La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inès ♥
Dans la bouse
Inès ♥


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 09/11/1993
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY Empty
MessageSujet: ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY   ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY EmptyMer 17 Mar - 17:29

ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY Nomina10

Commentaires & Informations :

Total de votes comptabilisés : 6 857 votes (( Ca remonte comme une fleche...! ))
Total de sondages comptabilisés : 19 sondages


Classement :
1. Mickael Vendetta : 2921 votes ----> 43% (( Mickael prend la première place ! ))
2. David Charvet : 1743 votes ----> 25% (( David est un peu loin de Mickael... ))
3. Francky Vincent : 1351 votes ----> 20% (( Francky talonne David de près...! ))
4. Kelly Bochenko : 842 votes ----> 12% (( Kelly se place en dernière position ))

Commentaires :
Ces premières estimations s'annocent du coté de Mickael Vendetta avec un bon score... David quant à lui se place en deuxieme place un peu loin de mickael cependant cela est très serré avec Francky vincent avec seulement 5% d'ecart... En ce qui concerne Kelly, elle se place en dernière place et il est fort probable que ce soit elle qui quittera l'aventure vendredi... Ce n'est seulement que les premières estimations alors tout peut encore basculer...Qui vont quitté la ferme & qui va devenir chef ? Les prochaines estimations seront en ligne dès demain à 15H précise.
POUR PLUS D'INFO RENDEZ VOUS SUR NOTRE BLOG: Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermecelebrites-mag.skyrock.com
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY   ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY EmptyMer 17 Mar - 17:38

Excuse mois mes pour les estimations je suis le responsable normalement donc y devrais y avoir que mois qui poste sur se forum des estim dessoler mes c'est le modérateur officiel qui la dit pas mois mes l'autre modérateur !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY   ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY EmptyMer 17 Mar - 18:14

C'est intéressant de voir différents instituts de sondage ^^

Après c'est vrai qu'un seul sujet suffirait pour qu'on s'y retrouve Smile

Ici c'est plus serré par exemple :

ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY 2774436904_52
Revenir en haut Aller en bas
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY   ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY EmptyMer 17 Mar - 18:16

Excuse mois mes pour les estimations je suis le responsable normalement donc y devrais y avoir que mois qui poste sur se forum des estim dessoler mes c'est le modérateur officiel qui la dit pas mois mes l'autre modérateur !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY   ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY EmptyMer 17 Mar - 18:19

Message a seux qui pose leurs estimations je vous rappelle de tout y regrouper dans 1 sujet et pas 36 ! ! !.D'autre par jais été désigner pour publier les estimations alors mettez en pas d'autre que les mienne si possible !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY   ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY
» ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG
» ESTIMATIONS DEMI-FINALE
» ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE & MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET
» Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: