La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY

Aller en bas 
+5
fleur de lys
Sid
noisette05
XXXXXXXXXX
La-Ferme-Actu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 2:57

mais pourquoi serait il mort?? il a beaucoup de maitrise et un public qui le suit,en plus on ne connait pas la popularité de Christophe si ça se trouve ils vont encore allez loin,enfin il ne reste que 3 semaines,mais non il n'est pas mort!!! comme lui a dit le "beau david".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:08

fleur de lys a écrit:
Désolée Diorine ..... vendetta est mort , c'est vrai !
C'est " grâce " à lui que Francky est dehors .... ils étaient si sûr d'eux !
Ce résultat était prévisible ..... j'en étais persuadée !
Maintenant , la prod va jouer avec les nerfs des spectateurs jusqu'au bout ....

Kelly était trop faible et pas assez populaire dans le camp à David. Du coup ceux qui les soutiennent ont voté massivement envers David. Si c'était un vote David contre Francky on aurait pas eu la même musique.

Et pour le "vendetta est mort", avec des arguments ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:14

par rapport a ceq ue David a dit ,je pense que c'est dans le contexte du jeux!!! mais NON Mickaél n'est pas mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:16

Le "t'es mort" c'était juste de l'intimidation à 2 balles, tout comme le fameux "t'as compris"
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:18

oui c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:19

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 2815401706_12
NOS ESTIMATIONS ONT ÉTÉ JUSTE ! ! !. RÉSULTATS IDENTIQUE POUR LES 36% DES VOIS DE MICKAËL !.2% D'ECAR POUR LE RÉSULTAT DE DAVID 1% AUSSI D'ECAR POUR LE RÉSULTAT DE KELLY. ET 3% D'ECAR AVEC LE RÉSULTAT DE FRANCKY NOS ESTIMATIONS ONT ÉTÉ BELLE ET BIEN JUSTE ! ! !. ENFIN PRESQUE !. COMME QUOI ONT PEUX PROUVEZ QUE DE-FOIS LES ESTIMATIONS SONT JUSTES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:22

Bravo pour la justesse des estimations et merci pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:23

Merci car ya une semaine ont nous critiquer et tout et ba la c'est une belle revanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:34

diorine a écrit:
mais pourquoi serait il mort?? il a beaucoup de maitrise et un public qui le suit,en plus on ne connait pas la popularité de Christophe si ça se trouve ils vont encore allez loin,enfin il ne reste que 3 semaines,mais non il n'est pas mort!!! comme lui a dit le "beau david".

Diorine ..... faut pas rêver ..... la roue a commencé a tourné ..... il va être tout seul pour réfléchir à sa stratégie ...... et on voit ce que cela a donné avec Francky .....
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 3:41

merci pour ce beau travail!!! j'ai toujours été avec vous!Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 9:51

La-Ferme-Actu a écrit:
Merci car ya une semaine ont nous critiquer et tout et ba la c'est une belle revanche !
???en clair?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 10:17

Manu a écrit:

Et pour le "vendetta est mort", avec des arguments ça donne quoi ?
Je pense que les adeptes de la DGS(Direction Générale de Soumission,du Stratège) diront qu'il va etre isolé,perdre la tete,déprimer...Si tel est le cas,c'est bon pour lui!
Je pense au contraire que les pro-Vendetta sont en colère,ils vont pouvoir regrouper leurs forces et que ses concurrents devraient la jouer plus finement.Il ne faut pas permettre à MV de passer encore pour un martyre du DGS.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 11:25

comme je l'ai dis dans un autre post,cette phrase a été dite dans le contexte du jeux.maintenant il faut que Micke se ressaisse et je pense qu'il le fera sachant qu'il a la soutient de son public.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:00

diorine a écrit:
comme je l'ai dis dans un autre post,cette phrase a été dite dans le contexte du jeux.maintenant il faut que Micke se ressaisse et je pense qu'il le fera sachant qu'il a la soutient de son public.

Attention , vendetta a le soutien de son public ..... pas du public .... la donne est en train de changer !
Il va devoir être malin ..... ce qu'il a raté en choisissant Christophe comme binôme !
Surya .... Claudette .... Hermine ..... sont des candidates qui veulent aussi gagner et qui ont un bon public ..... alors le môme ne va pas avoir la partie facile ..... fini les trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... ses provocs ( s'il en fait ) tomberont à plat ......
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:18

comme il vont être nominés par binome,avec Christophe je pense et j'espère qu'ils vont aller loin encore!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:25

diorine a écrit:
comme il vont être nominés par binome,avec Christophe je pense et j'espère qu'ils vont aller loin encore!!

Il reste 3 semaines ...... la prod nous réserve encore sans doute des surprises ...... là , je ne m'avancerais pas , c'est trop tôt !
Maintenant vendetta ne va plus être LE personnage principal , il devra composé avec son collègue ..... et la prod , qui elle ne va pas lui faire de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:40

je lui fais confiance!
il a plus d'un tour dans son sac le petit!!! et pas le caractère à se laisser abattre!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 13:55

fleur de lys a écrit:
Maintenant vendetta ne va plus être LE personnage principal , il devra composé avec son collègue ..... et la prod , qui elle ne va pas lui faire de cadeau !
C'est beau de rever...
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:04

la prod ne va pas lui faire de cadeaux ça c'est sûr mais pour le reste on en parle dans une semaine???moi je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lina26
Dans la bouse



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 12/07/1983
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 40

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:30

Pauvre David, je crois que sa carrière est définitivement morte en france. Déjà qu'au états unis, il est rangé dans la catégories des oubliés, il ne pourra rien faire en france......il a tellement un égo surdimentionné qu'une fois de plus il est passé dérrière mickael vendetta. il lui a dit t'es mort seulement car il vait la haine de ne pas être arrivé premier. L'image de David en a pris un coup, la sortie va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:42

lina26 a écrit:
Pauvre David, je crois que sa carrière est définitivement morte en france. Déjà qu'au états unis, il est rangé dans la catégories des oubliés, il ne pourra rien faire en france......il a tellement un égo surdimentionné qu'une fois de plus il est passé dérrière mickael vendetta. il lui a dit t'es mort seulement car il vait la haine de ne pas être arrivé premier. L'image de David en a pris un coup, la sortie va être difficile.

Détrompe toi, David doit avoir des appuis très bien placés dans le beau monde , beaucoup plus que Mickaêl .
Et je suis sùr qu'il va rebondir comme va le faire Adeline .
comme le dit Adeline," y a une vie après la ferme célébrité" .
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:48

moi je ne le plaint pas ,il n'a que ce qu'il mérite et ça doit drôlement l'embêter de voir qu'il na pas la popularité qu'il pensait.et oui les Français ne sont pas bêtes comme il a dit mais pas dans son sens!!et sa chanson boffff je ne vais pas dire qu'elle est moche mais sans plus et il chante faux!!il n'a vraiement rien pour lui..ha si sa belle gueule faut le reconnaître mais quand on connait l'intérieur,elle est vraiment môche!!
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:52

De toute façon , il ne faut pas se leurrer , il faut vraiment être au top pour qu'un disque se vende !
De nos jours, tout se télécharge même si c'est interdit .
c'est vrai que j'ai trouvé aussi qu'il chantait plutôt faux , hier soir .
je n'ai pas spécialement aimé sa chanson.

je pense qu'il retournera faire des castings aux états unis .
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:13

Ils chantaient tous faux hier soir ..... francky ..... claudette ..... problèmes techniques sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:27

Diorine , je ne relèverai pas ce que tu dis ..... comme je l'ai dit à Noisette dèjà , nous nous trouvons sur des routes parallèles .....
Je ne me préoccupe de personne à savoir ce qu'il deviendra à la sortie , etc ..... qu'y pouvons nous ? ....et cela ne m'intéresse pas ! Je reste dans le jeu .... et je vois comment ils évoluent à l'intérieur de ce jeu ..... et quand ce sera fini , eh bien aurevoir , ravie ( ou non , pour vendetta ) d'avoir fait votre connaissance et bonne continuation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY   ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DE LA SEPTIEME NOMINATION : DAVID / MICKAEL / KELLY / FRANCKY
» David, Mickaël et Farid sont nominés
» ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG
» ESTIMATIONS DEMI-FINALE
» ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE & MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: