La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?

Aller en bas 
+12
Maverick
petitjean
sofie la girafe
pierrot
ella bruni
galluk
Celebritao
Ariel
sev'
Sid
noisette05
pireketou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMar 9 Fév - 23:36

C'est une vraie question et sûrement pas pour vous juger.

Parce que j'ai lu ici et là que certains attendaient de cette émission de la culture, voire pire, de la pédagogie.

Et là ça me fait un peu penser à quelqu'un qui achète Playboy en disant que ce qui l'intéresse dedans ce sont les articles sur les bagnoles ou celui qui achète voici seulement pour la page des mots fléchés.

J'ai remarqué également que ceux qui regardent la ferme regardent aussi la Starac (l'alibi est là de voir des nouveaux "talents" alors que les conversations sont toujours tournées vers les guéguerres entre les participants), Secret story ou autre loft ou je ne sais quoi.
Le public de téléréalité (donc vous) regarde forcément pour une raison.

Se distraire, oui, mais il y a tellement d'autres choses distrayantes, y compris à la télé qui comporte maintenant des dizaines (centaines parfois) de chaines.

Encore une fois ce n'est pas pour juger mais pour comprendre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMar 9 Fév - 23:40

Je n'ai vu aucune secret story,une starac sur deux rarement sur toute la longueur .La ferme 1 mais pas deux...Kohlanta selon les années,le loft1,chuis cultivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMar 9 Fév - 23:44

Moi je sais pas pourquoi j'aime... je saurais pas te le dire, c'est comme ça, la stratégie, l'interactivité, la dynamique du jeu peut être mais je sais pas l'expliquer concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMar 9 Fév - 23:49

Selon l'année,comme en ce moment ou j'ai besoin d'oublier,de déconnecter,j'aime voir tout ce qui ne m'interesse pas d'habitude ,j'aime faire la concierge sur des vies "virtuelles".Ces gens là n'ont aucun interet dans ma réalité,c'est de l'évasion
Ce soir,il y a Dr House que j'enregistre pour faire mon vélo devant demain,un livre:pas ce soir,discuter :pas envie Sad Sad
Parler de la ferme sunny
Je consulte demain!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 0:34

cheers moi je regarde pour me passer le temps

je suis maman au foyer je m'occupe de mes petits bout et de ma maison avec plaisir...j'ecoute de la musique je lit un peu fait un peu de sport et me ballade aussi pas mal!

mais voilà ça me fait un truc con à regarder pour passer le temps un peu, ça change ça romp la monotonie de mes journée qui s'enchainent et se ressemblent!même si je n'en suis aps malheureuse...loin de là!

...de plus je trouve cet hiver long et je me dit que quand ça sera fini on sera au printemps il fera beau...MDr je sais c'est nunuche mais bon...l'hiver je m'ennui ça me saoule..il fait gris il fait nuit tot ça me saoule encore lol!! alors je m'occupe l'espris comme je peux et meme avec un truc niais si il faut je m'en accomode bien ! Wink je detourne ça en humour et m'amuse à ma façon!

c'est une façon pour moi de voir ces prochaines semaines passer un peu plus vite peut etre! Wink j'ai aussi une autre raison mais on va me prendre vraiment pour une cinglée alors je dit rien!! lol! (allez pressée d'etre dans 10 semaine pour avoir 10 kilos de moin encore sshuuut lol)

sinon avec al ferme j'apprecie que ça soit pour la plupart des gens que on a vu à la Tv dans des series ou dans le monde de al chanson ou du sport (ou des blog LOL!!) et je kiffe de voir comment ils sont en vrai!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 0:40

Une fois encore, je te comprends. C'est bien cet hiver qui n'en finit pas qui me scotche devant ce programme. La nuit tombe trop vite et J'ai hâte aussi de retrouver le printemps pour voir mes arbres et mes plantes m'indiquer que tout se réveille enfin, même moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 0:41

cheers moi je fait mon repassage devant le prime..ça me fait torcher 7 lessive de linge en moin de deux et sans souffrance je les voit pas defiler MDr!! c'est coool!! lol! ça me rend service moi LOL!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 0:42

Je regarde ce genre d'émission car tout simplement j'adore et tu t'emmerdes jamais. J'aime la télé-réalité ! J'ai pas suivis loft story 1 et 2 sur M6 car je trouvais les candidats un peu "con" et en même temps, j'étais un peu jeune à l'époque.

J'ai réellement regardé à partir du lancement de "Star academy" sur TF1 en 2001, j'ai suivis la saison 1, 2 et 3. Ensuite sur M6, "les colocataires" qui a eu un échec total sur la chaîne, après Nice Pepole plutôt réussi comme émission, "1er compagnie" dommage qu'il n'y a pas eu de seconde saison, un bon principe comme "La ferme célébrités" après "Je suis une célébrités, sortez moi de là", dommage que ça n'a duré que 15 jours. Et sans oublier "Secret Story".

Ce sont des émission ou si jamais on s'emmerde à la maison qu'on ne sait pas quoi faire, on regarde ce genre de programme pour nous distraire, pour que le temps passe vite et généralement on s'ennuie jamais avec la télé-réalité.

J'espère que d'autres formats dans ce domaine là verront encore le jour sur les chaîne françaises, notamment sur TF1 et M6.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 1:29

j'ai pas regardé les 2 première saison... mais là je doit reconnaitre que les candidats me plaisent bien Very Happy
en fait j'ai surtout regarder le premier prime car il devait y avoir doc gynéco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ella bruni
Fermier(e)
ella bruni


Féminin Messages : 234
Date de naissance : 01/01/1970
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 2:29

la tele realité est devenu auourd'hui un divertissement pour le public et une façon
comme une autre de passer à la télé pour des pseudo stars, à travers un jeu, dont ils connaissent les regles au depart: ils ont tous quelque chose à vendre; Alors tout le monde y trouve son compte;
A partir de là qu'est ce qui est interessant: pour moi? c'est la tournure que peuvent prendre les relations entre etres humains quand ces derniers sont enfermés et sous pression, que ce soit dans un loft ou une ferme; ou encore comme on peut alimenter ou transformer tel ou tel conflit en rajoutant une regle ou une autre.
C'est pourquoi, je regarde secret story et la ferme: un peu moins koh lanta et pas du tout les trucs genre star ac et nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 13:57

Je suis un fervent défenseur de la télé-réalité,je ne loupe pratiquement aucune de ses émissions....
Le pourquoi sûremement déjà parceque je suis curieux de nature et n'est-il pas un rêve
d'être souris pour espionner son voisin?
donc là on me donne un aperçu dans ses émissions du comment cela se passe
(caméra ou pas) je pense sincérement qu'on les oublient vite .
Après c'est un Divertissement avec un grand "D" et il faut le prendre comme çà
cela me permet de rire,d'avoir des discutions,d'être sur un forum pour en débattre,
de voir certaines choses que je ne verrais pas autrement que dans cette télé réalité

Je me rappel a la toute première (du moins digne de ce nom) télé réalité j'ai nommé
loft story,personne ne la regardais !!! j'en ai même parlé au boulot (oui quand je n'était pas
(chercheur) et pourtant combien de fois j'ai piégé les gens .........
alors pourquoi s'en caché est-ce mal de regardé ce genre d'émission ?
je n'ai jamais caché mon intérêt (si s'en est un) de regardé et de m'interressé a la real tv

"ô divertissement que tu nous tiens"
Revenir en haut Aller en bas
sofie la girafe
Fermier(e)
sofie la girafe


Féminin Messages : 146
Date de naissance : 09/03/1960
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 19:58

Bonjour!

Pourquoi je regarde ces émissions?

J'avais un cancer, et donc en chambre sterile. Coincee dans mon lit.
Je ne pouvais pas voir mes fils ,je n'avais que cette foutue telé pour me changer les idees.
J'ai donc commencé a regarder le Loft pour voir comment étaient les jeunes...
comment ils se comportaient entres eux..
bref, ça m'a amusée, je me suis prise au jeu et depuis je n'en rate pas une!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 21:24

sofie la girafe a écrit:
[b]Bonjour!

Pourquoi je regarde ces émissions?

J'avais un cancer, et donc en chambre sterile. Coincee dans mon lit.
b] bounce
Comment vas tu en guérison(l'imparfait du verbe +on en guerit!!!),tu as traversé un cyclone,une tempete,un tsunami!Toutes mes pensées!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie la girafe
Fermier(e)
sofie la girafe


Féminin Messages : 146
Date de naissance : 09/03/1960
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyMer 10 Fév - 21:49

merci de ta compassion..

ça va...ça va...

j'ai repris le boulot..je suis mamie..j'en esperais pas tant!

donc..ça va!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitjean
Dans la bouse



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 16/01/1957
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 67

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyJeu 11 Fév - 12:17

Je me pose la même question ??? l'idée de base pourrait être bonne : une ferme en Afrique avec des célébrités ou non peu importe mais pour découvrir 1 pays ,des animaux voir des relations entre des gens devant vivre ensemble , mais là non c'est trop glauque ce Vendetta immature ne respectant rien ni personne totalement inculte mais qui passionne les masses c'est dommage ce serait intéressant de voir quelle tournure prendrait la vie à la ferme sans ce beauf.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyJeu 11 Fév - 14:13

T'as oublié le pluriel, parce que dans le tas c'est loin d'être le seul beauf.

Par contre faut arrêter l'hypocrisie, ce serait au Pérou ou au fin fond de la Lozère ça ne changerait absolument rien. La grande majorité des gens qui regardent ça se moque totalement: et des associations, et de l'Afrique, et des animaux, ça sert juste d'alibi "pédagogique et culturel" (utiliser ces deux mots pour une émission de télé réalité fallait oser quand même Laughing ).

N'oubliez pas que là c'est juste un studio télé avec un peu de décor naturel, c'est tout sauf représentatif de ce qu'est réellement une ferme en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyJeu 11 Fév - 15:18

Je regarde ce genre d'émission, car pour moi c'est une sorte de drogue. Mon médecin ne trouve toujours pas comment m'en désintoxiquer... hihihihi

Je me suis laissé dire que ce n'était la pire des drogues. mdr. Donc, je ne m'en fais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyJeu 11 Fév - 15:20

C'est pas mal ça Ariel king
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyJeu 11 Fév - 15:26

Je pense que tu ne dois posséder ce même mal "incurable". hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyJeu 11 Fév - 15:28

Ouais j'suis un drogué aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyJeu 11 Fév - 15:29

Bienvenue au Club. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyJeu 11 Fév - 16:09

Au début, je pense qu'on regarde ce genre d'émission parce-que nous sommes tous et toutes curieux de nature ...

On veut savoir qui va rentrer dans la maison ou la ferme ... Le concept de l'émission, etc. Ensuite, on regarde une quotidienne, puis une autre et encore une autre ... Arrive le jour du prime ... Comme tu as regardé toutes les quotidiennes et qu'en réalité, les 16 candidats font maintenant partie de ton quotidien ... Et bien tu regardes le prime pour voir qui va s'en aller ... C'est aussi simple que ça ... Tu prends goût à la télé-réalité ... On est tous et toutes des voyeurs dans l'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Dans la bouse



Féminin Messages : 35
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 40

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyJeu 11 Fév - 20:50

Moi je regarde cette émission car c'est le genre d'émission où on peut laisser le cerveau au placard en attendant les mauvaises nouvelles du Journal
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyVen 12 Fév - 12:29

Maverick a écrit:
On est tous et toutes des voyeurs dans l'âme ...

d'accord avec toi Maverick
C'est bien ce que je me répète a dire dans tout mes posts
dont celui-ci et celui de vos préférences...
Si l'on aurait aucune ame de voyeurs on regarderais planète pour les animaux
le 20h pour les infos et eurosport pour le sport et xxl pour heu ...pardon je m'égard Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Pc7uoqbd
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? EmptyVen 12 Fév - 12:45

lol! oui de vrai voyeurs que nous sommes Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Touristes mais sans les danger du cannibalisme!! affraid

chez nous on est tranquille!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?   Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi regardez-vous ce genre d'émissions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi VELVET n'est pas nominée ????
» L'acharnement contre Mika ... ça vous fait plaisir ou ça vous fait de la peine ?
» pourquoi ?
» pourquoi c'est pas bon
» Le succès est au rendez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: