La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta se fait insulter

Aller en bas 
+6
Sid
Ariel
tiramiss
sofie la girafe
sev'
Celebritao
10 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 15:41

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Rien ne va plus pour Mickael Vendetta dans La Ferme Célébrités en Afrique : le beau gosse fait craquer nerveusement les people un par un. Mercredi soir au moment de se coucher, Brigitte Nielsen, Claudette Dion et Hermine de Clermont-Tonnerre ont exprimé le fond de leur pensée au jeune homme...

On commence à avoir peur pour l'intégrité physique de Mickael Vendetta dans La Ferme Célébrités. Le service de sécurité pourrait devoir bientôt intervenir, tant ses camarades d'infortune ne le supportent plus. Victime des railleries de certains garçons, le beau gosse irrite fortement ces dames également, même Claudette Dion, qui pourtant prenait encore sa défense il y a peu. Illustration avec une scène surréaliste survenue mardi soir.

Au moment de se coucher, Brigitte Nielsen tente de discuter avec Mickael Vendetta. On dit bien "tente" car comme l'Américaine parle deux mots de français et le jeune homme trois d'anglais, le dialogue n'est pas facile. En gros, l'ex de Sylvester Stallone lui explique qu'elle souhaiterait dormir à côté de quelqu'un d'autre. Mickael Vendetta s'entête et refuse de changer de lit, "because (il) n'a rien fait de mal". Les deux people n'arrivant pas vraiment à communiquer, Brigitte préfère s'éclipser.

Intervient alors Claudette Dion, au bord du craquage nerveux. "Tu peux insulter les gens là, faire de la peine, et puis c'est correct, ça va ? Non, ça va pas, c'est pas gentil ce que tu as dit à mon amie. C'est pas gentil de la traiter d'autruche". Mickael dément ces informations et tente de se défendre : "Je suis un mec gentil, vous le savez". Claudette, au bord des larmes, lui demande de ne pas manipuler l'amitié. La scène se conclut sur une intervention assez virulente de l'aristocrate Hermine de Clermont-Tonnerre avec un tonitruant "Tu commences à me faire chier, petit con de merde !". Et on sent bien qu'elle a envie de lui mettre une bonne claque...

Source télé-loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 15:53

Shocked punaise ce qui est penible c'est que nous on ne sait rien de ce qui est vrai ou pas! Neutral
il devrai tenter de metre un peu d'eau dans son vin

apres moi je ne suis pas d'accord pur que on lui dise de changer de lit ceux qui sont gené partent et voilà et puis quoi encore!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 16:27

Il faut vraiment que la production fasse quelque jour. Vivre au quotidien ce bordel, c'est invivable.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sofie la girafe
Fermier(e)
sofie la girafe


Féminin Messages : 146
Date de naissance : 09/03/1960
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 16:39

m'enfin!!!

z'ont quel age ces gens???

ok..il est insupportable ce mome...mais ce n'est qu'un mome!

peut-etre que la Prod devrait calmer le jeu..sinon ils vont s'entretuer la dedans!

et la Hermione Tonnerre...elle se prend pour quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 17:01

MON AVIS EST QU'IL JOUE UN ROLE .. c'est le provocateur , le mechant , l'arrogant , l'imbu de sa personne , l'ordure... C'est ca qui l'a fait connaittre
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 17:11

Le "hasard" peut exprimer l'idée d'un manque de connaissance ou de savoir.

Y a-t-il tant de hasard que cela dans la "realtv" ?

Cindy était le troublion de "Secret story 3". Michaël ne serait t-il pas le troublion de "la Ferme célébrités 3" ?

Il en faut toujours un et ceci provoque bien ce que Michaël prétend être et provoquer. Il n'y aurait donc pas de hasard dans le choix de ce personnage. Lequel est évidemment dirigé de l'extérieur selon les réactions provoquées à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 17:45

sev' a écrit:

moi je ne suis pas d'accord pur que on lui dise de changer de lit ceux qui sont gené partent et voilà et puis quoi encore!! Shocked

Bah trop facile... c'est le fouteur de merde qui gagne dans ce cas là ? c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 17:55

Sad ppf mouai mais bon....ils ont une chambre commune donc voilà ils dorment et puis c'est tout! flute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 19:31

mais qu'ils le jettent, lui et son costume de gignol, dans la mare boueuse
il faut être stupide pour vivre en savane en costard + chemise blanche + chaussres de ville , sérieux ce type est débilos et ringardos
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 19:50

rrhho faut pas dire ça il se nippe!! Mickael Vendetta se fait insulter Cravate pour amadouer les animaux ça a marché avec la vache!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 22:00

Sev, prendrait tu la défense de Micka ? Very Happy

Il faut arreter de croire, ce que montre la prod !
Ok ya provocation, mais c'est son jeu, c'est ce qui la fait connaitre sur internet, et il n'a pa le choix que de continuer dans son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 22:44

lol! oui nan mais ....faut que il reste lui mince il mate ceux qui commence à me courir sur le haricot... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 22:45

Very Happy
Dans trois mois tout le monde sera à ses pieds grace à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 23:01

Shocked oui je suis dejà envoutée!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 23:01

Very Happy lol! Eh ouiii
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 23:25

Demain je fais ma première rubrique à propos de l'émission et je peux clairement annoncer que le grand vainqueur de cette semaine, et de très loin, c'est lui.

Il est détesté, haï, adulé ou vénéré, ce que vous voudrez, mais c'est de lui dont TOUT LE MONDE parle, qu'il s'agisse des blogs, sites, forum, twitters ou autres facebook: c'est le nom le plus souvent cité.

Son nom arrive 6ème dans les consultations de cette semaine sur les moteurs de recherches français, aucun autre n'a ce "privilège".

Sur les vidéos de la semaine, il apparait presque à chaque fois, si ce n'est pas directement lui à l'image, ce sont les autres qui en parlent.

Je pense que son asso, l'Afrique, les animaux, etc... il s'en contrefout.
Je pense qu'il en rajoute trois tonnes.

Son pari est d'ores et déjà réussi..et je prédis qu'il n'est pas près de partir parce qu'il a raison sur un point: quand il ne sera plus dans le jeu, l'émission perdra beaucoup de son "intérêt". Certains en sont fans parce qu'il balance des trucs (apparemment) sans réfléchir, à la manière que les enfants aiment bien que le cancre envoie des baffes aux premiers de la classe. Et ceux qui le détestent...ont une curiosité presque malsaine à vouloir le voir s'enfoncer chaque jour un peu plus dans sa médiocrité.
S'il était nommé, le public voterait largement pour lui.

Souvenez vous des gens qui votaient en masse pour des Jean Pascal, des Georges Alain, ou je ne sais qui encore qui n'avaient pas le moindre talent (enfin étaient encore pires que les autres) sauf celui de foutre un peu la zone.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 23:28

cheers pireketou tres bonne analyse il ne laisse personne indifferent soit on le deteste..soit on l'adule

soit comme moi, on se demande quoi et on cherche QUI IL ESt en vrai!! lol! on a du boulot je te dit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 23:29

Mais c'est un bon p'tit gars Very Happy
Immature, certes, mais un bon gars ... au fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 23:30

bounce bounce bounce mais il va nous le montrer fluuutteeuu!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 23:31

J'éspère bien, et il a intéré, que je me casse pas le ** à le defendre pour rien, je veux qu'il montre que j'ai raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
surikate
Dans la bouse
surikate


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 01/03/1970
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Francilienne

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyMer 3 Fév - 23:44

pour être un trublion, faut avoir un "sacré" talent ou un caractère très fort.

ce n'est pas ce qui me semble caractériser le beaugosse autoproclamé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyJeu 4 Fév - 0:01

En principe oui...mais là c'est quand même un peu du easy mode dans ces conditions et avec les gens en présence, et comme il n'a rien à perdre, c'est encore plus facile pour lui, même pas besoin d'avoir une paire de c...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter EmptyJeu 4 Fév - 6:42

Peut-être lui est-il dicté au fil des réactions des autres, comment se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta se fait insulter Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta se fait insulter   Mickael Vendetta se fait insulter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta se fait insulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël Vendetta a-t-il fait appel à la chirurgie esthètique?
» Shéryfa Luna : « Mickaël Vendetta me fait pleurer de rire »
» Mickaël Vendetta :
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: