La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?

Aller en bas 
+11
guizoute
belle gosse
Sid
Stéphanie
noisette05
XXXXXXXXXX
Inès ♥
diorine
nyala123
fleur de lys
Celebritao
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui seront les deux fermiers qui quitteront la ferme Célébrités ?
Mickael / Francky
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_lcap13%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kelly / David
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_lcap58%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_rcap
 58% [ 18 ]
Mickael / Kelly
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_lcap3%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Francky / David
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_lcap3%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mickael / David
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_lcap0%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Francky / Kelly
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_lcap23%Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMar 16 Mar - 23:22

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Les_no10

Cette semaine quatre nominés sont sur la sellette. Seulement deux seront sauvés par les votes des téléspectateurs et les deux autres quitteront définitivement de la ferme Zulu Nyala au cour du prime qui aura lieu Vendredi soir à 22h30 en direct sur TF1 en compagnie de Benjamin Castaldi et jean-Pierre Foucault.

Qui sont les deux fermiers qui ne seront pas repêchés par les téléspectateurs ? Répondez à ce sondage en espérant que ce sont les mêmes résultats Vendredi soir. Sait-on jamais !

Bon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMar 16 Mar - 23:28

Voilà , j'ai voté Celebritao ..... on verra donc vendredi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyala123
Dans la bouse



Masculin Messages : 58
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 44

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 0:03

pas évident

soit les jeunes gagnent contre toute attente, un peu comma avec claudette, kelly passe mais comme à la 1ere semaine c'était très juste avec brigitte, j'y crois pas trop , mais si y a trucage tout est possible, franky a la côte, difficile de le voir partir, david après sa prise de bec avec la prod pour la douche a peut être obtenu sont billet de sortie, mickeal doit rester pour dégager greg, à moins qu'il y a un deal entre les 2 vu que greg c'est le chouchou de miss lorente et surya out, claudette s'est ralié avc mv; bref la tension monte

les christophe et velvet ils savent se faire oublier et iront loin
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 0:29

voila j'ai voté
j'espère que ce sera bon; en attendant je voterai pour de vrai en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Inès ♥
Dans la bouse
Inès ♥


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 09/11/1993
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 2:42

Votez sur le sondage suivant : Lien censuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermecelebrites-mag.skyrock.com
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 9:56

j'ai voté pour que kelly et franky s'en aille car je pense qu'ils ne font pas avancer le jeu .
bien que je les aimes bien tous les deux . Mieux que les deux autres

Pourquoi avoir mis le vote deux par deux ?
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 10:51

je me demande pourquoi ,la prod a sanctionné David,hier soir ,juste pour les nominations.ça faisait longtemps qu'il se douchait dans la douche des chefs,d'ailleur il n'a jamais éte dans celles des fermiers!!! et d'après les sondages que l'on peut voir a gauche et a droite,il serait devant Francky et Mickael largemenr en tête...seulement il ne faut pas laisser Mickael seul avec ses vautours!!!!
j'espère que cela va changer d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 13:49

diorine a écrit:
je me demande pourquoi ,la prod a sanctionné David,hier soir ,juste pour les nominations.ça faisait longtemps qu'il se douchait dans la douche des chefs,d'ailleur il n'a jamais éte dans celles des fermiers!!! et d'après les sondages que l'on peut voir a gauche et a droite,il serait devant Francky et Mickael largemenr en tête...seulement il ne faut pas laisser Mickael seul avec ses vautours!!!!
j'espère que cela va changer d'ici vendredi.

Les sondages mettent MV en tete largement,David et Francky proches avec avantage David.Dans les faits,qui va voter?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Dans la bouse
Stéphanie


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1986
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 13:50

kelly et david
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/index.htm
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 13:56

moi je voterai pour Francky ;mais vendredi et bien sûr Micka.
oui David a un avantage sur Francky mais tout peu changer d'ici vendredi et les Antillais vont le soutenir en masse....enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 13:57

Francky et David
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 14:05

Vu que Sid est un "ultralucide",c'est à prendre trés au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 14:16

Inès ♥ a écrit:
Votez sur le sondage suivant : cliquez ici

Je suis désolé mais pas de pub merci.
Il y a un sondage ici donc pas la peine d'en rajouter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 14:58

et bien moi je veux que david et kelly sorte mais est ce le choix de la pro on c'est que malgré les votes ou tout le monde préfère mika et francky en fin de compte c'est la pro qui décidera comme dab depuis farid
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 15:04

on va garder espoir et voter beaucoup.Micka et Francky sont très populaires,on l'entend sur les primes,ils sont applaudis tandis que les autres ont hués.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 15:15

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? 27744311
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 15:25

cette fois-ci je vais voté car je ne veux pas que vendetta s'en sorte avec autant de voix , cela lui ferait trop plaisir ;
je veux bien qu'il reste mais qu'il ne soit pas le premier
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 15:35

lafermière a écrit:
cette fois-ci je vais voté car je ne veux pas que vendetta s'en sorte avec autant de voix , cela lui ferait trop plaisir ;
je veux bien qu'il reste mais qu'il ne soit pas le premier
Tu vas claquer de l'argent pour David Shocked
Les sondages sont là pour te stresser et te faire voter,tu ne connais pas encore le refrain?

Allez encore un peu de stress:
source:staravenue.fr

Et comme chaque mercredi depuis le début de l’aventure de la Ferme Célébrités en Afrique, voici les premières tendances, les premières estimations de notre grand sondage hebdomadaire.

Pour le moment, mais c’était tellement prévisible que cela n’étonnera pas grand monde, le grand gagnant s’appelle Mickaël Vendetta. Le dieu de la bogossitude auto-proclamé arrive loin devant et devrait être sauvé comme à chaque fois. La place de chef se profile à l’horizon pour lui.

Derrière c’est plus serré entre David Charvet et Francky Vincent qui depuis hier soir ne cessent de se repasser l’un devant l’autre. Hier soir c’est David Charvet qui était devant, ce matin c’est Francky Vincent mais cela se joue à très peu de voix, donc rien n’est joué pour la deuxième place qualificative.

Par contre ça commence à sérieusement sentir « mauvais » pour Kelly Bochenko. Elle se place à la 4eme et dernière et place mais très loin derrière les 3 garçons.

Si la qualification de Mickaël Vendetta semble déjà acquise, difficile, pour l’instant en tout cas, de vous donner le nom du deuxième fermier sauvé. Cela risque d’être beaucoup plus serré que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 15:37

je vais voter juste parce que si je ne me sers pas de mon portable , je perdrais mes unités, alors autant que ça serve à ça .

ça sera la première fois que je vote sur ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 15:53

lafermière a écrit:
je vais voter juste parce que si je ne me sers pas de mon portable , je perdrais mes unités, alors autant que ça serve à ça .

ça sera la première fois que je vote sur ce jeu .
Je plaisantais.Tu es libre d'utiliser ton argent ou ton forfait comme bon te semble. Laughing
Juste une question:c'est un vote pour David ou contre Mickael?Que penses tu de David?
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 17:37

je vote David pour qu'il reste et pourquoi pas avec Mikaël , parce qu'ils feront plus d'ambiance que les deux autres .

je ne vote pas Mickaêl parce que je sais que beaucoup vont se charger de voter pour lui et en plus , je ne l'aime pas spécialement .

Pour ce qui est de David , je le trouve assez faux cul ,mais bon , il n'est pas le seul ,dans le jeu, à l'être .
Mais au moins il a joué le jeu à fond et il n'a pas été le seul à être stratégique , Mikaël aussi et lui a tourné sa veste plusieurs fois .
David à joué à fond son rôle de chef car je pense qu'au fond de lui-même il aime ça ! un peu comme Adeline en son temps .

Bref, David n'est pas un saint , je le sais mais je trouve qu'il nous amuse bien avec son mauvais français , son côté manipulateur .
Je pense que Mikaël l'est aussi et surtout en ce moment car il a beaucoup appris avec David .
Il ne faut pas oublier que Mickaêl est un gamin de 22 ans mais mentalement , il en a 15 .
il peut dire merci à ses ainés , David et Greg pour lui avoir appris ce qu'est de manipuler les autres et à grandir un peu comme Kelly d'ailleurs qui est loin d'être bête comme certains le disent .

voili voilà, je vous donne de quoi lire et peut-être me haïr MDR
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 17:53

je ne peux répondre a la place de"lafermière"mais je pense vu son post que c'est contre Mickael...
et bien moi je suis contente pourvu que ça ne change pas ,seulement pour Francky qu'il prenne un peu plus d'avance sur David.
mais bon,tout le monde sur ce forum sait pour qui je suis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 18:19

noisette05 a écrit:
Vu que Sid est un "ultralucide",c'est à prendre trés au sérieux...

hihi en effet vous verrez !

Déjà dans l'entourage de David on commence à paniquer :

"Drama on Le Ferme. Please share news France. I just spoke with David. Not good!!!"
Drame dans la ferme. Faites passer les news en france svp. Je viens de parler avec David. Pas bon!!!

"Productions can be evil. It's not always what you see on reality TV. Careful what u believe."
La production peut être très mauvaise. Ce n'est pas toujours ce que vous voyez dans les télés réalités. Faite attention à ce que vous croyez.

"David is ready to come Hm. So sad...."
David est prêt à rentrer. Triste..."

[twitter de sa femme, ce matin]
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 18:27

vraiment bizarre tout ça ! et en plus il a dit à Kelly qu'il lui laisserait sa place si il était devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? EmptyMer 17 Mar - 18:31

il faut qu'il rentre!!!!!
sa emme va faire une émission de téléréalité avec...Pamela Enderson le 20 mars!!! et oui..
donc il faut qu"ils se retrouvent un peu quand même!!(je me moque).
décidemment ils vivent de téléréalté dans cette famille.c'est ça les ex célébrités!!!
Mickael a eu raison quand il a dit qu'il était là pour payer son loyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?   Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael, Francky, Kelly et David : Qui sortira de la ferme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David, Mickael ou David ? Qui partira ?
» ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY
» La Ferme de Zulu Nyala compte désormais deux leaders : Mickaël Vendetta et David Charvet.
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?
» La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet à Kelly Bochenko : "Je veux que ce soit toi qui gagnes, je suis prêt à te donner ma place !" -PREMIERE.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: