La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 David Vendetta attaque Mickael Vendetta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

David Vendetta attaque Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: David Vendetta attaque Mickael Vendetta   David Vendetta attaque Mickael Vendetta EmptyJeu 11 Fév - 0:01

David Vendetta attaque Mickael Vendetta David-10

Dans une interview pour Télé-loisirs notre DJ raconte en détail pourquoi il attaque en justice David Lantin et Philippe De Jandin (les deux producteurs de la société Trendy). Il porte plainte pour concurrence déloyale et parasitage et réclame 100 000 euros au titre de préjudice matériel et moral.

Pourquoi exactement attaquez-vous Mickael Vendetta ?
David Vendetta : Mon objectif est que le grand public cesse de faire la confusion entre ce garçon et moi-même: David Vendetta DJ/producteur depuis plus de dix ans. J'ai déposé mon nom d'artiste ("Vendetta") à L'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle, ndlr) en 2006, et il est légitime que je veuille le protèger. Je souhaite donc qu'il prenne un autre nom que le mien.

Quel préjudice estimez-vous subir ?
David Vendetta : Ce type est un véritable imposteur, un trublion. Il s'est servi de mon nom pour se faire connaitre, et aujourd'hui il se prétend DJ/producteur (Mickael Vendetta a sorti un single, The BogossLife, en janvier 2009, ndlr). Les médias sèment la confusion dans l'esprit du public en le nommant "Vendetta" sans évoquer son prénom. Ses frasques portent préjudice à mon image.

On vous a déjà confondu ?

Mon nouvel album sort en mars prochain. Il s'appelle "Vendetta". Je ne veux pas que les gens pensent qu'il s'agit de celui de Mickael.

Que réclamez vous ?

Simplement qu'il change son nom d'artiste. Il choisira celui qui lui convient le mieux : Mickael le Fermier, Mickael Labogossitude, etc...

Que pensez-vous de Mickael Vendetta, ses valeurs, son comportement dans La Ferme Célébrités ?
Je n'ai pas tellement le temps de regarder la télé. Le personnage en lui-même ne me dérange pas, bien qu'on soit aux antipodes l'un de l'autre. Ce qui me dérange, c'est qu'il porte mon nom.

Pourquoi aviez-vous vous-même choisi le pseudonyme Vendetta ?

J'ai choisi le pseudo Vendetta en 1998, parce que je suis d'origine sicilienne et que j'adore les films sur la mafia. En plus, c'est un nom qui sonne bien et facile à retenir.

Pourquoi n'avez-vous pas attaqué les producteurs il y a un an et demi, quand le buzz Mickael Vendetta a démarré ?
Cela n'en valait pas la peine, car je pensais qu'il allait repartir aussi vite qu'il était venu. Mis à part ses provocations, j'ai bien senti qu'il n'y avait pas de contenu. C'est pour éviter une médiatisation accrue que je l'ai attaqué avant qu'il entre dans La Ferme Célébrités.

Certains estiment que ce procès est un comportement un peu opportuniste de votre part... Qu'avez-vous à répondre ?

S'il y a un opportuniste dans cette histoire, c'est bien lui.

La médiatisation de cette affaire est-elle à votre avantage ?
Clairement non. J'aurais vraiment préféré que l'on parle de mon actualité et de mon album en cours, plutôt que passer mon temps à parler de quelqu'un que je ne connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

David Vendetta attaque Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta attaque Mickael Vendetta   David Vendetta attaque Mickael Vendetta EmptyJeu 11 Fév - 10:26

il a quand même raison de se défendre ayant ce nom avant Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

David Vendetta attaque Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta attaque Mickael Vendetta   David Vendetta attaque Mickael Vendetta EmptyJeu 11 Fév - 10:46

Coup de pub pour son album et moyen de récupérer du pognon faut pas chercher plus loin.

Donc ouais, on va dire que financièrement et du point de vue marketing il a raison...enfin, ses producteurs, mais pas la peine de jouer la vierge effarouchée...surtout qu'entre nous...étant donné ses productions ce serait limite à Michael de porter plainte pour préjudice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Vendetta attaque Mickael Vendetta Empty
MessageSujet: Re: David Vendetta attaque Mickael Vendetta   David Vendetta attaque Mickael Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Vendetta attaque Mickael Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» La Ferme de Zulu Nyala compte désormais deux leaders : Mickaël Vendetta et David Charvet.
» David, Mickael ou David ? Qui partira ?
» mickael vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Les peoples-
Sauter vers: