La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?

Aller en bas 
+9
pierrot
noisette05
Ariel
Maverick
sofie la girafe
Celebritao
Sid
sev'
MickaVendetta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 1:15

Finalement, Micka devrait être chef !!! Et oui, je sais pas vous mais je le préfère à une Adeline qui devient vraiment ... J'trouve pas les mots ... En fait je veux pas être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 1:17

Ca se fera peut-être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 1:17

Shocked oui y a pas de mot non vulgaire

fouteuse de gueule..pueril!!...j'imagine bien une bande de p*uf au lycée quoi..sauf que elle, elle a plus l'age!! Razz

elle est ODIEUSE!!!

amis elle va se faire matter!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 1:20

Je pense que ce jeu va nous faire aimer Micka et faire sombrer la " Grande fermière Adeline " (ironie) dans la bouse ...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 1:25

Shocked ben on realise quand même que micka "joue" au c*n....il a pas ce fond mechant que eux ont...moqueur comme ça...à ricaner se moquer...c'est abject!! affraid eux ils jouent pas c'est pas de la provoc'!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 1:27

Oui, il y a des personnes bien plus dangereuses que Micka dans cette ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 1:28

Non moi jamais j'l'aimerais ce vendetta.

Vendetta et Francky c'est les pire... Adeline son rôle de chef lui monte à la tête mais si elle est aussi appliquée et docile quand elle sera simple fermière alors son exigence en tant chef aura été justifiée. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
marquis
Dans la bouse



Masculin Messages : 11
Date de naissance : 29/02/1968
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 56
Localisation : =

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 1:35

IL CE LA JOUE il faut qu'il sorte il est irrespectueux des gens et s'il crois arriver a rentrer dans le cercle fermée de ce milieu que ce des dion de tonnerre ou artiste il na aucune chance en plus de beau greg l'éclipse sans souci pour un ancien gros il a oubliais la politesse et aussi les muscles en essayant de faire de l'effort il devient un homard , VIRER LE HEUREUSEMENT IL N4ES PAS CHEF QUEL IDIOT ALDO QUI SAIS LAISSER ATTENDRIR PAR CETTE CHOSE. SUJET CLOS SUR CE PERSONNAGE IMMONDE réussir et une qualité humble
Revenir en haut Aller en bas
surikate
Dans la bouse
surikate


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 01/03/1970
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Francilienne

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:12

est ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement, qui est et que fait ce Vendetta. Je ne connais pas et chercher sur le net, il y a des milliers de réponses

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:23

Embarassed comment expliquer??..en gros il a "inventer" un concept, la bogossitude..coment devenir un bogoss! "ne pas boire ne pas fumer et faire du sport et on est un beau goss" cheers

il a fait un blog et a fait des petite video il a été reperé et a fait des video plus "pro"...en fait MV, c'est un jeux, un role, le beau gosse qui se la pete et casse tout le monde , il envoie des fion et parfois quelque verité c'est un peu une forme d'humour nouveau..on va dire

il en fait rire certain, en enerve beaucoup mais il laisse pas indifferent! lol! loin de là!

voilà ce que j'ai compri de lui! lol!
mais mickael vendetta c'est un role! Wink un casimir sans costume quoi!! lol! quoique si il en porte des costumes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:26

C'est exactement cela...
S'il n'aurait pas ce rôle, personne ne ce serait intéressé à lui Smile
Mais c'est lui qui se donne ce rôle personne d'autre Smile
Il est fort ce gars, il est fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
surikate
Dans la bouse
surikate


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 01/03/1970
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Francilienne

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:42

merci, donc il fait rien en fait ! à part s'autoproclamer, c'est ça.

bienvenue dans la vraie vie Mr Vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 15:42

Quand on regarde le nombre de posts pour les topics dédiés à M.V ... On remarque que celui-ci suscite une grande attention et c'est bien ça l'objectif de Micka. Que tu parles bien ou mal de lui, peu l'importe ... Tu parles de LUI, encore de LUI et ... Encore de LUI ... Je ne peux m'empêcher de faire une comparaison avec Léo de Secret Story. Les semaines où il était dans la maison, il ne se passait pas un jour où on ne parlait pas de lui ... C'était Léo le manipulateur, Léo le mauvais garçon ... Quand il est sorti du jeu ... Ben ... Il y avait moins d'acharnement à regarder ... C'est peut-être pathétique, mais on a besoin de gars comme ça dans une télé-réalité ... Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il y a une certaine limite à ne pas dépasser ...
Revenir en haut Aller en bas
HE-RO-ii-NE
Fermier(e)
HE-RO-ii-NE


Féminin Messages : 156
Date de naissance : 29/09/1989
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:10

Maverick a écrit:
Quand on regarde le nombre de posts pour les topics dédiés à M.V ... On remarque que celui-ci suscite une grande attention et c'est bien ça l'objectif de Micka. Que tu parles bien ou mal de lui, peu l'importe ... Tu parles de LUI, encore de LUI et ... Encore de LUI ... Je ne peux m'empêcher de faire une comparaison avec Léo de Secret Story. Les semaines où il était dans la maison, il ne se passait pas un jour où on ne parlait pas de lui ... C'était Léo le manipulateur, Léo le mauvais garçon ... Quand il est sorti du jeu ... Ben ... Il y avait moins d'acharnement à regarder ... C'est peut-être pathétique, mais on a besoin de gars comme ça dans une télé-réalité ... Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il y a une certaine limite à ne pas dépasser ...

oui oui moi je ne suis pas contre que il joue son personnage d'autant plus que je suis de plus en plus persuadée que il un but à tout ça dans le fond...une forme d'humour un peu grinçant et provocateur sauf que le gars au lieu de faire ça sur scene avec des sketche il le vit en live tout le temps

enfin bref, vous avez compri je ne suis pas contre mickael vendetta mais oui il a des limites à ne pas depasser, meme si je l'aime bien, je ne serais pas d'accord pour que il soit cruel avec les autre fermier...sauf avec certain...e..peut etre! lol! c'est mon coté sev' sadique qui vient de s'exprimer là faites pas attention!! lol!

faut avouer c'est une attraction à lui tout seul!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?   Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise image ... Voulu par TF1 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Image drôle du jour...
» IMAGE : LES 2 NOUVELLE CANDIDATES
» Comment insérer une image sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: