La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?

Aller en bas 
+9
pierrot
noisette05
Ariel
Maverick
sofie la girafe
Celebritao
Sid
sev'
MickaVendetta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:05

sofie la girafe a écrit:

Citation :
oui mais en un sen ces photo etaient pas sensé etre diffusée!

tu te fais prendre a poil par un photographe....et tu t'etonnes qu'elles soient vendues???? Shocked

faut qu'elle arrete de nous prendre pour des chauffe-eaux la Kelly!

Laughing


aaahh j'ai cru que c'etait des photo plus "perso" prise avec un de ses mecs!!!

ouh là j'ai aps tout suivi!

aah ouai là oky oui..elle est naive la cocotte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:07

Micka est connu grace à son buzz, et tout le monde est jaloux
Kelly ? Grace à ses photo ! Elle est ou la difference ? [A part qu'elle est participée à Miss France :/]
Greg ? Greg le millionnaire, un single et puis s'en va ^^

Qu'on t-il fait de plus que Micka ?
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:11

afro un single?, oh?, punaise MDR!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:24

Eh oui "Baila lo" avec le groupe Millesim [Inconnu quoi ^^]
En ecoute gratuite sur Deezer
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:07

geek ça va aller.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:57

Que Vendetta dise à Greg que niveau carrière, ils ne sont pas si différents que ça ... Passe encore, ils sont des produits de la télé-réalité ... Que Vendetta se gonfle en disant que c'est un gagnant ... Ben il n'y a que lui qui le pense ... Maintenant qu'il dise à David Charvet que sa carrière c'est du bidon ... Il y a un hic ... Un gros hic ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:01

cyclops il aime peut etre pas les jolie fille à moitié courant en bikini rouge sur les plage de malibiou!! affraid

il aime pas "arlette à malibu"?? non!!

lol! lol! oui je sort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:30

C'est clair que face à la carrière et à la renommée de David, le pauvre Michaël est un petit bébé qui vient seulement de naître.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:32

cheers mais un bébé ça grandi!!


moi je vous dit... ce mec on en parlera encore dans 10 ans meme si c'est pour el descendre je vous jure il fait un de ces effet..meme sur face il y ne a QUe pour lui!! lol! lol! il reussi son coup le gars!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:38

C'est clair qu'il fait très fort. Il n'est pas impossible qu'il sorte de la Ferme avec un contrat pour jouer dans un film. J'allais me prononcer quant au rôle,"Remake de plus sur l'Emmerdeur", mais non... il peut aussi revenir chez les zoulous et y terminer son existence. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:40

Il est bon pour l'audimat,on parle ainsi de l'émission!
Je le prends au second degré ce MV,c'est tellement énorme ce qu'il dit,il est télécommandé ou alors....
En plus,lorsque tu es bien dans tes baskets,tu laisse couler de tels propos!Aldo qui n'est pas là pour refaire parler de lui s'en fout de ce type!Quand on signe pour une telle émission,on sait à quoi s'attendre!Il énerve:tant mieux,çà réveille à 45°C à l'ombre!
Kelly qui pleure...mais qu'est ce qu'elle fait là alors!Que lui a t-il dit de si terrible?
Il titille la corde sensible de chacun,soutient les tensions naissantes,PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:04

cheers le mieu avec mickael c'est que il devoile la connerie de certain..quand on entend, david charvet, à son age!!(il est plus au college quoi!) lui envoyez un fion à propos de la couleur de son calçon...plus pueril tu meurts..quand tu es chef ET adulte tu dits pas ça!

tu envoie bouler le mec qui a rien à faire chez les chef oui..mais se foutre de sa tronche en plus..c'est inutile et lui et greg (et adeline et etc...) sont à vomir... lol!

moi j'adore l'attitude de mickael genre "foutez vous de ma tronche vous vous payer un air con!!" et oui ça c'est vrai!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:38

Pour ma part il n'as pas de personnalité,il a fallut Trendy Prod pour le sortir
qui plus est il est complétement es'sujet a leurs services
sans eux ils n'ai plus rien
et moi perso je ne suis peut-être pas célèbre,je ne suis pas a la ferme
mais j'existe par ce que je veux et décide de ce que je veux !!!
effectivement ils seras longtemps dans le moteur de recherche de google
mais sûrement pas dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:44

sev' a écrit:
cheers le mieu avec mickael c'est que il devoile la connerie de certain..quand on entend, david charvet, à son age!!(il est plus au college quoi!) lui envoyez un fion à propos de la couleur de son calçon...plus pueril tu meurts..quand tu es chef ET adulte tu dits pas ça!

tu envoie bouler le mec qui a rien à faire chez les chef oui..mais se foutre de sa tronche en plus..c'est inutile et lui et greg (et adeline et etc...) sont à vomir... lol!

moi j'adore l'attitude de mickael genre "foutez vous de ma tronche vous vous payer un air con!!" et oui ça c'est vrai!!!
lol! lol! lol!
Laughing lol! lol! +1!!!
Je regarde la ferme sous le meme angle que toi,fallait pas y aller sinon!Chaque année,ils font les candides mais ils savent en 2010 que ces émissions c'est pour se prendre la tete entre eux,ce n'est pas une colonie de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:48

Tout le monde est sur le net ... C'est pas quelque chose d'incroyable que de concevoir un blog et d'y poster des photos ... M.V est un produit de Trendy Prod sans plus ... Regardez les problèmes de personnalité de ce jeune homme dans le ferme ... Au petit matin il déteste le monde entier et à midi il vous prépare à manger ...

Mais bon, voyons la suite de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:49

Citation:"Le poulet que tu achètes en grandes surfaces,tu ne le connais pas personnellement" Eve angeli
Elle a dit çà...aussi!!!
Elle manque ,ils veulent pas nous l'envoyer en Afrique?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:03

[quote="Maverick"]Tout le monde est sur le net ... C'est pas quelque chose d'incroyable que de concevoir un blog et d'y poster des photos ... quote]

non non tout a fait tu as raison c'est le référencement qui est beaucoup plus dur
et surtout l'intelligence de le faire bien.

mais comme tu dis l'on verras bien ce qui lui arriveras....
a la suite de cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:06

noisette05 a écrit:
Citation:"Le poulet que tu achètes en grandes surfaces,tu ne le connais pas personnellement" Eve angeli
Elle a dit çà...aussi!!!
Elle manque ,ils veulent pas nous l'envoyer en Afrique?

oui c'est vrai elle me manque aussi c'est petite !!!
je l'adore vraiment .........
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:08

Mais si le monde est si co-,est ce sa faute!Il n'est pas le premier,pas le dernier.Perso,je n'achète pas la presse people,je ne connaissais pas ce type avant la ferme ...ces jours ci je suis devant la TV,actu noir ou émissions qui m'endorment,je tombe à 18h sur :la ferme!et je découvre un personnage qui existe depuis un certain temps que par ses provocs et son personnage(qui ne sort pas d'une fiction,combien de gens se croient les ++ mais ne le disent pas?).Ce type se paie la tete des autres,il n'est peut etre pas si imbu de lui meme qu'il n'y parait mais il OSE,il bouscule des gens qui se prennent pour des "stars".Si ces gens étaient OK avec ce qu'ils sont,ils ne réagirait pas à ses provocations!
Combien de gens n'existent que par leurs cotés "People"?Ce type est au second degré de tout çà et se paie la tete des vrais idiots!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:09

pierrot a écrit:
noisette05 a écrit:
Citation:"Le poulet que tu achètes en grandes surfaces,tu ne le connais pas personnellement" Eve angeli
Elle a dit çà...aussi!!!
Elle manque ,ils veulent pas nous l'envoyer en Afrique?

oui c'est vrai elle me manque aussi c'est petite !!!
je l'adore vraiment .........
parce que elle:cela venait du fond de sa tétète à elle bounce
En plus,c'est une fille que j'aimerais avoir dans mes copines car un bon fond et une vision des choses de la vie....déroutante.Tellement originale dans ses raisonnements Shocked albino !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:30

noisette05 a écrit:
Mais si le monde est si co-,est ce sa faute!Il n'est pas le premier,pas le dernier.Perso,je n'achète pas la presse people,je ne connaissais pas ce type avant la ferme ...ces jours ci je suis devant la TV,actu noir ou émissions qui m'endorment,je tombe à 18h sur :la ferme!et je découvre un personnage qui existe depuis un certain temps que par ses provocs et son personnage(qui ne sort pas d'une fiction,combien de gens se croient les ++ mais ne le disent pas?).Ce type se paie la tete des autres,il n'est peut etre pas si imbu de lui meme qu'il n'y parait mais il OSE,il bouscule des gens qui se prennent pour des "stars".Si ces gens étaient OK avec ce qu'ils sont,ils ne réagirait pas à ses provocations!
Combien de gens n'existent que par leurs cotés "People"?Ce type est au second degré de tout çà et se paie la tete des vrais idiots!

tu as tout compri, je ne le conaisait pas beaucoup non plus et là j'ai fait quelque recherche...quand j'ai visionné sa video à cauet j'ai tout compri oui il se fout de al tronche du monde et parfois en disant un peu trop haut ce que pas mal de monde pense un peu trop bas!! lol!

c'est son mode de fonctionnement! lol! il remue un peu la M**de dans certaine circonstance!!

apres il faut relativiser, moi j'adore voir les gens s'enflammer apres ses provoc je kiffe!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:25

Sayé Sev, t'aime Micka Razz
J'ai reussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE-KAISER
Dans la bouse
THE-KAISER


Masculin Messages : 2
Date de naissance : 06/11/1980
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 43

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:41

mickael V n'est pas prét de partir et TF1 fera de l'audience avec M.v il le save tres bien
il lés roulent dans la farine ces pseudos célebritées il va monter en puissance et les faire craquer les uns aprés les autres
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:51

MickaVendetta a écrit:
Sayé Sev, t'aime Micka Razz
J'ai reussi Very Happy

ça y est je suis conquise..toi et certaine photo m'ont eu!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:53

Encore tout le forum à conquerir maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image drôle du jour...
» IMAGE : LES 2 NOUVELLE CANDIDATES
» Comment insérer une image sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: