La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta

Aller en bas 
+3
sev'
Ariel
Celebritao
7 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptySam 20 Fév - 20:37

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta David-16

Hier, le Dj David Vendetta a perdu son procès contre Trendy prod, la société de production qui s'occupe de Mickael Vendetta. Il accusait le beau gosse de parasiter son image à cause de son homonymie. Mais le verdict est sans appel : le DJ a été débouté.

Déception pour David Vendetta. Le verdict du procès au cours duquel il attaquait en justice Trendy Prod a été rendu hier, rejetant toutes les demandes du DJ. Il devra même verser aux accusés 3000 euros de remboursement de frais de justice. David Vendetta réclamait 100 000 euros, au titre de préjudice matériel et moral, et que Mickael Vendetta, actuel candidat de La Ferme Célébrités, change de pseudonyme. Pour cela, le Dj a attaqué David Lantin et Philippe De Jandin, les deux producteurs du beau gosse, pour concurrence déloyale et parasitage de son image.

La justice en a décidé autrement : le jeune homme mégalo est libre de continuer à clamer haut et fort son nom. David Vendetta lui, devra se faire une raison ou bien changer lui même de pseudo. Il faut dire que depuis son entrée fracassante dans La Ferme, Mickael Vendetta est au centre de tous les regards. Et cela a le don d'irriter le célèbre DJ... La semaine dernière il nous confiait dans une interview exclusive : "Ce type est un véritable imposteur, un trublion. Il s'est servi de mon nom pour se faire connaître." Selon lui, le beau gosse parasitait son image et David Vendetta s'inquiétait pour la sortie prochaine de son nouvel album intitulé "Vendetta". Comment voulez-vous que l'on s'y retrouve ?

Source : Télé-loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptySam 20 Fév - 20:40

Je n'en suis pas étonné. C'était vraiment trop gros. Faux pas rêver.... On ne chope pas toutes les opportunités pour se faire de la pub à soi-même et tenter de pomper du fric au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 0:38

Shocked Shocked pppf je suis bien contente non mais!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 1:11

je m'en doutais aussi

de toute je connais pas david vendetta, donc j'achète pas son album ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 1:12

Tu ne perds rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 1:15

pireketou a écrit:
Tu ne perds rien Laughing

Alors là, je n'ai rien à rajouter, car moi aussi, je n'ai même aucune idée de ce qu'il fait et comment il le fait.

Et oui, il m'arrive aussi de ne pas être au courant de tout. hihiihi

Pour autant ! Va-t-il me ficher un vilain procès ?.... Hou lala.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 1:18

possible !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 1:20

lol! oui c'est du vieil electro qui tape sur le systeme à la moisimann!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 1:23

Pour comparer, je dirais que c'est du sous-David Guetta.

Plutôt de la dance, mix tendance Ibiza pas du tout de l'électro.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 1:30

affraid affraid mouai enfin je me comprend "des truc de boite de nuit"!! lol! lol! lol! lol! là ça rentre dans le cadre!! tongue


moi j'aime bien guetta!!


fin HS! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 1:35

Moi je suis très trance, donc c'est clair que l'électro..... oups !
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 2:40

Je suis d'accord sur certain point mais pas tout.
je suis deçu qu'il ai perdu je ne pense pas qu'il ai fait sa pour la pub il n'en a pas besoin certe beaucoup l on oublié en france mais pas ailleur c'est un grand dj hyper connu meme moi qui n'ecoute exculivement du rock je connais.
mais il aurait pas du tout perdre pendant le proces.
Le nom peut etre mais pour la musique il aurait du gagné car MV va ouu a sorti un CD il a copié exactement la meme musique que david Vendetta a quelque note pret je trouve sur se point il aurait du gagné
et je pense que j'aurais fais la meme, car si un individu tel que MV aurait associé son nom au mien j'aurais pas été contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 3:10

morty02 a écrit:
Je suis d'accord sur certain point mais pas tout.
je suis deçu qu'il ai perdu je ne pense pas qu'il ai fait sa pour la pub il n'en a pas besoin certe beaucoup l on oublié en france mais pas ailleur c'est un grand dj hyper connu meme moi qui n'ecoute exculivement du rock je connais.
mais il aurait pas du tout perdre pendant le proces.
Le nom peut etre mais pour la musique il aurait du gagné car MV va ouu a sorti un CD il a copié exactement la meme musique que david Vendetta a quelque note pret je trouve sur se point il aurait du gagné
et je pense que j'aurais fais la meme, car si un individu tel que MV aurait associé son nom au mien j'aurais pas été contente!!!

J'ignorais ce fait ! Tu fais bien d'en avoir parlé. Ca m'offre une autre idée de ce procès. David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 3:49

Pour pollution auditive? lol!

Et pour la pub, si, je peux vous garantir que c'est le seul et unique but, là pour le coup je connais bien le sujet. D'autant que l'album à sortir s'appelle "Vendetta".

Tiens, juste pour l'anecdote, David Vendetta bosse depuis longtemps avec un DJ qui s'appelle Kurd Maverick, je me disais que ça vous ferait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 3:59

pireketou a écrit:
Pour pollution auditive? lol!

Et pour la pub, si, je peux vous garantir que c'est le seul et unique but, là pour le coup je connais bien le sujet. D'autant que l'album à sortir s'appelle "Vendetta".

Tiens, juste pour l'anecdote, David Vendetta bosse depuis longtemps avec un DJ qui s'appelle Kurd Maverick, je me disais que ça vous ferait marrer Laughing

C'est clair que là ça ne peut que nous faire marrer et surtout celui chez nous, notre pote qui pourrait encore plus en rigoler. David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Icon_lol David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 17:07

Je pense que pour mieux comprendre il faut regardé le sujet qu'y est passé chez Morandini
car il explique bien les point essentiel.
La copie de sa musique n'est qu'un point de detaille.
sur le fond je suis d'accord ave David Vendetta, et pour info son album a David il travaille dessus depuis 1an et demi.
Et david explique egalement que ce n'est pas du tout pour la pub car il a voulu faire un truc discret mais les producteur de MV a quand a eux rendu l'affaire public pour que l'on parle plus de leur poulain.

https://www.youtube.com/watch?v=7LyJs2n3AQE
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 17:18

peut etre que david vendetta voulait rester discret car il voulait pas qu'on fasse le rapprochement entre son album et ce que fait david guetta? franchement il aurait pu au moins changer son prénom
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta EmptyDim 21 Fév - 23:40

affraid mais voui david guetta devrai porter plainte!! david vendetta porte le meme prenom que lui(hhaan volleeeuuur!!) et un nom qui fini en "etta" et ça peut preter à confusion et salir la musique de guetta!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad vas y david guetta porte plainte!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


copieur david vendetta!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta   David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta
» La Ferme de Zulu Nyala compte désormais deux leaders : Mickaël Vendetta et David Charvet.
» David, Mickael ou David ? Qui partira ?
» MV contre David ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: