

Meme des artistes de talent n'ont plus de maison de disques,la musique est un milieu trés difficile.
Rebondir???
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 EmptySam 20 Mar - 16:33

fleur de lys a écrit:
Diorine , je ne relèverai pas ce que tu dis ..... comme je l'ai dit à Noisette dèjà , nous nous trouvons sur des routes parallèles .....
Personnellement je ne suis ni pour David,ni pour Vendetta!Je n'apprécie pas le chemin emprunté par david,c'est ce que je critique.Je n'apprécie pas la méthode de Vendetta:je te casse,si tu es encore là,on va pouvoir se parler normalement.
A présent,mon "chouchou est Christophe(N°1 dans mon classement depuis longtemps) donc je joue le binome!
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 EmptySam 20 Mar - 16:33

rebondir dans le cinéma, des séries TV , des émissions, des livres .....

ce n'est pas ce qui manque .

pourquoi David écrit -il tous les jours ces pensées ?
peut-être pour écrire un livre sur la ferme célébrité ou le faire écrire car il est un peu nul en français.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 EmptySam 20 Mar - 16:54

Tu mises sur Christophe Noisette ? ..... je ne sais que penser de son évolution dans le jeu pour l'instant ( eh oui , je ne joue pas sur l'affectif )..... il n'apprécie pas franchement vendetta ( grosse tête à claques ) , mais est plus malin que lui .... donc je me réserve , on verra au fil des jours .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 EmptySam 20 Mar - 17:00

perso, je mise sur surya et velvet !
pour moi ce sont elles qui méritent le plus de gagner
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 EmptySam 20 Mar - 17:03

lafermière a écrit:

pourquoi David écrit -il tous les jours ces pensées ?
peut-être pour écrire un livre sur la ferme célébrité ou le faire écrire car il est un peu nul en français.

Je pense qu'il n'est pas le seul à prendre des notes ..... Surya ..... Hermine ...... et sûrement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY
» David, Mickaël et Farid sont nominés
» ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG
» ESTIMATIONS DEMI-FINALE
» ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE & MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: